| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai ce pare-feu Z.A depuis 5 ans. Depuis une semaine il me propose de faire une MAJ. Surprise d'ailleurs car en 5 ans, c'est la première fois qu'il fait cette proposition. Avant de vous demander conseil, je suis allée me documenter s/PCA et "Mr Google" !!! Ce qui est surprenant, c'est qu'une fenêtre me demande de désinstaller le logiciel déjà en place ? Si c'est une MAJ pourquoi enlever celui-ci ? De plus, ce n'est plus Z.A mais Check Point. Est-ce normal ? J'ai lu que beaucoup d'internautes avaient des problèmes de désinstallation. Merci de me conseiller. Windows XP - pack3 - IE - Alexandra | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
...Tu écris:
....... Je suppose que c'est la version FREE que tu as ? ? ? ? ? ? . Quant à te dire si il est nécessaire de migrer vers la dernière Je connais quelqu'un qui a une vieille version de ZA-FREE et Mais tu attends d'autres avis
Modifié par somebodyone le 05/11/2010 12:01 | |||||||
Petit astucien | salut,j'ai cette version et aucun problème......ZoneAlarm version:9.2.076.000 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, moi aussi j'ai migré vers cette version 9.2.091.000 mais attention à faire une installation personnalisée sinon on retrouve une toolbar dans le navigateur. Ils ont annoncés 95% d'alertes en moins, on verra bien, s'il ne filtre pas + que celui d'xp c'est sûr qu'il y aura moins d'alerte | |||||||
![]() | Message original par alexandra2 Bonjour alexandra2! Moi aussi depuis quelques jours il me propose une MAJ que j'ai refusée...car j'ai la version française ZA 9.1.007.004 qui me convient très bien.Et c'est toujours galère pour désinstaller. Quelle version as-tu,je ne le vois pas mentionné? J'ai eu des problèmes avec la version plus récente anglaise donc je reste à cette version (pour l'instant). Si tu mets le version plus récente,il te faudra faire l'installation personnalisée et non pas standard pour éviter la toolbar! | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eu des déboures d'installation avec la 9 2 091 (et je ne suis pas le seul). Je suis passé à la 9 1 007 004 et ai donc refusé de passer à la suivante que j'ai du desinstaller deux fois car le chargement de xp s'arrêtait au fond d'écran (d'autres ont attendu 20 mn, mais je n'ai pas eu cette patience). Cordialement voir https://forum.pcastuces.com/lenteur_zone_alarm_92091000-f1s180049.htm Modifié par denewton le 05/11/2010 15:52 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci à vous 4. Je vais rester à mon ancienne version. Mon ordi fonctionne bien ainsi, je ne vais donc pas chercher les problèmes, car à vous lire, j'ai qq doutes. Merci de m'avoir donné votre avis. Bonne soirée à vous tous. Alexandra | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Oui, Abcxyz, j'ai bien la version 7.0.483.000. Merci de ton conseil. Comme je l'ai dit dans un précédent post, je garde donc cette ancienne version.Bonne journée Alexandra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|