> Tous les forums > Forum Multimédia
 Màj de TVO
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 13 14 [15] 16 17 ... Fin
[Début] Page 15 sur 30 [Fin]
clopa
 Posté le 22/05/2011 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

C'est la version portable et tu conserves le .zip... il ne fait même pas 25 Mo et ça peut resservir, la preuve !

Merci encore Romualdinho13 pour la mine d'or que constitue ton site !

Modifié par clopa le 22/05/2011 10:52
auto2CV
 Posté le 22/05/2011 à 14:55 
Petite astucienne

Eh Bé !!!...

ça va vite !! supersoniques , les mises à jour !

merci pour cette info !

et Bon dimanche à tout le "club" !!

islandman
 Posté le 22/05/2011 à 14:59 
Astucien

le club

{#}" maj 3.5...p {#}"

islandman
 Posté le 22/05/2011 à 16:04 
Astucien

" le club "

{#}" AVIS A LA POPULATION DU CLUB TVO "

" BON A SAVOIR : voila ma petite histoire qui met arrivé avec TVO , hier quand j'ai téléchargé une émission sur TVO , a la fin juste apres " TRAITEMENT " une fenetre c'est ouverte >>> " l'application n'a pas réussi correctement erreur 0X0000135 cliquer sur OK pour arreter l'application " quand ont clique sur le OK y'a pas de probleme , dans le gestionnaire de téléchargement cela marque " TERMINER " et le fichier va bien dans le répertoire de VIDEO ,mais le probleme se répete a chaque nouveau téléchargement avec cette fenetre qui apparait et l'on doit encore cliquer sur le OK , j'ai fait des recherches sur google et j'ai trouvé la solution{#} du pourquoi... la voila >>> http://www.le-monde-informatique.com/forum/viewtopic.php?f=159&t=9695 soit vous télécharger la 1e solution soit la 2e ...pour moi c'était la 2e ...tout est OK maintenant ..voila pour les infos si cela vous arrive un jour avec TVO ...bonne fin de journée a tous "

Modifié par islandman le 22/05/2011 23:51
auto2CV
 Posté le 22/05/2011 à 16:16 
Petite astucienne

merci Islandman pour l'info et le lien !

normalement Windows devrait mettre à jour le NET Framework ???

Salut à tous !

Probe 29
 Posté le 22/05/2011 à 23:28 
Astucien

Bonsoir Tlm.

Je viens de faire la Màj, merci pour l'info.

Probe

islandman
 Posté le 23/05/2011 à 09:30 
Astucien

auto2CV a écrit :

merci Islandman pour l'info et le lien !

normalement Windows devrait mettre à jour le NET Framework ???

Salut à tous !

{#}" en faites ces framework , c'est vraiment de la .( parfois a installer ..meme quand ont les télécharge une par une ) .y'a qu'a taper sur google " problemes framework " tu verra le nombre incalculable de posts a ce sujet ..encore une preuve , ce matin microsoft a proposé des MAJ pour les framework ( kb 982670 net.framework 4 client profile pour windows xp x86 + net.framework 3,5 sp 1 et maj pour la gamme net.framework 3,5 pour les versions de net 2.0 a 3,5 x 86 kb 9511847 ) ...pour la 1e maj( kb 982670) tout c'est bien passé ..mais pour la kb 9511847 ..voila ce qui c'est encore passé comme la derriere fois avec une autre framework ( téléchargement sur le pc via windows update , mais l'exectution est resté bloqué ) et pour éviter que tous les jours windows ouvre une fenetre pour dire de télécharger cette maj qui de toute facon meme en cliquant ne se téléchargera pas ..je dois faire comme la derniere fois ( virer cette maj qui est bloqué et la retélecharger via update ..attention pour ton information , parfois une framework bloqué est téléchargé sur le pc , mais impossible de la voir via supp/ajout/progr ...ce que j'ai du faire la derniere fois avec une framework bloqué :j'ai employé l'outil de désinstallation voir le lien dans le topic de notre ami " maybe " {#}> ( https://forum.pcastuces.com/net_framework__problemes_installation-f1s173074.htm ) avec l'outil cibler la framework qui est bloqué et l'outil la vire du pc , ensuite allez la rechercher sur microsoft et la réinstaller ..ce que j'ai fait la derniere fois avec une framework ...bon je vois qu'aujourd'hui je doit encore faire ce travaille avec cette kb 9511847 ...voila ..en esperant que cette news puisse te servir un jour ou pour les autres ...a tous "
islandman
 Posté le 23/05/2011 à 10:58 
Astucien

le club

{#} 1e: >>> " enquete exclusive : TVO-M6 ..." boot camp , prison a vie , quand l'amérique mate ses ados violents " {#}

2e: >>> " zone interdite :TVO-M6 acquités d'outreau , 10 ans apres...le cauchemard continu " {#}
Publicité
Lui
 Posté le 23/05/2011 à 12:32 
Astucien

Yo!

Merci

Probe 29
 Posté le 25/05/2011 à 09:59 
Astucien

Bonjour Tlm.

TVO est passé à 3.5q ce matin.

Probe

Modifié par Probe 29 le 25/05/2011 10:00
auto2CV
 Posté le 25/05/2011 à 12:42 
Petite astucienne

bonjour tlm !!

et merci à Probe pour sa promptitude ( habituelle ) à dégainer les nouvelles mises à jour !!

{#}{#}

Romualdinho13
 Posté le 26/05/2011 à 15:54 
Astucien

le Club !

Islandman nous a encore caché ({#}) d'autres docs d'actions à ne pas rater : TVO > TMC > 90' Enquêtes : 1)Les gendarmes de St Tropez en action ; 2) Cambriolage, vols, rackets : la BAC de Paris ; 3) Police du Métro : enquête sur la violence souterraine.

Voici une webTV personnalisée pour suivre la cinquième journée de Rolland Garros en direct sur TVO. Pour ceux qui seraient curieux de voir ce que ça donne, téléchargez ce fichier et mettez-le à la place de l'autre fichier tvo_tv.xml présent dans .TVO\ressources\playlists\

Seul le script ci-après a été ajouté dans le fichier tvo_tv.xml d'origine (... balise <Group id="004" type="Sport" imgsrc="Sport TV.gif">...</Group>). Il sautera lors de la prochaine MAJ de TVO, ce qui n'est pas grave car le flux de Roland Garros qu'il permet d'avoir est temporaire (valide que pour aujourd'hui).

<Emission title="Eurosport Live 2" imgsrc="Eurosport.gif">
<Source>rtmp://68.68.31.97:1935/444343?doPlay=a/zonein</Source>
<Lecteur>http://cdncdn1.zonein1.com/tikki.swf</Lecteur>
<Protocole>RTMP</Protocole>
<description>Cinquième journée de Roland Garros. Flux temporaire. Direct du 26.05.2011</description>
</Emission

Mes salutations à Probe29, PatrickD, Lui... et à tout TVOphile actif sur ce topic que j'aurais oublié. Un merci particulier à auto2CH pour m'avoir permis de découvrir l'article de GNT et à Clopa pour ses compliments. Un peu de pour se rafraîchir.

islandman
 Posté le 26/05/2011 à 16:20 
Astucien

romualdinho13

{#}" la B.A.C " ..je l'avais signalé en page 10 {#}"
PatrickD
 Posté le 26/05/2011 à 16:26 
  Astucien

Romualdinho13,

Merci pour toutes ces infos.

à tous les TVOphiles.

auto2CV
 Posté le 26/05/2011 à 17:29 
Petite astucienne

bonjout tlm !

merci Romualdinho !

et effectivement à tous ! ça fait du bien !! ( par où que ça passe !! comme on dit )

faites gaffe à l'alcootest quand même ! Ici, c'est super ! on ne craint rien !!donc , on peut y aller !!!!

Lui
 Posté le 26/05/2011 à 18:40 
Astucien

Yo all {#}

Ouai merci pour les infos

Publicité
islandman
 Posté le 26/05/2011 à 19:10 
Astucien

" le club "

{#}" TVO-ARTE {#}" volcans d'islande...et demain ? " ( vlc + 16/9 ) "

islandman
 Posté le 26/05/2011 à 22:04 
Astucien

{#}" dans le gestionnaie de téléchargement ...si ont " coche " " dodo apres ! " ...il se passe quoi "
auto2CV
 Posté le 27/05/2011 à 00:49 
Petite astucienne

bonsoir Islandman !

pour répondre : je crois que l'ordinateur se ferme automatiquement !

c'est pour le cas où il y a des téléchargements qui sont longs dans le temps : l'ordi prend le temps de charger, et quand il a fini , il va au dodo ! ( ferme la boutique !)

Bonne nuit !

islandman
 Posté le 27/05/2011 à 08:23 
Astucien

auto2CV a écrit :

bonsoir Islandman !

pour répondre : je crois que l'ordinateur se ferme automatiquement !

c'est pour le cas où il y a des téléchargements qui sont longs dans le temps : l'ordi prend le temps de charger, et quand il a fini , il va au dodo ! ( ferme la boutique !)

Bonne nuit !

{#}" c'est pas plutot TVO qui se ferme ..plutot que le pc "
auto2CV
 Posté le 27/05/2011 à 10:10 
Petite astucienne

bonjour Islandman !

voici ce que l'on peut lire dans le guide de TVO :

"Vous avez, via l'option "Dodo après", la possibilité d’activer une mise en
veille de votre PC dès la fin de vos téléchargements (mode veille prolongée
de Windows)."

ce qui devrait répondre à ta question !

bonne journée !

islandman
 Posté le 27/05/2011 à 10:23 
Astucien

auto2CV a écrit :

bonjour Islandman !

voici ce que l'on peut lire dans le guide de TVO :

"Vous avez, via l'option "Dodo après", la possibilité d’activer une mise en
veille de votre PC dès la fin de vos téléchargements (mode veille prolongée
de Windows)."

ce qui devrait répondre à ta question !

bonne journée !

" merci.. "
gagou69
 Posté le 27/05/2011 à 10:38 
Nouvel astucien

bonjour

mon skype ne s'ouvre plus

j'ai vu qu'ils ont notifié ca sur le net .mais le problemme c'est que je n'ai pas compris leurs demarches vu que je suis un novice en informatique.pouver m'eclairer un peu plus svp .merci

islandman
 Posté le 27/05/2011 à 11:00 
Astucien

gagou69 a écrit :

bonjour

mon skype ne s'ouvre plus

j'ai vu qu'ils ont notifié ca sur le net .mais le problemme c'est que je n'ai pas compris leurs demarches vu que je suis un novice en informatique.pouver m'eclairer un peu plus svp .merci

{#}" retourne sur le forum " internet et réseaux " " topic " skype ne marche plus " ( ici c'est pas le bon forum pour ton probleme ) ...sur le forum en question je donne toutes les infos pour résoudre le probleme " skype" ( clique sur le lien que je donne sur ce topic ..tu trouvera " mise a jour de skype a la derniere version maintenant " ( c'est écris en bleu ) ....sert toi de ton traducteur automatique de google car la page est en anglais , si tu a d'autres questions pose les sur l'autre topic ( skype ne marche plus ) forum " internet et réseaux " ps: j'ai mis un autre lien pour " skype " pour toi sur l'autre forum

Modifié par islandman le 27/05/2011 11:12
Probe 29
 Posté le 27/05/2011 à 15:59 
Astucien

Bonjour Tlm.

TVO 3.5s

Probe

Publicité
Pages : Début ... 13 14 [15] 16 17 ... Fin
[Début] Page 15 sur 30 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
214,90 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 214,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 214,99 € grâce au code RAKUTEN15 au lieu de 300 €. 21,50 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables lors d'une prochaine commande). Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia