| ||||||||
Nouvel astucien | Problème sous Windows XP SP3 - Carte mère ASUS A7N8X Deluxe et Processeur AMD Athlon XP 2600 + Impossible de mettre à jour les pilotes de périphériques dans mon gestionnaire. Les seules options actives sont la désinstallation ou la suppression. Le gestionnaire détecte également mes périphériques (ainsi que ceux qui ne disposent pas ou plus de pilote). Mais l'option "Mise à jour" reste sans réponse. Même si je passe par propriétés, l'option mise à jour dans l'onglet pilote reste inactive. Ccleaner m'a bien tout nettoyé : applications, programmes au démarrage, registre. Rien n'y fait. Impossible de réinstaller les pilotes de mes périphériques en croix. J'ai même tenté la réinstallation par l'intermédiaire de sites de détection automatique de drivers (maconfig.com et touslesdrivers.com). Les sites détectent bien le problème d'installation des drivers. Ils me dirigent vers le bon driver. Mais son installation reste sans effet, bien qu'elle se déroule sans incident (redémarrage demandé). | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Analyse antivirale à réaliser en urgence | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|