> Tous les forums > Forum Multimédia
 Màj de TVO
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 30 [Fin]
auto2CV
 Posté le 07/11/2010 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir !

je pense que tu ne vois que tvo, parceque tu n'as pas affiché les extensions de fichiers

pour ce faire : panneau de configuration - options des dossiers - onglet affichage - decocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

et dans la foulée - cocher " afficher les dossiers cachés" , ça te rendra service un de ces jours !! ( pendant qu'on y est !!! )

voici la capture d'écran correspondante !

c'est un peu pour frimer vis à vis de Probe !!!!

Bonne soirée !

{#}

auto2CV
 Posté le 07/11/2010 à 19:21 
Petite astucienne

pour le fichier TVO.zip du bureau , je le garderai sous le coude !

par précaution, car je ne comprends pas bien ce qui se passe sur le site de TVO ???

pour faire apparaître l'icône de TVO sur ton bureau : il faut créer un raccourci

va sur TVO.exe dans le dossier jaune , clic droit - envoyer vers - bureau(créer un raccourci ) et voilà !! c'est fait !

étant donné qu'il s'agit d'un logiciel portable, tu ne feras cette manoeuvre que lorsque tu auras mis le dossier à sa place définitive ! sinon, la raccouci ne trouvera pas le dossier .

{#}

Modifié par auto2CV le 07/11/2010 19:38
auto2CV
 Posté le 07/11/2010 à 19:24 
Petite astucienne

Romualdinho13 a écrit :
auto2CV a écrit : [...]

et celui-là : super bien fait et complet ! :http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php

[...]

+1 Il est tellement super et complet que je l'ai ajouté à mon tuto. Merci pour le topic et pour la belle découverte.

merci pour le compliment ! je suis tombée sur ce tuto cet après-midi !!! il m'a paru intéressant et très complet ! j'ai appris des choses en le lisant !(notamment : l'assemblage !)

bonne soirée !

{#}{#}

Modifié par auto2CV le 07/11/2010 19:40
Romualdinho13
 Posté le 07/11/2010 à 20:10 
Astucien
auto2CV a écrit : [...] je ne comprends pas bien ce qui se passe sur le site de TVO ???

Grand mystère, d'autant que hier ça marchait ! Comme c'est tout le blog qui semble bloqué, j'ai peur que l'éditeur ne reçoive pas le message privé que je lui ai envoyé. Je vous (je m'adresse aussi à Probe 29) tiendrai au courant dès que j'aurai de ses news (seulement s'il m'autorise à les divulguer et surtout s'il veut bien m'expliquer ce grand mystère). En tout cas, dans l'interview qu'il m'avait accordée (et dont une partie a été publiée - voir le lien donné plus haut), à part qu'il était surbooké, il ne m'avait pas fait part de soucis particuliers quant à la pérennité de son projet.

Bonne soirée et croisons les doigts pour que ce soit juste une mauvaise blague !

gyve
 Posté le 07/11/2010 à 20:17 
Petit astucien

auto2cv !!!

Hyper claires tes explications, franchement c'est génial Vu que je patauge pas mal dès que je mets les mains dans le moteur

J'ai appliqué tout ce que tu m'as dit, sans ça j'aurais lâché l'affaire par peur d'en mettre un peu partout sans pour autant retrouver mes p'tits !

Effectivement le tuto TVO que tu as trouvé est rudement bien fait , vais m'en servir pour apprivoiser mes utilisations.

Lorsque tu écris : "tu ne feras cette manoeuvre que lorsque tu auras mis le dossier à sa place définitive ! sinon, la raccouci ne trouvera pas le dossier" tu veux surement parler de ce qu'il y avait à faire dans le panneau de config, je pense !? Parce que là, sur le bureau s'est créee une icône "raccourci vers TVO.exe"....J'espère que c'est OK !?

Excellente soirée et encore merci de votre aide tous les deux.

Modifié par gyve le 07/11/2010 20:20
auto2CV
 Posté le 07/11/2010 à 20:36 
Petite astucienne

non ! dans mon propos, il y avait 2 choses différentes :

-lacréation du raccourci ( c'est à ce propos que j'ai parlé de mettre le dossier jaune à une place définitive )

- et l'affichage des extensions à partir de l'Options des dossiers, dans le panneau de configuration !

je crois que tu as faim !!!..... il est temps de te sustenter ! ça remettra les idées en place !

bonne soirée !

Probe 29
 Posté le 07/11/2010 à 23:34 
Astucien

Bonsoir auto2CV.

Je viens de voir que tu as eu du travail.

Merci pour le tuto, très bien fait.

A+ et bonne soirée.

Probe

Romualdinho13
 Posté le 08/11/2010 à 19:20 
Astucien

Explication du grand mystère sur Encodage.org et TVO

C'est le mauvais comportement de certains internautes qui a poussé l'éditeur à décider de fermer le forum Encodage.org pour des travaux. Celui-ci réouvrira prochainement avec de nouvelles conditions d'accès. TVO continuera d'être développé, mais le support public ne sera plus assuré : seuls les membres du forum y auront droit. Il faudra attendre la réouverture du blog pour savoir avec exactitude comment accéder aux prochaines mises à jour de TVO.

Modifié par Romualdinho13 le 08/11/2010 19:25
Publicité
Probe 29
 Posté le 08/11/2010 à 19:46 
Astucien

Romualdinho13.

Merci pour l'info, donc à suivre.

Probe

auto2CV
 Posté le 08/11/2010 à 20:12 
Petite astucienne

bonsoir

un grand merci à Romualdinho13 pour ces nouvelles !{#}

je vais souvent sur ce site ! et effectivement certains exagèrent ! shocking !!

Pascal est super et pourtant très patient !

merci encore !

Bonne soirée à tous !

PS : j'avais lu l'interview que t'avait accordé Pascal sur ton site ! je furète un peu partout ! avec ma 2CV !!!......

Modifié par auto2CV le 08/11/2010 20:21
gyve
 Posté le 08/11/2010 à 20:16 
Petit astucien

Tlm,

Oui merci à Romualdinho13, c'est sympa d'être venu poster ces explications.

Et encore à auto2cv et Probe 29 pour leurs précieuses aides.

Bonne soirée.

auto2CV
 Posté le 08/11/2010 à 20:22 
Petite astucienne

pas de quoi !

contente d'avoir pu t'aider !

bonne soirée !

{#}{#}

Probe 29
 Posté le 09/11/2010 à 09:59 
Astucien

Bonjour Tlm.

Le site encodage.org est en ligne ce matin,

mais il semble que les inscriptions ne marchent pas ??

Probe

Probe 29
 Posté le 09/11/2010 à 10:28 
Astucien

Re.

Après une inscription au site.

Probe

mcp
 Posté le 22/11/2010 à 23:13 
Astucienne

tlm,

Toujours pas moyen de s'inscrire, ma demande n'a jamais été activée, j'ai lu toute cette histoire embrouillée sur le site de Romualdinho où j'ai pu récupérer une version de TVO.

Je n'enregistre pas grand-chose mais j'aurais bien aimé récupérer cette vidéo en flash, je n'ai pas trouvé son url : http://www.lasextanoticias.com/videos/ver/miles_de_huerfanos/224442. Peut-être que ça n'est tout simplement pas possible.

Lui
 Posté le 23/11/2010 à 00:43 
Petit astucien

Philippe2A a écrit :
mcp a écrit :

tlm,

Toujours pas moyen de s'inscrire, ma demande n'a jamais été activée, j'ai lu toute cette histoire embrouillée sur le site de Romualdinho où j'ai pu récupérer une version de TVO.

Je n'enregistre pas grand-chose mais j'aurais bien aimé récupérer cette vidéo en flash, je n'ai pas trouvé son url : http://www.lasextanoticias.com/videos/ver/miles_de_huerfanos/224442. Peut-être que ça n'est tout simplement pas possible.

Hello ,

Voici l'Url, le fichier pese environ 270 mo,
j'ai eu le lien en utilisant streamtransport aide pour son utilisation http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-arte-plus-7-tf1-wat-tv.html

rtmp://cp61776.edgefcs.net:1935/ondemand?ovpfv=1.1&null/flash/lasextanoticias/sd/.uid.MVHxAAA2IbBeomncSQ880428aef4cfcefb92769c35eab38f97.videos_20100119_2055224371?null

Publicité
mcp
 Posté le 23/11/2010 à 11:13 
Astucienne

, merci Philippe , j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !

tonny16
 Posté le 28/11/2010 à 11:07 
Nouvel astucien

Bonjour,

Juste pour vous remercier des compliments que vous avez fait sur mon site : logicielgratuit-tuto.com, ça fait super plaisir et ça m'encourage à en faire d'autre.

Un grand merci

Probe 29
 Posté le 28/11/2010 à 15:01 
Astucien

tonny16.

C'est nous qui te remerciions pour ton très bon tuto

Probe

Romualdinho13
 Posté le 28/11/2010 à 15:45 
Astucien
tonny16 a écrit :

Bonjour,

Juste pour vous remercier des compliments que vous avez fait sur mon site : logicielgratuit-tuto.com, ça fait super plaisir et ça m'encourage à en faire d'autre.

Un grand merci

De rien ! En tant qu'éditeur moi-même, je te conseille juste de protéger tes captures d'écran parce que certains blogueurs sont sans scrupules. Il y en a un qui a carrément plagié un de mes articles ; il n'aurait pas hésité à voler aussi les captures d'écran s'il y en avait et surtout si la copie n'était pas rendue difficile par une inscription de l'auteur en filigrane (comme le fait PCAstuces) ou non.

Inscris donc systématiquement l'URL de ton site sur tes captures d'écran pour ne pas que des malhonnêtes profitent de ton travail. Bon dimanche et bonne continuation !

Probe 29
 Posté le 29/11/2010 à 22:39 
Astucien

Bonsoir Tlm.

Une Màj de TVO.

Probe

Lui
 Posté le 29/11/2010 à 23:25 
Petit astucien

Hello,

Merci pour l'info

auto2CV
 Posté le 30/11/2010 à 14:27 
Petite astucienne

Hello à tous !

merci Probe pour cette info !

je télécharge illico ! {#}

Bonne fin de journée !! (neigeuse chez nous en Champagne ! et en prime : ça glisse !)

gyve
 Posté le 02/12/2010 à 08:11 
Petit astucien

Bonjour Tlm,

Merci Probe pour ce lien !

Question idiote : Cliquer sur "télécharger" (la version 2.9) écrase automatiquement la précédente (2.8 c) ? {#}Ou alors faut-il désinstaller avant de réinstaller ? {#}

Merci d'avance de contribuer à mon initiation.

Bonne journée et bon courage à tous.....Pas facile avec ces intempéries. {#}

Probe 29
 Posté le 02/12/2010 à 10:05 
Astucien

gyve.

C'est une application portable donc tu télécharges la nouvelle version

et tu vérifies si elle fonctionne bien, après tu désinstalles l'ancienne version.

Ne pas oublier avant de vérifier si ton dossier -video- est vide.

Probe

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Page 2 sur 30 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia