| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai Win 8 et Voiçi une capture de mes "plugins" dont l'état est inconnu !! D'où.....ils ne sont pas à jour, j'imagine !! Est-ce très important en soi ? Et donc lorsque je clicke sur "rechercher", il faut télécharger !! Que dois-je faire !!!???
Merci de vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Excuses-moi mais comment ton lien peut il m'aider !!!
| |||||||
![]() | Bonjour Violette51, J'en ai aussi 2/3 dans mes Plugins avec les mêmes messages. Sans aucun inconvénient. Bonne Journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci du renseignement Sainthelens !! | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ce lien précise les informations suivantes je cite Modifié par qmike549 le 28/06/2014 20:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Violette51, Je possède un Windows 7 et je suis comme vous. Ci-joint la capture d'écran de la 2° page des plugins soit disant "inconnus".... Et ci-joint les captures d'écran dans l'ordre des plugins de la 1° page "Activé", donc "connus".... Vous remarquerez que ce sont les même plugins, avec les même n°. D'où je rejoins l'avis de Sainthelens: Sans aucun inconvénient. Par contre, la question que l'on pourrait se poser et: Qu'est ce que ces plugins "inconnu" qui sont "connus" !!.. viennent faire là ??..... Si une Astucienne ou Astucien avaient la réponse pour que Violette puisse dormir tranquille !!.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Lol, MERCI Legus....mais t'inquiètes, comme l'ordi marche tout d'mm bien, je ne me fais pas de soucis !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|