> Tous les forums > Forum Multimédia
 Màj de TVO
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 25 26 [27] 28 29 ... Fin
[Début] Page 27 sur 30 [Fin]
ibere
 Posté le 13/11/2011 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

J'ai envoyé le fichier à Avira voilà leur réponse pour la 3.73:

Dear Sir or Madam,

Thank you for your email to Avira's virus lab.
Tracking number: INC00881014.

We received the following archive files:

File ID Filename Size (Byte) Result
26385176 4eb832a481546.zip 427.01 KB OK

A listing of files contained inside archives alongside their results can be found below:

File ID Filename Size (Byte) Result
26385177 492f90eb.vir 541.5 KB MALWARE

Please find a detailed report concerning each individual sample below:

Filename Result
492f90eb.vir MALWARE

The file '492f90eb.vir' has been determined to be 'MALWARE'.
Our analysts named the threat TR/Spy.554496.69.The term "TR/" denotes a trojan horse that is able to spy out data, to violate your privacy or carry out unwanted modifications to the system.Detection is added to our virus definition file (VDF) starting with version 7.11.17.40.Alternatively you can see the analysis result here:
http://analysis.avira.com/samples/details.php?uniqueid=2ZSRwSfsW9gBEDOHqm5GFzI14Gddh8jr&incidentid=881014

An overview of all your submissions can be found here:
http://analysis.avira.com/samples/details.php?uniqueid=2ZSRwSfsW9gBEDOHqm5GFzI14Gddh8jr

Ce qui donne en français traduction de google:

Cher Monsieur ou Madame,

Merci pour votre e-mail au laboratoire de virus Avira.
Numéro de suivi: INC00881014.

Nous avons reçu les fichiers d'archive suivants:

ID Fichier Nom Taille (octets) Résultat
26385176 4eb832a481546.zip 427,01 KB OK

Une liste des fichiers contenus dans les archives aux côtés de leurs résultats peuvent être trouvés ci-dessous:

ID Fichier Nom Taille (octets) Résultat
26385177 492f90eb.vir 541.5 ko MALWARE

S'il vous plaît trouver un rapport détaillé concernant chaque échantillon ci-dessous:

Nom Résultat
492f90eb.vir MALWARE

Le '492f90eb fichier. Vir »a été déterminé à être« logiciels malveillants. Nos analystes nommé TR/Spy.554496.69 menace.
Le terme «TR /" désigne un cheval de Troie qui est capable d'espionner les données, de violer votre vie privée ou effectuer des modifications indésirables sur le système. La détection est ajouté à notre fichier de définition de virus (VDF) à partir de la version 7.11.17.40. Sinon, vous pouvez voir le résultat de l'analyse ici:
http://analysis.avira.com/samples/details.php?uniqueid=2ZSRwSfsW9gBEDOHqm5GFzI14Gddh8jr&incidentid=881014

Un aperçu de toutes vos soumissions peuvent être trouvés ici:
http://analysis.avira.com/samples/details.php?uniqueid=2ZSRwSfsW9gBEDOHqm5GFzI14Gddh8jr

Je suis revenu à la 3.72.

Cordialement

Probe 29
 Posté le 13/11/2011 à 13:46 
Astucien

islandman.

Merci pour les infos, je repasse à la version 3.72.

Probe

auto2CV
 Posté le 13/11/2011 à 17:17 
Petite astucienne

Probe 29 a écrit :

islandman.

Merci pour les infos, je repasse à la version 3.72.

Probe

Probe ! Islandman !

Salut à tous !

je repasse aussi à la version 3.72 !

je suis surprise tout de même !! ???............

Bon WE !

islandman
 Posté le 13/11/2011 à 17:19 
Astucien

{#}" apparement ...la 3.72 serai aussi touché par une M... lire les posts ...CLIC >>> "

ps: je pense qu'il faudrai mieux pour vous de rester sur " captvty "

Modifié par islandman le 13/11/2011 17:35
covairh
 Posté le 13/11/2011 à 17:41 
Petit astucien

Intox,

Les fichiers cités plus haut : 4eb832a481546.zip et 492f90eb.vir ne sont pas présents dans TVO 3.73 que j'ai téléchargé sur RecTV !!

Sur les divers forums où les personnes s'étaient données la peine d'envoyer pour analyse complémentaire des fichiers de TVO incriminés par leur Anti-virus, la réponse a toujours été : Faux Positifs !

Maintenant, si je remonte les discussions de ce forum, je vois qu'il est de bon ton ici d'insulter l'auteur (ou les auteurs) de ce logiciel.

On se demande pourquoi...

ibere
 Posté le 13/11/2011 à 17:48 
Astucien

Les fichiers cités plus haut : 4eb832a481546.zip et 492f90eb.vir proviennent de la mise en quarantaine par avira du fichier traitement.exe de Tvo.

@+

islandman
 Posté le 13/11/2011 à 17:55 
Astucien

covairh a écrit :

Intox,

Les fichiers cités plus haut : 4eb832a481546.zip et 492f90eb.vir ne sont pas présents dans TVO 3.73 que j'ai téléchargé sur RecTV !!

Sur les divers forums où les personnes s'étaient données la peine d'envoyer pour analyse complémentaire des fichiers de TVO incriminés par leur Anti-virus, la réponse a toujours été : Faux Positifs !

Maintenant, si je remonte les discussions de ce forum, je vois qu'il est de bon ton ici d'insulter l'auteur (ou les auteurs) de ce logiciel.

On se demande pourquoi...

{#}" tu viens precher la bonne parole ici sur pca ..mais ici ont n'est pas des pigeons , tu veux nous faire croire au coup du faux positif , bizarre que plusieurs AV et non pas UN seul c'est apercu que certaines M... etaient sur tvo ...je crois qu'il serait bien que vous remettiez un peu d'ordre avec ce tvo ..bizarre aussi que a chaque fois que y'a des M...c'est sur la version publique et non sur la version " privé " VIP version je supose plus clean que la publique et version donné seulement au sujets du roi ..no comment ! "

covairh
 Posté le 13/11/2011 à 19:25 
Petit astucien

Et 32 anti-virus sur 43 ne trouvant rien ce n'est pas bizarre ?

(et pas les plus mauvais).

Mais, dans le doute, vous préférez accuser les gens de n'importe quoi, comme vous le faites ci-dessus à mon vis à vis.

Tchao le caïd du forum PCA !

Publicité
islandman
 Posté le 13/11/2011 à 19:51 
Astucien

covairh a écrit :

Et 32 anti-virus sur 43 ne trouvant rien ce n'est pas bizarre ?

(et pas les plus mauvais).

Mais, dans le doute, vous préférez accuser les gens de n'importe quoi, comme vous le faites ci-dessus à mon vis à vis.

Tchao le caïd du forum PCA !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Probe 29
 Posté le 14/11/2011 à 10:48 
Astucien

Probe

islandman
 Posté le 14/11/2011 à 15:42 
Astucien

suite2806 a écrit :
Probe 29 a écrit :

Probe

tu te kroi plus mallin que les zautres passe que tu mait ton dessin

meme ma petit seur elle sai que les gens kom toi ki metent des ketru pareil cé ceus ki son pas net

je sui pa un kroll par kontre toi té un sal virus ki suport pa kon te kontredisse

dan mon tierkar les gonze kom toi on les kalme dan le lokal a poubel du batiman C de Madame Da Silva

elle fé kom toi kan on panse pas kom elle elle hurle apré nou

{#}" pourquoi.. tu ne retourne pas chez les néo-net.fr , ont t'a déja viré de pca (suite au bazard .. voir page 14/15/ ) tu a pris un nouveau pseudo juste pour nous faire C..tu n'a que 12 messages au compteur et pas un seul pour l'entraide ..sauf pour intervenir dans les posts avec ton écriture a la C "

Modifié par islandman le 14/11/2011 15:57
c_dubouloz
 Posté le 14/11/2011 à 16:59 
Nouvel astucien

suite2806 a écrit : on na pas le droi de donné son avis? je vé signalé à la modèrassion pour quy regarde un peu sur se sujé

Salut suite2806,

Tu pourras en profiter pour lui demander s'il ne connait pas un bon correcteur d'orthographe aussi, ou alors change de mobile... {#}

{#}

Modifié par c_dubouloz le 14/11/2011 17:00
PatrickD
 Posté le 14/11/2011 à 17:03 
  Astucien

Il s'en passe de belles dans la suite 2806....

Alors....

Modifié par PatrickD le 14/11/2011 17:04
c_dubouloz
 Posté le 14/11/2011 à 17:16 
Nouvel astucien

He bien tu as le droit à un joli carton {#}

Allez, Bonjour à Madame Da Silva!

PatrickD
 Posté le 14/11/2011 à 17:25 
  Astucien

suite2806 a écrit :
Probe 29 a écrit :

Probe

tu te kroi plus mallin que les zautres passe que tu mait ton dessin

meme ma petit seur elle sai que les gens kom toi ki metent des ketru pareil cé ceus ki son pas net

je sui pa un kroll par kontre toi té un sal virus ki suport pa kon te kontredisse

dan mon tierkar les gonze kom toi on les kalme dan le lokal a poubel du batiman C de Madame Da Silva

elle fé kom toi kan on panse pas kom elle elle hurle apré nou

à tous,

Il mériterait d'y passer un moment dans ce "lokal a poublel".

Hélas, nous, nous sommes autrement civilisés.

Et puis, quand on vomit un français de ce niveau, il faut choisir un endroit plus adéquat que le forum de PC Astuces. Les endroits ne manquent pas. Regarde bien "dan" ton "tierkar"....

Je ne te dis pas à +. Tu n'en vaux vraiment pas la peine.

Modifié par PatrickD le 14/11/2011 17:29
walter2
 Posté le 25/11/2011 à 18:24 
Nouvel astucien

Bonsoir tout le monde,

Ça c'était prévisible ! TVO copie carrément la fonction originale de visionnage de Captvty ! {#}
Et après les tvoïstes osent dire que Captvty copie TVO.

Vu sur

/site/faqtvo/de-3-7-a-3-8 (Mise à jour du 25/11/2011) :

TVO 3.7g : "Privée"

• Intégration de WMP pour Orange, Pluzz, France 5
  • Intégration de Flash pour Arte et Canal+
  • Et différents petits correctifs...

Publicité
PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 10:45 
  Astucien

Bonjour,

Un ami a enregistré (avec TVO 3.73) l'émission, Laurent Gerra ne s'interdit rien, diffusée sur TF1 samedi 19 décembre. Celle-ci est en 4 parties.

Son souci:

Il parvient à assembler les 3 premières partie, mais impossible d'y ajouter la 4ème. Même en essayant d'assembler les morceaux un par un les uns aux autres, c'est toujours le 4ème sui est refusé. Les 4 sont en mkv.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?

Une fenêtre lui indique par moment "Récupération des données EPG terminées jusqu'au mercredi 21 décembre". Cela est de l'hébreu...

islandman
 Posté le 13/12/2011 à 11:08 
Astucien

PatrickD a écrit :

Bonjour,

Un ami a enregistré (avec TVO 3.73) l'émission, Laurent Gerra ne s'interdit rien, diffusée sur TF1 samedi 19 décembre. Celle-ci est en 4 parties.

Son souci:

Il parvient à assembler les 3 premières partie, mais impossible d'y ajouter la 4ème. Même en essayant d'assembler les morceaux un par un les uns aux autres, c'est toujours le 4ème sui est refusé. Les 4 sont en mkv.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?

Une fenêtre lui indique par moment "Récupération des données EPG terminées jusqu'au mercredi 21 décembre". Cela est de l'hébreu...

bonjour patrickD

" oui ! cette histoire de " EPG" ..j'ai jamais trop bien compris pourquoi ..c'est pourquoi j'ai viré tvo depuis longtemps ..ce que je peux dire de mon coté , quand j'avais tvo ..et que cette fenetre apparaissait et marquait ce que tu marque dans la derniere ligne , je pouvais malgré tout enregistrer les émissions ..pour le probleme de ton ami ..peut-etre voir ici clic >>>>

PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 11:16 
  Astucien

islandman,

Je savais bien que tu allais me répondre. MERCI.

Ce que l'on arrive pas à comprendre ces que les 3 premiers morceaux s'assemblent bien mais pas le 4ème? D'après le message en anglais qui s'affiche dans la fenêtre dos, il y aurait un problème de paramètres. Mais bon, mystère.

Sais-tu si avec captvty, où cette émission est récupérable en 4 parties aussi (mais en MP4) s'il est possible d'assembler ces 4 parties ou s'il faut passer par un logiciel d'assemblage et lequel conseillerais-tu? en cherchant un peu, j'avais trouvé Fre Vidéo Converter qui conviendrait!!!

Il souhaiterait mettre l'ensemble en un seul morceau sur un DVD. Cet ami n'est pas un novice en informatique, bien au contraire.

Modifié par PatrickD le 13/12/2011 11:18
islandman
 Posté le 13/12/2011 à 11:41 
Astucien

patrickD

" pour captvty ..je sais que pour l'émission sur tf1 ( sept a huit ) captvty la propose que en 3 ou 4 morceaux ( nombres de reportages dans l'émission ) j'ai jamais essayé de faire ce que tu veux faire avec un log ..( a propos cette émission de ton ami ..est-ce qu'elle se trouve complete sur captvty ? ) je sais qu'on peut convertir les fichiers ( sur captvty ) a la fin de l'enregistrement ..mais le choix au debut al"enregistrement ..faudrait voir cette piste au cas ou captvty donne cette émission ..sinon au niveau technique d"assemblage de l'émission et de log pour cela , je vois qu"une seule personne qui pourrai tres bien te renseigner et tres calé sur le sujet , c'est notre ami ROMUALDINHO13 ..envoie lui un mp "

PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 11:48 
  Astucien

Re,

Oui, l'émission est disponible également sur captvty en 4 parties également.

islandman
 Posté le 13/12/2011 à 12:01 
Astucien

" oui ! je viens aussi de le voir ..n'oublie pas de poser ton probleme a romualdinho13 ..comme je te l'ai signalé ...sorry ! je dois partir ..a + "

PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 15:04 
  Astucien

islandman,

Je viens de voir que ma réponse avait été supprimée, ainsi que ce "néo-astucien", qui utilise les mêmes termes et surnoms agressifs que les"autres" avant lui.

J'ai lu dans la seule partie "positive" de son intervention qu'on ne pouvait pas "accoupler" du SD et du HD. Soit, j'en conviens, cela est logique, seulement rien ne montrait cette différence de format. Quand on enregitre les 4 parties affichées d'une même émission sur un même sit avec le même logiciel, rien ne nous amène à imaginer qu'il puisse y avoir un format différent pour une seule d'entre elles. Amoins que ce logiciel n'ait un gros défaut.

Quant à EPG qui apparaît dans une fenêtre de ce logiciel qui est destiné à des utilisateurs de tous niveaux, le bon sens voudrait que ce sigle soit expliqué clairement.

Je vais essayer de remuer ma truffe enrhumée pour parvenir à prposer à mon ami un résultat satisfaisant. Dire que je lui avais indiqué ce logiciel, j'aurais sûrement mieux fait de m'abstenir, ou de lui en suggérer un autre plus performant.

Velcro
 Posté le 13/12/2011 à 17:07 
Nouvel astucien
PatrickD a écrit : J'ai lu dans la seule partie "positive" de son intervention qu'on ne pouvait pas "accoupler" du SD et du HD. Soit, j'en conviens, cela est logique, seulement rien ne montrait cette différence de format. Quand on enregitre les 4 parties affichées d'une même émission sur un même sit avec le même logiciel, rien ne nous amène à imaginer qu'il puisse y avoir un format différent pour une seule d'entre elles. Amoins que ce logiciel n'ait un gros défaut.

clopa
 Posté le 13/12/2011 à 17:22 
Astucienne

Toujours prompts à critiquer...

1) Si tf1 ne diffuse pas tout au même format (d'ailleurs peut-être pour mettre des batons dans les roues de ceux qui cherchent à récupérer le streaming, ce contre quoi ils luttent), il ne faut quand-même pas en accuser les logiciels qui récupèrent les videos !!! Il est peut être possible de lire les fichiers à la suite !

2) L'EPG, c'est le guide des programmes. Il me semble normal que TVO ou captvty le récupèrent au démarrage du programme... en affichant ou non une fenêtre qui en prévient.

Publicité
Pages : Début ... 25 26 [27] 28 29 ... Fin
[Début] Page 27 sur 30 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia