> Tous les forums > Forum Multimédia
 Màj de TVO
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 26 27 [28] 29 30 ... Fin
[Début] Page 28 sur 30 [Fin]
PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir à vous deux,

Il me semble n'avoir critiqué personne, j'ai simplement fait remarqué à XXXX (le n'ai plus son pseudo) qu'il est imposible de savoir si les différentes parties sont en SD ou en HD. Contrairement à la capture de Velcro que je remercie, TVO ne m'affiche pas cette précision. Pourquoi cette différence???

Je remarque toutefois que sa version s'appele 3.73 du forum RecTV et que nous n'avons pas la même couleur de fond. Peut-être est-ce une version privée, je ne fais que poser la question sans arrière pensée critique.

Dans les réponses apportées par les précédents intervenants disparus, aucune réponse concrète, positive et non agressive ou ironique ne m'a été faite. A la dernière réponse "désagréable" que j'ai reçue, j'ai répondu par un message vide (peut-être le jugez-vous agressif!!!)

Si vous ne souhaitez pas aider quelqu'un abstenez-vous de répondre et d'agresser.

Modifié par PatrickD le 13/12/2011 18:03
Le.Gone
 Posté le 13/12/2011 à 18:02 
Petit astucien

Bonjour PatrickD,

Je vais essayer d'éclairer un peu ta lanterne car le problème ne vient pas de TVO mais de TF1. J'ai eu le même genre de souci avec un autre programme de TF1 en utilisant un autre logiciel de replay. J'étais prêt à demander des explications à son auteur mais par prudence, je suis allé sur le site de MyTF1 pour comprendre. Là, j'ai découvert que certains morceaux de programme découpé peuvent être en SD, en HD ou même carrément oubliés ! Tout le service MyTF1 doit avoir des moufles pour faire des coquilles pareilles car ils sont coutumiers du fait.

Par contre, ce qui est surprenant dans ton exemple, c'est que tu dis que ton collègue peut assembler les 3 premières parties et non la quatrième. D'après les essais que je viens de faire, la première partie est en SD et les autres en HD donc l'assemblage ne peut se faire vu la différence de format.

J'ai fais le test avec TVO 3.72 qui ne propose que du SD pour cet exemple alors que la version 3.73 (version spéciale RecTv) propose le 1er chapitre en SD et les autres en HD comme le montre l'écran d'un post précédent.

Maintenant, est-ce une incompétence notoire de TF1 ou est-ce délibéré, je ne saurais répondre mais pour ton cas, la seule solution envisageable est de tout récupérer en SD et normalement, les problèmes d'assemblage devraient disparaître... C'est bien la peine de proposer de la HD quand on ne peut pas enregistrer la totalité d'un programme dans ce format...

Je pense que beaucoup savent ici que je ne suis pas un "pro TVO" loin de là depuis sa version autodestructrice mais là il faut reconnaître que le logiciel n'y est pour rien. Par contre, pour l'EPG, TVO est très très fort car même hors connexion il récupère les données !!! Faudra qu'on explique comment... Le test est facile à faire : il suffit de se mettre hors connexion et lancer TVO et voir le tigre arriver...:) Là, je vais m'attirer les foudres des "pro TVO" mais bon maintenant je suis blindé.

Pour les forums, tu ne dois pas être au courant mais le créateur du forum neo-net a rendu son tablier et désormais il existe un forum généraliste de replay http://tv.replay.free.fr qui est indépendant de la "bande des pro TVO" et où chacun peut dire ce qu'il pense, dans le respect des autres et de la courtoisie, ce qui n'est pas le cas du forum dont la version 3.73 lui est spécifique et là, malgré son annonce de forum généraliste, il est de bon ton de ne parler QUE de TVO et surtout en faire l'éloge sinon apparemment le bannissement est automatique. Certains l'ont vécu. Bien évidement, je me refuse d'être sur ce type de forum.

J'espère que tu en sais un peu plus maintenant...

Bonjour chez toi

PS: @ patapain : je ne pense pas qu'il s'agisse de discrimination mais plutôt de manière de s'exprimer... et de respect des autres et de la courtoisie !

Modifié par Le.Gone le 13/12/2011 18:07
PatrickD
 Posté le 13/12/2011 à 18:18 
  Astucien

Bonjour Le.Gone,

En effet, mon ami a téléchargé les 4 parties hier après midi à mes côtés avec la version 3.73 (sans rien d'autre).

Aucune précision SD ou HD n'apparaissait.

Il a fait l'assemblage des 4 parties en mêlme temps: échec
Ensuite 1 et 2 : réussite
puis (1et2) +3 : réussite
enfin (1et2et3) +4 : à nouveau échec.

Je ne veux pas mettre en cause le logiciel ( même si dans des propos précédents je l'ai un peu laissé penser à cause de l'agressivité ressentie), mais je ne comprends pas pourquoi la version que mon ami et la mienne n'affichent pas SD ou HD alors que cela se fait sur celle de Velcro. Le message qui s'affichait en anglais et pas très nettement semblait indiquer un problème de format.

S'il n'est pas possible à mon ami de fusionner les 4 parties, il se satisfera d'une lecture en "feuilleton", cela n'est pas grave du tout. Cela aurait été plus confortable.

Que le problème provienne de TF1, je le conçois et le comprends. Mais je ne comprends pas l'irrespcet et l'agressivité de ce personnage qui change de pseudo, mais ne change pas de comportement.

Merci pour toutes les précisions apportées. En posant la question ce matin, j'étais persuadé que j'allais être agressé, cela n'a pas manqué ni tardé.

Le.Gone
 Posté le 13/12/2011 à 18:35 
Petit astucien

Re PatrickD,

Je ne connais pas de version 3.73 sans rectv associé mais bon je ne suis pas (plus ) un pro de TVO... donc je ne pourrais t'en dire plus à ce sujet.

A propos de l'irrespect, de l'agressivité et du mépris de certains de la "bande", je ne suis plus surpris car ils sont très prévisibles et tu vas voir que je vais aussi en prendre pour mon grade... Ce qui m'amuse plutôt d'ailleurs... Si on n'est pas un pro TVO, on est forcément contre...

Bonjour chez toi

gjm
 Posté le 13/12/2011 à 22:28 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

je suis un exclus de rectv .

Concernant l' EPG automatique :

Ouvrez le fichier TVO.ini , et remplacez : EPG_auto=1 par EPG_auto=0 et enregistrez-le .

Relancer TVO , vous n'aurez plus de MàJ auto .

Concernant la texture , même solution : TVO.ini => texture=texture.. .bmp

à l'origine c'est texture.bmp , faites des essais , mettez ...1.bmp , voyez le résultat .

Et ainsi de suite .

Cordialement .

Modifié par gjm le 13/12/2011 22:30
PatrickD
 Posté le 14/12/2011 à 08:19 
  Astucien

Bonjour gjm,

Merci pour cette intervention.

J'ai compris que le problème était au niveau du format des 4 parties (3 en SD et 1 en HD).

Bonne journée.

Alerte_tvo
 Posté le 14/12/2011 à 10:16  

Message supprimé par la modération

Motif : Règlement de compte entre internautes

Le.Gone
 Posté le 14/12/2011 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour à tous,

On peut se poser la question (légitime) de l’intérêt de tels messages rédigés par un (ou des) utilisateur(s) caché(s) derrière de multiples pseudos qui se font systématiquement sanctionner de par la forme, le fond et la manière d'intervenir sur ce forum.

Si l'objectif est de prouver que TVO est le meilleur logiciel de replay actuel, il me semble qu'il y une erreur de communication car, à la lecture de ces insertions, on se dit que pour mettre autant d'acharnement à vouloir faire passer un message, on obtient l'effet inverse.

Je serais le créateur du soft, je prendrais mon courage à deux mains pour venir calmer les esprits et surtout simplement expliquer la stratégie mise en place pour la communication de mon logiciel et ainsi éviter l'image très négative qui se dégage de ces agissements malvenus. Hélas, je suis un doux rêveur et je ne pense pas qu'il osera le faire.

A vouloir imposer une seule vision des choses sans respecter les autres et en les méprisant, le "remède" est pire que la "maladie"...

Bonne journée à tous et

Bonjour chez vous

Publicité
Angel3A
 Posté le 14/12/2011 à 13:02 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Une petite idée... comme ça... en passant...

Et si le but du jeu était justement que tout le monde haisse TVO... à qui profiterai cette "maneuvre" ?

