> Tous les forums > Forum Multimédia
 Màj de TVO
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 19 20 [21] 22 23 ... Fin
[Début] Page 21 sur 30 [Fin]
auto2CV
 Posté le 06/07/2011 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

AlorsOnDance,

ta signature ne trompe pas. Il y a des liens cachés vers le blog de quelqu'un qui est venu faire le bazar ici. Dans ton tout premier post, au lieu d'aider renfr, tu l'incites à aller vers tes liens comme si nous on était incapables de l'aider alors qu'on a aussi nos "experts".

C'est très facile de changer de pseudo et de faire semblant de multiplier les fautes pour ne pas être démasqué. Nous, on est méfiant maintenant.

Ton profil ne nous intéresse pas.

Tu dois quitter ce forum parce que tu as mal commencé avec cette signature et ton style de casseur.

On va demander à la modération de te virer car on ne veut pas d'anciens casseurs et perturbateurs du forum TVO-Gratilog. Ne nous oblige pas à revenir à la charge pour défendre la tranquillité et la bonne ambiance qui régnait dans notre Club avant votre bazar.

!!!!!!

islandman
 Posté le 06/07/2011 à 17:43 
Astucien

Hekla a écrit :
islandman a écrit :

{#}" est-ce que TVO-W9 fonctionne chez vous ...merci d'avance pour vos réponses "

Oui :

De même pour bfm tv et Histoire

" de mon coté cela fonctionne pas( histoire et tvo-w9 ) ..vu que a ce que je vois chez toi , tu a la 3.6b et moi la 3.6 sans les maj "
Probe 29
 Posté le 06/07/2011 à 17:43 
Astucien

auto2CV.

+1

il cherche la merde.

Probe

auto2CV
 Posté le 06/07/2011 à 18:43 
Petite astucienne

re- avec surprise je tombe sur cette capture d'écran :

et que vois-je ????? : TVO version 3.6b !!!!

Colombo (ou Maigret suivant les préférences !!) s'est mis en chasse et en a conclu :

Hekla alias Brightcove, on a compris tes manoeuvres. Changer de pseudo pour nous faire saliver alors que la version de la capture n'existe nulle part en téléchargement et que...

Il y en a qui, comme moi, savent qui se cache derrière tes pseudos. Comme par hasard, tu t'inscris à peine sur PCA pour poster ça en premier message.!!

mais s'il te plaît : indique nous un lien où l'on puisse charger ces versions !!! +++++ Ce serait plus correct pour tout le monde ! merci

Modifié par auto2CV le 06/07/2011 18:49
islandman
 Posté le 06/07/2011 à 18:54 
Astucien

auto2CV a écrit :

re- avec surprise je tombe sur cette capture d'écran :

et que vois-je ????? : TVO version 3.6b !!!!

Colombo (ou Maigret suivant les préférences !!) s'est mis en chasse et en a conclu :

Hekla alias Brightcove, on a compris tes manoeuvres. Changer de pseudo pour nous faire saliver alors que la version de la capture n'existe nulle part en téléchargement et que...

Il y en a qui, comme moi, savent qui se cache derrière tes pseudos. Comme par hasard, tu t'inscris à peine sur PCA pour poster ça en premier message.!!

mais s'il te plaît : indique nous un lien où l'on puisse charger ces versions !!! +++++ Ce serait plus correct pour tout le monde ! merci

" auto2cv" = colombo ...

PatrickD
 Posté le 06/07/2011 à 19:07 
  Astucien

à tous,

Notre auto2cv a vraiment de très bons phares!!!

auto2CV
 Posté le 06/07/2011 à 19:07 
Petite astucienne

salut Islanman !

perso j'adore les Maigret avec Bruno Crémer !

mais je ne suis pas Madame Maigret !! .....

islandman
 Posté le 06/07/2011 à 21:07 
Astucien

" message pour le développeur de TVO " ( alias hekla ou brightcove ..ou avec d'autres nouveaux pseudos de 1 message sur pca )

{#}" vous avez cloturé votre compte chez gratilog.net , suite a vos problemes avec les internautes ( dont un qui c'est fait exclure de ce topic "neophil " alias maintenant "alorsondance " sur pca ) de ce site , la modo " syvie " a fermé le forum TVO suite au bazard qu'il y avait , une guerre guerre s'en est suivi ..maintenant vous etes chez http://neo-net.fr avec toute la clique des ex-gratilog , vous etes habitué ( voir les posts des internautes ..chez neo-net.fr ) a ceux que les internautes vous font des coubettes pour avoir vos dernieres versions de votre application .., vous venez ici chez pca sur le topic " maj tvo " mettre vos captures d'écran avec la 3.6b ...pour nous faire baver comme dit " auto2cv " sans nous faire partager vos liens ..vous attendez quoi des courbettes comme sur l'autre forum , comme je l'ai dit dans mon autre post , de mon coté moi " islandman " , jamais vous recevrez de courbettes pour avoir la 3.6b , je parle a mon nom , si : probe , lui , auto2cv, patrickd de ce topic veulent eux en faire ..libre a eux , tous les jours depuis 3 jours comme par hazard des nouveaux speudos viennent sur ce topic , faut pas etre colombo ..pour savoir qui se cache derriere , vous voulez déplacer votre petite guerre de forum,blog,tvo sur le terrain de ce topic ..si tranquille d'habitude ..svp allez faire votre guerre ailleurs , ont n'a pas besoin de vos captures sans liens , aller faire baver les internautes de neo-net.fr/ ...ont ce débrouille sans vous , ont vous trouvait sympatique au depart , mais vous avez bien changé ..a cause de vos histoires avec les autres forums et avec certains internautes des autres forum , mais nous ici chez pca , nous en sommes pas responsable.."

Modifié par islandman le 06/07/2011 21:58
Publicité
islandman
 Posté le 07/07/2011 à 07:40 
Astucien

Hekla a écrit :

Bizarre ce forum,

Tout ce flot d'inepties suite à une simple intervention en réponse à une question.

À ma connaissance, il n'y a jamais eu de liens de téléchargement officiels depuis le système de maj auto dans TVO, je ne vois pas comment je pourrais vous le donner ici.

Ma version 3.6b provient bien d'une mise à jour de la 3.6 originale avec mes codes d'accès perso.

Accuser les gens, les salir, c'est un jeu qui vous semble facile ici, encore faudrait-il prouver ce que vous racontez !

Désolée de vous avoir dérangée dans votre "Club TVO" bien fermé.

{#}" déja par ce post sous ce speudo vous reconnaissez que vous etes bien le développeur , mais pourquoi venir ici depuis 3 jours une fois sous le speudo " brightone " hier sous le pseudo " hekla " ...depuis 4 jours y'a jamais eu autant de nouveaux inscrits ici dans ce topic , ce topic n'est pas fermé et est ouvert a tous , mais ont veut pas que cela devienne un gratilog.net ou un neo-net.fr , pca n'est pas un champ de bataille et de reglement de compte comme la-bas ...bonne journée "

ps:" bon! ..il serait temps que je prenne mes vavances annuelles "

Modifié par islandman le 07/07/2011 08:00
kmove
 Posté le 07/07/2011 à 07:55 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ce qui serai sympa Hekla, cest que tu mette à disposition cette version 3.6b que personne n'a réussi à obtenir.

auto2CV
 Posté le 07/07/2011 à 08:09 
Petite astucienne

Hekla a écrit :

Bizarre ce forum,

Tout ce flot d'inepties suite à une simple intervention en réponse à une question.

À ma connaissance, il n'y a jamais eu de liens de téléchargement officiels depuis le système de maj auto dans TVO, je ne vois pas comment je pourrais vous le donner ici.

Ma version 3.6b provient bien d'une mise à jour de la 3.6 originale avec mes codes d'accès perso.

Accuser les gens, les salir, c'est un jeu qui vous semble facile ici, encore faudrait-il prouver ce que vous racontez !

Désolée de vous avoir dérangée dans votre "Club TVO" bien fermé.

bonjour Hekla !

Il n'est pas question d'avoir un club TVO bien fermé !... au contraire !!!

Seulement, nous aimerions que les gens jouent franc-jeu ! tout simplement ! ce serait plus sympa !

Je ne suis pas pour les polémiques, loin de là !

Le forum est ouvert à tous ! et est un forum d'entre-aide .

Nous venons de subir une attaque violente il y a quelques jours qui nous a quelque peu décontenancés et rendus méfiants! Nous ne voulons pas subir le même sort que le forum TVO de Gratilog ! voilà le fond de ma pensée !

Si mes propos t'ont choqué , je m'en excuse, mais ils avaient pour but d'engager une discussion constructive et claire ++

Je n'ai, en aucune façon, voulu te "salir", crois-le bien! si tu penses que c'est le cas, je te renouvelle mes excuses.

Nous sommes heureux d'acceuillir le concepteur de TVO , qui fait un travail remarquable, mais qu'il se présente sous son vrai jour !

Il faut calmer le jeu !

Ceci dit, longue vie à TVO , et à son "club" !

Salut à tous !

kmove
 Posté le 07/07/2011 à 08:45 
Nouvel astucien

Tiens... y'en a qu'aimerait bien avoir TVO en 3.6b...

Ou peut-être que j'me trompe...

Non tu ne te trompe pas.

islandman
 Posté le 07/07/2011 à 08:51 
Astucien

" alorsondance et kmove "

{#}" vous cherchez quoi au juste ..a mettre la zizanie avec ce genre de post "
BenderP
 Posté le 07/07/2011 à 16:55 
Nouvel astucien

bonjour AlorsOnDance si on avait un login sur l'ancien forum encodage , cela fonctionne-t-il ?

