| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus faire les mises à jour de Google Chrome. La raison : L'administrateur a désactivé les mises à jour (onglet A propos de Google Chrome). Je n'ai jamais désactiver les mises à jour et je ne trouve pas où les réactiver. J'ai voulu signaler le problème à Google mais je n'ai pas trouvé, là aussi, comment on envoyait le message. Je suis sous Windows 7 64 bits Amicalement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse rapide, Chasseur 57150. J'ai déjà regardé le lien que tu me donnes et je n'y ai pas trouvé la solution espérée. | |||||||
![]() ![]() |
A tout hasard regarde si les MAJ windows ne serait pas désactivées. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Chasseur57150. Le problème a l'air très compliqué d'après ce que j'ai pu voir sur le NET. Les explications données sont très techniques et peu claires pour un simple utilisateur comme moi. Merci d'avoir bien voulu te pencher sur mon problème.
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai réglé mon problème (c'était très simple en fait). Voir le lien suivant : https://productforums.google.com/forum/#!msg/chrome-fr/4Jx1uLdGGBM/SFMPtvi56fsJ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|