× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 MAJ de Update 1 à partir de W8.1 pro impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lordi403
  Posté le 25/04/2014 @ 21:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Si la mise à jour de W8 Pro vers 8.1 Pro s'est bien déroulée, il n'en est pas de même pour l'update 1.

Windows update me répond qu'il n'y a pas de MAJ disponible sur mon PC.

Par ailleurs lorsque j'essaie d'installer les KB2932046-2937592-2938439, le message que je reçois est "MAJ en mode autonome ne s'applique pas à votre PC".

Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 25/04/2014 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

il ne faut pas passer par le Windows Store pour installer l'Update 1, mais par Windows Update. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres, puis dans « Paramètres du PC » et « Mise à jour et récupération ». Vous pouvez également taper une recherche depuis l'écran d'accueil avec « Windows update

SOURCE

Ou ICI

Modifié par Hyportatif le 25/04/2014 21:12
Jango78
 Posté le 25/04/2014 à 22:04 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Oui c'est aussi ce que j'obtiens en cas d'erreur de version x86/x64:

---

S'il s'agit d'installer les packages MSU autonomes, il y a un ordre à respecter... cf le post d'Australien dans le topic principal:
Windows 8.1 Update 1

Il faut surtout que la KB2919442 prérequise soit installée en premier.

Un problème avéré avec Windows Update nécessitera une "réparation".

@+

Billkool
 Posté le 26/04/2014 à 00:14 
  Astucien

Bonsoir,

Si,tu as un problème avec Windows Update essaye ceci:

http://assiste.com/Erreur_Windows_Update_Corriger_les_erreurs_3.html

lordi403
 Posté le 29/04/2014 à 21:12 
Petit astucien

Bonjour,

Tout d'abord merci des réponses offertes par nos "joyeux contributeurs"......

J'ai donc désinstallé W8.1 pour refaire entièrement l'installation de w8 puis de w8.1 qui s'est déroulée sans incident.

Par la suite les mises à jour 9442-9355-2046-7592-8439-4018 se sont mises en place.

A aucun moment, je ne vois apparaître dans les propriétés l'appellation "update 1" : mon système étant toujours w8.1 pro.

question : dois je considérer que l'installation de update 1 soit bien en place ? où comment puis je savoir que cette installation soit bien mise en place ?

Merci à tous.

Billkool
 Posté le 29/04/2014 à 22:05 
  Astucien

Bonsoir,

Si,tu vois la page d'accueil avec le bouton arrêter où dans la barre des tâches le store de Windows c'est que l'update1 et fait.

http://www.cnetfrance.fr/produits/faq-update-1-windows-81-comment-telecharger-installer-39799711.htm

Jango78
 Posté le 30/04/2014 à 13:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La page Microsoft n'est pas mal non plus:

Quelles sont les nouveautés de Mise à jour Windows 8.1 et de Mise à jour Windows RT 8.1 ?

Ainsi que le topic déjà cité:
Windows 8.1 Update 1

@+

Billkool
 Posté le 09/05/2014 à 22:57 
  Astucien

Bonsoir,

Si,tu as résolu ton problème fait nous le savoir.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour win update impossible
update win 8.1 impossible
Impossible mise à jour System BIOS Update (Intel Processors)
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
W8,1 update KB3000850
Windows Update ne veut pas se faire
Windows 8.1 ou Windows Update qui fait des siennes ?
impossible supprimer repertoire
Plus de sujets relatifs à MAJ de Update 1 à partir de W8.1 pro impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 8