A bientôt...

Le.Gone
 Posté le 14/12/2011 à 13:24 
Petit astucien
Angel3A a écrit :

Bonjour,

Une petite idée... comme ça... en passant...

Et si le but du jeu était justement que tout le monde haisse TVO... à qui profiterai cette "maneuvre" ?

A bientôt...

Bonjour Angel3A,

Si tel était le cas, ce serait sacrément tordu mais bon plus rien ne m'étonne. Enfin, je ne peux m'exprimer que pour TVRR dont je "connais" l'équipe et je les vois mal pratiquer ce genre de procédé.

Enfin, il ne faut pas faire beaucoup de recherches sur le forum multimédia pour découvrir un message de ta part annonçant un virus sur TVRR qui portait le nom de mon pseudo...

L'arroseur arrosé ?

Bonjour chez toi

chacha31
 Posté le 15/12/2011 à 07:48 
Astucienne

Bonjour tlm ,

Je voudrais enregistrer "faites entrer l'accusé" du dimanche 11/12

Cette émission est indisponible sur TVO et sur Captvty, par contre

je peux la visionner sur Pluzz.fr mais je veux l'enregistrer.

Est-ce possible d'enregistrer depuis Pluzz.fr ?

Merci pour vos réponses

clopa
 Posté le 15/12/2011 à 10:13 
Astucienne
chacha31 a écrit :

Bonjour tlm ,

Je voudrais enregistrer "faites entrer l'accusé" du dimanche 11/12

Cette émission est indisponible sur TVO et sur Captvty, par contre

je peux la visionner sur Pluzz.fr mais je veux l'enregistrer.

Est-ce possible d'enregistrer depuis Pluzz.fr ?

Merci pour vos réponses

Pluzz a mis en place un nouveau système de protection, pas encore déjoué par les concepteurs de logiciels.

Vois : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=25&t=503 et http://rectv.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=273 et http://rectv.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=299 ...

chacha31
 Posté le 15/12/2011 à 14:35 
Astucienne

Merci beaucoup clopa

pourtoudir
 Posté le 23/12/2011 à 18:39 
Nouvel astucien
PatrickD a écrit :

Bonjour,

Un ami a enregistré (avec TVO 3.73) l'émission, Laurent Gerra ne s'interdit rien, diffusée sur TF1 samedi 19 décembre. Celle-ci est en 4 parties.

Son souci:

Il parvient à assembler les 3 premières partie, mais impossible d'y ajouter la 4ème. Même en essayant d'assembler les morceaux un par un les uns aux autres, c'est toujours le 4ème sui est refusé. Les 4 sont en mkv.

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution?

Une fenêtre lui indique par moment "Récupération des données EPG terminées jusqu'au mercredi 21 décembre". Cela est de l'hébreu...

Salut

Comme indiqué plus haut, TF1 met systématiquement, depuis quelques semaines, une partie de ses téléfilms en SD, le reste en HD.

La preuve que c'est pour emm... les "téléchargeurs", c'est que c'est jamais la même partie !!! dès fois la 1ére, des fois la 2 etc...

J'ai trouvé une solution facile : décocher la case HD !!!

Résultat, les 3 parties sont chargées en SD, au même format / codec ... donc aucun problème pour les assembler !!!

Cà marche pour toutes les émissions : pas bête la guèpe, hein ??? Dommage qu'on perde la HD, mais on garde l'émission...

A la prochaine.

PatrickD
 Posté le 23/12/2011 à 18:48 
  Astucien

Bonsoir pourtoudire,

Merci pour l'astuce que j'essaierai.

Bonne soirée et Bon NoëL

pourtoudir
 Posté le 24/12/2011 à 01:54 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Y'a des nouveautés.

Quelqu'un a fait un clone de Tvo, qui remplace les manques de mise à jour de la version "publique" :

voir ici : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=495 , alors ça hurle chez les adorateurs de Tvo ...

Ces fanatiques font campagne contre et ça sort toute la mauvaise foi et les mensonges possibles

voir : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?p=5826#p5826 et la suite : y en a même qui osent critiquer les versions privées...

Et çà déballe sur Tvo et les méthodes de l'auteur et de leur site totalitaire : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?p=5865#p5865

La vérité fini toujours par sortir au grand jour , ca vaut le coup de la connaitre, y a des choses a apprendre !

Juste pour informer du retour de baton, bien fait pour eux.

Bon Noel et joyeux réveillon.

Publicité
gjm
 Posté le 24/12/2011 à 02:08 
Petit astucien

Bonjour ,

> Quelqu'un a fait un clone de Tvo

Le logiciel s'appelle TVO plus (v 1.1.5.5) , il fonctionne mieux TVO 3.73 (publique) .

Concernant la lutte , mon surnom sur le site TVreplay est aazerty .

A+ .

islandman
 Posté le 24/12/2011 à 10:23 
Astucien

pourtoudir a écrit :

Bonsoir,

Y'a des nouveautés.

Quelqu'un a fait un clone de Tvo, qui remplace les manques de mise à jour de la version "publique" :

voir ici : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=495 , alors ça hurle chez les adorateurs de Tvo ...

Ces fanatiques font campagne contre et ça sort toute la mauvaise foi et les mensonges possibles

voir : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?p=5826#p5826 et la suite : y en a même qui osent critiquer les versions privées...

Et çà déballe sur Tvo et les méthodes de l'auteur et de leur site totalitaire : http://tv.replay.free.fr/viewtopic.php?p=5865#p5865

La vérité fini toujours par sortir au grand jour , ca vaut le coup de la connaitre, y a des choses a apprendre !

Juste pour informer du retour de baton, bien fait pour eux.

Bon Noel et joyeux réveillon.

Probe 29
 Posté le 24/12/2011 à 10:35 
Astucien

Probe

islandman
 Posté le 24/12/2011 à 11:10 
Astucien

Probe 29 a écrit :

Probe

{#}" un peu comme dans les films " ripoux contre ripoux " + " les tontons flingeurs " + " nid de guepes "....tvo...contre tvo-plus >>> "

Modifié par islandman le 24/12/2011 12:10
islandman
 Posté le 24/12/2011 à 11:24 
Astucien

{#} " tvo ..le clone >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Modifié par islandman le 24/12/2011 13:43
gjm
 Posté le 24/12/2011 à 12:12 
Petit astucien

Bonjour ,

Je ne vais pas discuter des "faux-positifs" .

Perso , j'ai fait tester la dernière version , sur 20 A/V , 1 a trouvé un trojan .

Je l'ai installé quand même , et ça fonctionne .

Je ne vais pas faire l'éloge de tel ou tel logiciel , parce que nous arrivons aux limites

de la posibilité de l'enregistrement des flux .

Pluzz utilise un nouveau protocole de streaming assossié au flash (player) .

On peut lire , mais on ne peut pas enregistrer .

Qui va gagner la course ???

A+ .

islandman
 Posté le 24/12/2011 à 12:20 
Astucien

gjm a écrit :

Bonjour ,

Je ne vais pas discuter des "faux-positifs" .

Perso , j'ai fait tester la dernière version , sur 20 A/V , 1 a trouvé un trojan .

Je l'ai installé quand même , et ça fonctionne .

Je ne vais pas faire l'éloge de tel ou tel logiciel , parce que nous arrivons aux limites

de la posibilité de l'enregistrement des flux .

Pluzz utilise un nouveau protocole de streaming assossié au flash (player) .

On peut lire , mais on ne peut pas enregistrer .

Qui va gagner la course ???

A+ .

{#}" je te cite ...qui va gagner la course ? "

REPONSE : >>> " CAPTVTY " ....téléchargement dans la logitheque de PCA
walter2
 Posté le 29/12/2011 à 19:52 
Nouvel astucien

Hello tous,

Vous avez vu ça :
Utilisateurs de TVO, qui s'est fait avoir ?

{#}

gjm
 Posté le 29/12/2011 à 23:24 
Petit astucien

Bonjour ,

En ce qui me concerne , c'est de l'espionnage pur et dur .

Même si le concepteur souhaitait que son logiciel ne soit pas accessible à certains .

Il n'empêche , qu'il a des infos nous concernant .

Cordialement .

Modifié par gjm le 30/12/2011 00:37
Publicité
Pages : Début ... 26 27 [28] 29 30 ... Fin
[Début] Page 28 sur 30 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia