Astucien | Salut, Pas tout compris (notamment la réapparition de ton Neosmart Linux qu'on avait supprimé de la base BCD sur sda1). L'important, c'est que tu aies obtenu le résultat espéré. | |||||||
Petit astucien |
peut être que c'est a cause de la réinstallation de linux j'ai refait bcdedit /v J'ai du faire la copie d'écran en 2 fois, j'espère que c'est compréansible
| |||||||
Astucien | Oui, tu as 3 entrées inutiles. Je ne comprends pas comment tu les crées. Pour les supprimer, c'est comme la dernière fois. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi aussi je ne sais pas pourquoi ces 3 entrées alors que je n'ai fait que 2 installations, version 22.1 et version 22.3 Fait suppression des 3 entrées et tout est rentré dans l'ordre considére que ce sujet est résolu MERCI | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Ourson01 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | bonjour J'ai fait une installation de la version 22.1, testée et n'ayant pas trouvé la MAJ 22.3, j'ai lancé l'installlation de la version 22.3 qui est sur ma clé USB. Réinstallation sur partition 22.1, cette réinstalation sans doute inutile. Tu sais que mes connaissances de Linux sont limités et je ne sais pas d'ou vient cette partition "sda3" extended, mais pour l'instant ça fonctionne comme je voulais, alors je ne cherche pas trop. Encore MERCI | |||||||
Astucien | Bonjour Ourson01, Pour les mises à jour (22.2 vers 22.3) voir : https://www.numetopia.fr/comment-mettre-a-niveau-vers-linux-mint-22-3-zena/ (Pour ne pas réinstaller).
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||