> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 MaJ du bios p7n platinum ---question svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lsd
  Posté le 11/11/2008 @ 08:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous

j'ai mis a jour mon bios plus différents pilotes jusque la nos soucis tout fonctionne au top !!!!!!

Ma question est :

Aprés avoir flasher la carte mére en passant par l'utilitaire MSI Live update((derniére version du bios 1.20))........ au redemarrage Xp me detecte nouveau matériel normal !!!!

\\\ support mémoire PCI ----> pc3 \\\\\ au moins quatre fois

Ma carte s'arrete normalement a de la ddr 2 pc 6400

ça voudrais dire quoi que la carte mére accepterais de la pc3 maintenant

Ou une eventuelle mise a jour qui compléte les autres carte mére en pc3

j'ai pas de barette sous la main !!!!!!

Bref je beug la dessus

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus d'accès au bios
Problème accès au BIOS
BIOS sur portable Toshiba
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
DD reconnu dans bios mais pas windows
Mot de passe bios - Clear CMOS
Plus de Bios ?
Quelle version du bios
bios
pb démarrage bios - cheksum error
Problème soudain avec le Bios?
Plus de sujets relatifs à MaJ du bios p7n platinum ---question svp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis