| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur un ordinateur que j'ai fait assembler rue Montgallet fin mars 2012 j'ai trouvé tout installé le logiciel "office professional plus 2007" que je n'avais pas demandé et que je n'ai pratiquement pas utilisé. Or hier j'ai constaté que la case du bouton "arrêter" indiquait des maj prête à être installées pour ce logiciel et demandait comme d'habitude de ne pas débrancher l'ordinateur . Le problème vient de ce que ce message, après un nouveau démarrage, s'est de nouveau affiché et que la même opération d'installation s'est répétée à chaque fois que j'ai éteint puis redémarré l'ordinateur. La même chose vient de se reproduire ce matin. J'ajoute que les maj sur mon Pc s'effectuent automatiquement, que c'est la première maj de l'année sur mon pc pour office 2007 et que je suis sous windows 7. De plus après une petite recherche sur internet il semble que les maj pour ce logiciel ont pris fin en 2012. J'aimerais donc savoir comment il est possible d'arrêter ce processus. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Modifié par jeff7500 le 12/09/2013 05:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour essaye en les masquant (clic droit masquer ok) | |||||||
Petit astucien | Bonjour MCHl! Apparemment cela marche. Je vais attendre un peu avant de marquer le fil comme résolu. Merci beaucoup pour ta réponse! | |||||||
Astucien | bonjour oui en principe cela règle le pb cordialement | |||||||
Astucien | Salut, même problème chez moi suite au patch tuesday du 10/09. En recherchant sur Google, les KB2760411, KB2760588 et KB2760583 sont récalcitrant sur Office 2007. Même punition sur Office 2010 (avec des KB différentes) qui peuvent poser problème par la suite. Affaire à suivre. Modifié par DEGANO le 12/09/2013 17:28 | |||||||
Petit astucien | bonjour, masquer le Pb ,est ce le régler ou le camoufler?
| |||||||
Petit astucien | Meme probleme chez moi, reglé par masquage des mises a jour KB2760411, KB2760588 et KB2760583 ( que Windows Update me donne d'ailleurs comme bien intallées ) | |||||||
Petit astucien | Oui c'est bien un Pb,car d'habitude la mise à jour est déclarée non installée. | |||||||
Petit astucien | Idem pour moi sur 2 pc ! J'ai refait les maj hier sans vérifier (bête et discipliné, hélas comme d'habitude) sur un pc de bureau et cela l'a fait m...der. J'ai dû passer par une restauration système et maintenant ça va, enfin je touche du bois. Pour l'autre, je viens de les masquer sans problème. Merci aux intervenants
A+
PS. Je viens de regarder sur le PC de bureau avant de publier le présent post, tenez-vous bien, il y a 12 maj en attente, | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai constaté ce matin que les maj intempestives se sont arrêtées;avant de marquer le problème comme résolu et suivant la suggestion de dramo j'aimerais savoir ce que veut dire "masquer une maj". "Est ce le régler ou le camoufler?" En tout cas merci à ceux qui sont intervenus et en particulier à Mchl. | |||||||
Astucien | bonjour dans ce cas cela règle le pb(mises à jour défectueuses chez microsoft).en temps ordinaire masquer permet de ne plus les voir proposées à l'installation,c'est un choix de l'administrateur mais qui mets en jeu la sécurité du système. cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour Et bien pour moi les mises à jour intempestives ne se sont pas arrétées | |||||||
Astucien | Bonsoir, Même problème pour moi. Je viens de les masquer. Il s'agissait de 3 mises à jour de Office 2007. | |||||||
Petit astucien | Pour vous dire qu'en ce moment, c'est plutôt calme de mon côté...
A+ et merci à tlm | |||||||
Petit astucien | Pour vous dire qu'en ce moment, c'est plutôt calme de mon côté...
Astucien | Bonsoir à tous , pour moi , j'en suis à la 10eme mise à jour !!!! ......Attention ,car mon informaticien ( au magasin) , me dit qu'il y aurait des problemes dans certains Windows de ses clients . ....suite à ces "" mises à jour "" . Est ce que cela va durer longtemps , ou bien est ce un bug chez Microsoft ???? Bon week end .... | |||||||
Astucienne | , j'ai le même problème, MAJ incessantes pour Office 2007 . Mais je ne peux pas faire clic droit pour les masquer ...... quelqu'un a une idée ? Merci | |||||||
Astucien | Refais une nouvelle recherche via windows update, installes les mises à jour proposé. Le problème est en train de se résoudre en ce moment. @ menu, bug ches microsoft comme dis plus haut ! Même procédure décrite dans ce post. Modifié par DEGANO le 13/09/2013 22:22 | |||||||
Astucienne | DEGANO a écrit :
, euh .... j'en suis à 19 MAJ, donc je pense que je vais arrêter là non ?? Modifié par ratonlaveur le 13/09/2013 22:35 | |||||||
Astucien | Salut, retentes de faire les mises à jour aujourd'hui avec une nouvelle recherche. Si ça ne marche toujours pas n'insiste pas pour ce week-end, les mises à jour dépende de Microsoft USA et vu que là, ils sont en train de dormir et en week-end... Mais sur les nombreux topic ouvert, c'est en train de se résoudre, pourquoi pas chez toi ? Eventuellement, si ce n'est toujours pas ok, tu pourras indiquer lesquels ne passent pas ? Tiens-moi au courant. Modifié par DEGANO le 14/09/2013 10:28 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,chez moi le Pb est résolu. | |||||||
Astucienne | , apparemment aujourd'hui plus de problème .... apparemment. Je reste prudente et je vous tiens au courant . Bon week-end. | |||||||
Astucienne | , tout est rentré dans l'ordre sur mes deux PC (W7 et XP). Bon dimanche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|