> Tous les forums > Forum Windows XP
 MAJ du pare-feu Zone AlarmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexandra2
  Posté le 05/11/2010 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai ce pare-feu Z.A depuis 5 ans. Depuis une semaine il me propose de faire une MAJ. Surprise d'ailleurs car en 5 ans, c'est la première fois qu'il fait cette proposition. Avant de vous demander conseil, je suis allée me documenter s/PCA et "Mr Google" !!!

Ce qui est surprenant, c'est qu'une fenêtre me demande de désinstaller le logiciel déjà en place ? Si c'est une MAJ pourquoi enlever celui-ci ? De plus, ce n'est plus Z.A mais Check Point. Est-ce normal ? J'ai lu que beaucoup d'internautes avaient des problèmes de désinstallation. Merci de me conseiller.

Windows XP - pack3 - IE -

Alexandra

Publicité
somebodyone
 Posté le 05/11/2010 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour alexandra2 .

...Tu écris:

ce n'est plus Z.A mais Check Point. Est-ce normal ?

.......
Oui c'est normal, Zone Alarm à été racheté par Check Point
et sa politique commercial à l'air assez agressive.

Je suppose que c'est la version FREE que tu as ? ? ? ? ? ? .

Quant à te dire si il est nécessaire de migrer vers la dernière
version, perso je dirai NON, qu'est-ce qu'on demande à un
PareFeu logiciel Free c'est de controler les entréés et sorties
du PC.

Je connais quelqu'un qui a une vieille version de ZA-FREE et
son ZA-FREE rempli bien cette fonction.

Mais tu attends d'autres avis .

Modifié par somebodyone le 05/11/2010 12:01
lamericain31
 Posté le 05/11/2010 à 12:22 
Petit astucien

salut,j'ai cette version et aucun problème......ZoneAlarm version:9.2.076.000

filipo29
 Posté le 05/11/2010 à 12:51 
Astucien

Bonjour,

moi aussi j'ai migré vers cette version 9.2.091.000 mais attention à faire une installation personnalisée sinon on retrouve une toolbar dans le navigateur.

Ils ont annoncés 95% d'alertes en moins, on verra bien, s'il ne filtre pas + que celui d'xp c'est sûr qu'il y aura moins d'alerte

Br_Fr
 Posté le 05/11/2010 à 14:24 
  Maîtresse astucienne
Message original par alexandra2

Bonjour,

J'ai ce pare-feu Z.A depuis 5 ans. Depuis une semaine il me propose de faire une MAJ. Surprise d'ailleurs car en 5 ans, c'est la première fois qu'il fait cette proposition. Avant de vous demander conseil, je suis allée me documenter s/PCA et "Mr Google" !!!

Ce qui est surprenant, c'est qu'une fenêtre me demande de désinstaller le logiciel déjà en place ? Si c'est une MAJ pourquoi enlever celui-ci ? De plus, ce n'est plus Z.A mais Check Point. Est-ce normal ? J'ai lu que beaucoup d'internautes avaient des problèmes de désinstallation. Merci de me conseiller.

Windows XP - pack3 - IE -

Alexandra

Bonjour alexandra2!

Moi aussi depuis quelques jours il me propose une MAJ que j'ai refusée...car j'ai la version française ZA 9.1.007.004 qui me convient très bien.Et c'est toujours galère pour désinstaller.

Quelle version as-tu,je ne le vois pas mentionné?

J'ai eu des problèmes avec la version plus récente anglaise donc je reste à cette version (pour l'instant).

Si tu mets le version plus récente,il te faudra faire l'installation personnalisée et non pas standard pour éviter la toolbar!

denewton
 Posté le 05/11/2010 à 15:40 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu des déboures d'installation avec la 9 2 091 (et je ne suis pas le seul). Je suis passé à la 9 1 007 004 et ai donc refusé de passer à la suivante que j'ai du desinstaller deux fois car le chargement de xp s'arrêtait au fond d'écran (d'autres ont attendu 20 mn, mais je n'ai pas eu cette patience).

Cordialement

voir

https://forum.pcastuces.com/lenteur_zone_alarm_92091000-f1s180049.htm

Modifié par denewton le 05/11/2010 15:52
alexandra2
 Posté le 05/11/2010 à 17:07 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci à vous 4. Je vais rester à mon ancienne version. Mon ordi fonctionne bien ainsi, je ne vais donc pas chercher les problèmes, car à vous lire, j'ai qq doutes. Merci de m'avoir donné votre avis.

Bonne soirée à vous tous.

Alexandra

alexandra2
 Posté le 06/11/2010 à 11:07 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Oui, Abcxyz, j'ai bien la version 7.0.483.000. Merci de ton conseil. Comme je l'ai dit dans un précédent post, je garde donc cette ancienne version.Bonne journée

Alexandra

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel Zone Alarme pour windows XP
Zone-alarme ou Par-feu windows
Zone Alarme /Version9.1/Gratuite&Francisée
zone alarme
pas d'alerte pare-feu dans Zone Alarm
incompatibilté entre live box zone alarme et avast
Zone Alarme
zone alarme ne veut pas s"installer?
pare feux zone alarm
alertes de zone alarme