PatrickD
 Posté le 07/07/2011 à 17:38 
  Astucien

le club,

islandman
 Posté le 07/07/2011 à 17:55 
Astucien

PatrickD a écrit :

le club,

" c'est une maj "

Modifié par islandman le 07/07/2011 18:18
Publicité
PatrickD
 Posté le 07/07/2011 à 18:23 
  Astucien

Re,

C'est bien des M à J.

Modifié par PatrickD le 07/07/2011 18:24
islandman
 Posté le 07/07/2011 à 18:27 
Astucien

PatrickD a écrit :

Re,

C'est bien des M à J.

{#}" j'avais donc bien compris..no comment ! "
islandman
 Posté le 07/07/2011 à 23:53 
Astucien

probe29
lui
auto2cv
patrickd
....a voir sur TVO-FR5 l'excelent documentaire " la morsure du serpent indien " ..( le passage d'une attaque filmé avec une caméra a grande vitesse )
Tuas1MP3
 Posté le 08/07/2011 à 02:59 
Nouvel astucien

C'est en effet un excellent documentaire ... mais pas très NOUVEAU. [2010]

Tuas1MP3

Modifié par Tuas1MP3 le 08/07/2011 03:33
islandman
 Posté le 09/07/2011 à 11:39 
Astucien

{#}" tvo3.6a... en mode " privé " via www.neo-net.fr/ je supose "

Modifié par islandman le 09/07/2011 11:42
islandman
 Posté le 09/07/2011 à 14:52 
Astucien

{#} " tvo-3.6a mode privé "

" tvo-3.6b mode confidentiel

" tvo-3.6c mode " 007 "

....

islandman
 Posté le 09/07/2011 à 19:50 
Astucien

Hekla a écrit :
AlorsOnDance a écrit :
islandman a écrit :

" tvo-3.6a mode privé "

" tvo-3.6b mode confidentiel

" tvo-3.6c mode " 007 "

j'doit être trop bête... mais j'ai toujours rien compri

Je te rassure AlorsOnDance, moi non plus je ne comprends pas, ça doit être de l'humour belge ?

A la limite, c'est toujours mieux que le sketch pipi-caca présenté au dessus, qui lui se montre insultant envers les internautes cherchant une mise à jour de TVO.

{#}" l'humour belge cher ami ...insultant ...c'est plutot VOUS ..les ex-gratilog et les new neo-net.fr qui sont insultant envers les internautes de pca ...ci-dessus post de 11h24 , je site " comme indiqué sur cette page " donc quand ont clic dessus , que voit t'ont cela >>> https://sites.google.com/site/faqtvo/news ...avec cette fameuse TVO3.6a ...elle ne vient pas de PCA celle-la , donc elle se trouve en mode " privé " pour les copains d'abord ...si vous voulez pas la partager en mode public , svp , toi le pharaon de tvo ..et tes sbires qui te font des courbettesa longeurs de posts pour avoir tes maj , pourquoi venir ici tous pour des dialogues entre vous , rester sur votre forum .et ne postez ce genre de post ( TVO3.6a MODE PRIVE ) ou alors partager le lien"

Modifié par islandman le 09/07/2011 19:52
islandman
 Posté le 09/07/2011 à 21:32 
Astucien

Hekla a écrit :

Le sujet de ce topic est bien "maj de TVO" non ?

C'est un forum publique non ?

N'importe qui a donc le droit d'y poster des messages s'y rapportant, que cela vous plaise ou non !

Vous n'êtes pas content de ne pas avoir de code d'accès pour bénéficier des maj ?

Adressez-vous directement au véritable auteur du logiciel et cessez de grace d'être désagréable avec les personnes ne faisant pas partie de "votre" groupe.

Je sais bien que je suis nouvelle ici, mais ceci n'excuse pas votre comportement !

" oui! mais pourquoi vous cacher et changer de pseudo ..presque tous les jours sur pca ..le " neophil et bringtcove " virer de pca l'autre jour , sont revenu sous le pseudo de " alorsondance " et "bringtcove " sous le pseudo de ...bon j'ai pas besoin d'en dire plus non! .."

ps: tu dit " je suis nouvelle ici " ...tu veut dire NOUVEAU n'est-ce pas ...et bien bienvenu sur pca le "nouveau" {#}

BenderP
 Posté le 09/07/2011 à 22:22 
Nouvel astucien

il ne représente pas tout le Belgique , ouf , le programme en lui permet à tous de capter les programmes qui sont "interdit", alors tout d'abord , Respect à Pascal et vive TVO

Publicité
Pages : Début ... 19 20 [21] 22 23 ... Fin
[Début] Page 21 sur 30 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia