× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 MAJ de windows 10 pro version 2004 impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edragal.alain
  Posté le 01/06/2020 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Lorsque je veux installer sur mon SSD la dernière version de Windows, à la fin du téléchargement (par l'outil de Microsoft) j'ai les message suivant qui s'affiche

Impossible de mettre à jour la partition réservée du système

Contactez le support Microsoft pour obtenir de l(aide pour cette erreur : Code erreur : 0xc1900201

et à la suite plus rien on revient sur le Windows 1909 (à jour).

Quel est cette partition ??

comment la mettre à jour ?

Merci de votre aide

Publicité
paul2A
 Posté le 01/06/2020 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

nainconnu.bis
 Posté le 01/06/2020 à 21:44 
Astucien

si tu commençais par donner la marque et le type exacte de ton ordinateur

ainsi que la capacité de ton SSD et quelle est la capacité libre qui est encore disponible dessus

et nous joindre dans ton prochain message la copie d'écran de la gestion des disques.

.

.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 01/06/2020 21:47
Papy80
 Posté le 02/06/2020 à 21:00 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

si tu commençais par donner la marque et le type exacte de ton ordinateur

ainsi que la capacité de ton SSD et quelle est la capacité libre qui est encore disponible dessus

Je ne suis qu'un petit astucien; mais j'ai du mal à comprendre cette manie de toujours demander, la marque, le type, la capacité du disque, l'âge du capitaine et si la tante Agathe a des varices.

Vimdows 10, c'est toujours windows 10.... que la version installée ait de l'importance, je peux le comprendre; mais la marque du PC...... il faut m'expliquer!!!

enigma7
 Posté le 03/06/2020 à 08:34 
Astucien

C'est relativement simple: Si windows 10 pouvait opérer quel que soit le matériel cela se saurait. Les réclamations il faut les lancer à Microsoft si leurs messages d'erreurs sont inexistants ou non exploitables.

Déjà il y a de petites différences entre famille et version pro.

Ensuite le plus important, ce sont les ressources de la machine: ram, taille restante sur le disque dur qui doit être de 7 Go minimum.

Maintenant si une personne ne veux pas donner sa configuration c'est son libre choix, mais dans ce cas elle n'auras pas ou très peu de réponses car impossible à répondre.

Modifié par enigma7 le 03/06/2020 13:18
edragal.alain
 Posté le 06/06/2020 à 18:48 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

pour résoudre le PB, il faut augmenter la taille de la partition système (à l'aide de minitool patition) et la définir à 100 MO

****Pour "nainconnu bis ", il n'est pas nécessaire de connaitre la marque de l’ordinateur, le type, l'age de ma belle mère et combien il me reste de dents....... avec le code erreur on trouve sur les site de Microsoft .

Merci à vous pour la non assistance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
MAJ vers la version 1903 de windows 10
Passer de Vista Pro à windows 10, mission impossible ?
Question mise à niveau version pro de Windows 10
etape de MAJ de windows 7 pro vers 10 bloquuée aux MAJ
MAJ de Windows 7 vers Windows 10 impossible
Où trouver une version de windows 10
telechargement de windows 10 2004
Impossible de réinstallé windows 10 après un crash total
Pas de soucis pour les MAJ de Windows 10
Plus de sujets relatifs à MAJ de windows 10 pro version 2004 impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 10