| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, je vous écrit de mon ordinateur Asus ayant Windows 8.1. Je pouvais faire mes MAJ normalement et ce soir je rencontre la difficulté suivante pour la recherche de MAJ sur Windows update, il m'est demandé de fournir une autorisation d'administrateur. J'ai essayé de faire un clic droit mais rien ne s'est passé.
Pourriez vous m'aider je vous prie, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, 8.1 est ancien je te conseil de migrer vers Windows 10 de novembre 20019. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu peux toujours essayer cette méthode trouvée sur https://www.reneelab.fr/activer-administrateur-windows-8.html Cliquez à droite sur le bouton du logo Windows en bas à gauche sur l’Invite de commandes (admin) Saisissez cette commande net user administrateur /active:yes dans la fenêtre. Appuyez sur Entrée pour exécuter. Modifié par Ambredoré le 06/03/2020 13:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour vos interventions et Ambredoré je cherchais sur le site en bas à droite ou il pouvait avoir le logo Windows ?? Oui ça peut être risible
J'ai fait une recherche de MAJ qui s'est déroulée sans demande de droit d'administrateur. Donc OK ça fonctionne Modifié par méliane le 06/03/2020 17:25 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|