| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
sur le pc de ma compagne un Sony convertit à Windows 10 sans problème, impossible d'installer une mise à jour pour passer de la version 1903 à 2004.
Cause de l'impossibilité le code erreur 0x80244018, j'ai lus des choses sur internet mais préfère pcastuces.
que recommandez vous, attente pour voir ou dépannage ?
Cordialement merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle genre de mise à jour : proposée par Microsoft ou provoquée par toi-même ? Si cela peut t'aider, regarde ceci. @ + Modifié par poussebois le 03/08/2020 10:46 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
je vais essayer ton lien mais sans trop d' espoir (ça démarre de ma même façon par l' assistant, préparation, pourcentage achevé..etc.. ) c' est ensuite à l'installation que ça foire! je me retrouve avec un écran gris pendant des heures (la dernière fois, pour être sûr d' avoir assez attendu, j' avais laissé toute la nuit). J' ai du chaque fois arrêter sauvagement pur faire la récupération bon, wait and see à plus | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour surmonter une difficulté d'installation sur un portable ancien, je me souviens d'avoir préalablement fait de la vérification/réparation, en suivant ce lien et ses recommandations: https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html. Mais je confirme que la méthode préconisée (laconiquement...) par capitainekirk est celle qui donne les meilleurs résultats ou bien encore avec téléchargement de l'outil MCT de Microsoft, préalablement: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10. | |||||||
Petit astucien | mise à jour de fonctionnalités vers windows 10 version 2004 via le update donc microsoft et pas de moi même.
merci pour les propositions je vais regarder.
je tiens au courant merci à vous | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde,
après une première tentative arrêté à 97% au bout de 16h30 de téléchargement car nous devions partir la journée.
nouvelle tentative hier à 21h30 qui à fini positivement ce matin à 11h30 environ, mais bizarrement l'ordi me trouve 2 autres MAJ dont une préversion, edit: l'ordi à tourné pendant la nuit pour les MAJ, sans aucune autre activité. capture d'écran ci-joint: Modifié par aurélien45 le 05/08/2020 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|