| ||||||||
Astucien ![]() |
Je suis obligé de passer par QDIR. C'est en vérifiant les MAJ que je me suis aperçu qu'il y avait 2 MAJ en échec.
Est-ce que vous rencontrez ce problème également ? Est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec l'Explorateur ? Qu'en pensez-vous ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Oups !!! https://forum.pcastuces.com/nouvelle_mise_a_jour_kb4013429_defectueuse_aujourdhui-f13s7575.htm Je n'avais pas vu le sujet qui traitait de ce problème. Du coup, je découvre le Catalogue Windows !!! Petite question supplémentaire : quelles MAJ choisir lorsque plusieurs sont proposées Par ailleurs, je vois voir si ça une incidence avec mon Explorateur.
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai téléchargé les 2 MAJ, je les ai lancées mais j'obtiens ce message ! Merci de me guider, SVP.
| |||||||
Astucien ![]() |
Bon. Mon sujet se passe en fait en monologue, puisque personne n'a répondu. Je décris quand même ce qu'il en est maintenant.
Merci à tous | |||||||
![]() ![]() |
Tu as téléchargé les MAJ qui correspondent à ton système, x86 si tu es en 32 bits, x64 si tu en en 64 bits.
| |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors Merci de me répondre Par exemple, pour la KB4013429 j'ai chargé celle-ci ; je suis en 64 bits | |||||||
Astucien ![]() | Re Je viens de vérifier à nouveau. Il n'y a plus rien en échec ! la KB 4013429 s'est installée le lendemain ! Merci Enfermdehors. Je coche en Résolu.
Modifié par alfapépé le 18/03/2017 19:01 | |||||||
![]() ![]() |
Je n'ai rien fait, sinon te tenir compagnie ! | |||||||
Astucien ![]() | Enfermdehors C'est vrai que sur le coup, tu as deviné que je ne suis senti un peu seul ! Et c'est tellement rare dans le Forum. Bon dimanche
Modifié par alfapépé le 18/03/2017 20:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|