| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lors du passage de seven à win10 je rencontre un problème. (3 postes sans pb jusqu'à présent) Machine : HP/Win 7 Mise à jour automatique. Message périphérique non reconnu. Validation car pas d'autre choix. Au boot demande de pays pour le clavier : Français. Reboot Reboot... Changement clavier, souris, débranché tous les périphériques. Essai de restauration à l'antérieur. Fichier verrouillé. Essai de boot en seven : reboot Essai de boot en windows back : reboot Modification de l'ordre de boot sur win10 et non sur windows back. GRAVE ERREUR de ma part. Boot en boucle sur erreur NTFS_FILE_SYSTEM. Que puis je faire à part réinstaller tout le système ? Merci pour vos réponses. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un petit up avant de reformater... si vous n'avez pas de solution. A+ | |||||||
Petit astucien | Vous aviez testé un chkdsk depuis le démarrage avancé ? https://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff557433%28v=vs.85%29.aspx?f=255&MSPPError=-2147217396 ou une réparation avec win10 sur usb ? Vous pensez avoir pu activer win10 lors de votre mise à niveau ? si oui une install clean devrait être possible. Sinon il faudrait réinstaller votre précédent win et refaire la mise à niveau. Si vous avez des fichiers perso il faudrait avant tout les récupérer via une iso sur usb d'un linux par exemple ou branché le DD sur une autre machine. | |||||||
Astucien | Ou tenter une réparation en passant par la la touche Shift+ F8 ?
| |||||||
Astucien | Bonjour, Pour réparation en passant par la la touche Shift+ F8 ? : pas de réponse du système. Non, je n'avais pas fait de chksk. Ne reste que la réparation avac win10 sur USB. Les fichiers de travail sont déjà récupérés avec un CD Linux bootable... merci le pingouin....
Merci pour vos réponses. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|