Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ! merci pour l'info ! mais je l'avais mise sur le post d'hier ( enregistrer une émission de télé ) c'est une très bonne idée de l'avoir mise là ! !!! Bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! nouvelle version de TVO : 2.6b http://www.encodage.org/phpBB/viewtopic.php?f=31&t=246 je viens de la découvrir !! | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | et encore ! je n'ai pas mis le turbo !!! Bonne soirée ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! merci ! je viens de découvrir cette maj ! bonne nuit ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Probe ! aussitôt dit , aussitôt fait ! merci ! je ne l'avais pas vue !!
| |||||||
Astucien ![]() |
Probe
Modifié par Probe 29 le 01/11/2010 10:01 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! décidemment ça va vite !! merci ! PS : j'ai eu des problèmes avec Mplayer ( fourni avec TVO ) , dont la fluidité n'était pas au top sur les WebTV ! je l'ai remplacé par VLC ! nickel ! pour faire cela : aller sur le petit pingouin - le dernier onglet - remplacer le lecteur 1 par VLC en le situant avec "..." (chemin de VLC )
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
merci pour l'info | |||||||
Petite astucienne ![]() |
décidément très prolixe ! merci !
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Probe, le lien TVO de donne plus accès à la Màj ! Existe t-il un autre chemin ? Merci d'avance.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! Surprise ! effectivement le site semble fermé au public ??? tu peux trouver TVO ici , ça marche, je viens d'essayer : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153 bonne continuation ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse Bon apm. @+ | |||||||
Astucienne | Mediacub n'est plus maintenu, maintenant TVO... à mon avis, ça ne dépend pas des développeurs, mais des chaines de télé qui mettent les replay à dispo pour le visionnage, mais font tout pour en rendre la capture sinon impossible, du moins très difficile... | |||||||
Petit astucien ![]() | J'arrive à rien ! J'ai cliqué sur "enregistrer" dans le lien que tu as mis auto2cv La 1ère >>>> TVO_2.8c.zip - WinRAR >>>>je ne sais comment extraire ! La 2nde >>>>> TVO_2.8c (icône d'un dossier lambda) POUVEZ-VOUS m'aider ? Merci. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! tu "dézippes" TVO.zip tu dois avoir un logiciel pour ça ?? style : 7zip, Izarc, Winrar etc... ( faire : dézipper vers tvo2.8c) tu récupèreras un dossier jaune "TVO 2.8c", dans lequel il y a tvo.exe, plugin, ressources, video , lisez-moi.text pour lancer le logiciel, tu cliques sur tvo.exe tuto : http://www.teletuto.fr/index.php?category=telecharger et celui-là : super bien fait et complet ! n'hésite pas à demander ! tiens-nous au courant ! bonne soirée ( j'espère que ton problème sera résolu avant la fin de cette dite soirée !!
PS : si tu n'as pas de dézippeur , tu peux prendre Izarc, très facile à prendre en main et en français ! : http://www.pcastuces.com/logitheque/izarc.htm mais il y en a d'autres!!!! | |||||||
Astucien ![]() |
Tu as un dossier zippé Après tu le dézippes. Et tu cliques sur TVO.exe. Probe
Modifié par Probe 29 le 07/11/2010 18:11 | |||||||
Petit astucien ![]() | Super sympa auto2cv !!! Je vais faire tout ce que tu as si bien décrit et je reviens au rapport A toute à l'heure. | |||||||
Petit astucien ![]() | Waouh.....vous êtes tip-top !!!
Allez, j'y go....va voir c'qu'on va voir....Nan mais oh ! | |||||||
Astucien | auto2CV a écrit : [...] +1
Modifié par Romualdinho13 le 07/11/2010 18:54 | |||||||
Petit astucien ![]() | Me revoilou, J'ai tout bien suivi ce que vous avez expliqué et j'ai réussi à visionner une émission (enfin juste le début, en test ! Par contre, il y a quelque chose de bizarre : Je n'ai pas "TVO.exe" mais "TVO" (mais c'est le même petit poste TV en icône)>>>> ça fonctionne tout d'même lorsque je clique dessus !? Comment puis-je faire si je veux avoir un accès direct et facile à cette icône "TVO" (en forme de télé) puisque pour l'instant elle est dans le dossier jaune TVO 2.8c (là où il y a aussi Plugin, Ressources, Vidéo, Lisez-moi) ? Encore mille merci auto2cv et Probe
PS. Puis-je mettre à la corbeille l'icône "TVO-2.8c.zip - WinRAR" qui s'est collée sur le bureau ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ! je pense que tu ne vois que tvo, parceque tu n'as pas affiché les extensions de fichiers pour ce faire : panneau de configuration - options des dossiers - onglet affichage - decocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et dans la foulée - cocher " afficher les dossiers cachés" , ça te rendra service un de ces jours !! ( pendant qu'on y est !!! ) voici la capture d'écran correspondante ! c'est un peu pour frimer vis à vis de Probe !!!! Bonne soirée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|