| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours (le 16.12.2007) les MAJ sur kaspersky s'arrétent à 21 %. Une fen^tre s'affiche avec " tous les compsants n'ont pas été mis a jour. J'ai la version KIS 7.0.0125 acheté en ligne. Ma licence expire le 04.08.2008. Mes remerciements.- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour, Va dans > Démarrer > Tous les programmes > Kaspersky Internet Security Suite 7.0 > Modification, réparation ou supppression... Choisis > Réparation et laisse-toi guider. Retente la mise à jour. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci. Je ne trouve pas réparation dans la fenêtre active. | |||||||
Petit astucien | Re-bonjour. Une image vaut mieux que mille discours. Apparamment la capture d'écran que j(ai faite n'a pas marché. Je veux essayer une deuxiéme tentative.
Merci de votre aide. S'il ya une autre astuce. Salutations les meilleures.- | |||||||
![]() | Bonjour skystar 2004
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse, voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
En tout cas mon probléme reste posé. Merci et salutations.- | |||||||
Petit astucien |
Voila si quelqu'un peut me donner une explication à ça merci. Je rapelle acheté en ligne expire le 04.08.2008. Merci et salutations.- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|