| ||||||||
Astucien |
Salut tlm,
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Pour remplir l'attestation de déplacement dérogatoire https://www.interieur.gouv.fr/fr/content/download/121684/977026/file/attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf
Il faut telecharger se logiciel Adobe Fill & Sign sur votre iphone ou android , remplir le petit formulaire nom prenom adresse + signature depuis votre smarphone
https://apps.apple.com/fr/app/adobe-fill-sign/id950099951
sur iphone impeccable , android je ne sait pas desole ! remplir des formulaires PDF + signature
Tres bonne Application rien a dire !!!!
Modifié par ~~~~~~ le 12/04/2020 12:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Ça fonctionne Mais bon, avec les c... C ...., Il vont trouver à redire . J ai fait deux pas tout à l heure, pan , contrôle . "Aujourd hui ça va mais demain on vous met une amende !" Parceque on était deux pour allez faire les courses ... | |||||||
Astucien | Salut capitainekirk , je comprends deux pas qui peuvent couter cher 38 € a 135 € , avec cette application c'est le pied !
Modifié par ~~~~~~ le 17/03/2020 20:30 | |||||||
Maître astucien | Message original par ~~~~~~ Bonjour, Existe sous Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.fas @+ | |||||||
Maître astucien | salut c est ce qu à mis tilde dans son titre y.bli et avec lequel je l avais fait comme je vais me refaire controler aujourd hui ^^ je vais tester mais avec la version papier dans ma poche ! | |||||||
Petit astucien | oui surtout que c'est précisé ((attestation papier)) | |||||||
Maître astucien | pepito033 a écrit : Alors que le gouvernement demande que tout citoyen se déplacer avec une attestation de déplacement dérogatoire dans sa version imprimée ou recopiée à la main, les autorités reconnaissent aussi sa validité si celle-ci est affichée numériquement sur un smartphone.
| |||||||
Astucien | Salut tlm, Voila , j'ai trouve un autre ! sur site depuis votre smartphone
https://generer-attestation.fr/
| |||||||
Petit astucien | bonjour , vu cela a l'ecran en ce moment ...
| |||||||
Petit astucien | Bjr. Vu sur BFMTV : https://www.bfmtv.com/tech/confinement-finalement-l-attestation-sur-smartphone-ne-suffit-pas-1877104.html Aux dernières nouvelles la version sur smartphone n'est pas valable. Il faut une version papier.
Et amende à 135€ depuis ce matin pouvant être majorée à 375€ (décret 2020264 du 17 mars 2020) Modifié par Olman le 18/03/2020 11:54 | |||||||
Astucien | Olman a écrit : Bonjour Peut on toujours utiliser le même papier ? On remplit la case à cocher et la date au crayon à papier et on gomme pour la prochaine utilisation. Au lieu d'imprimer 50000 feuilles. Modifié par hido le 18/03/2020 12:27 | |||||||
Astucien | Salut tlm, https://www.bfmtv.com/tech/confinement-finalement-l-attestation-sur-smartphone-ne-suffit-pas-1877104.html
Hier encore, le ministère de l'Intérieur ainsi que la Gendarmerie nationale affirmaient qu'une version numérique pouvait être présentée aux forces de l'ordre depuis son smartphone en cas de contrôle. | |||||||
Maître astucien | merci d avoir prevenu, je me serais encore braqué avec "nos amis" et j aurais eu tord (chose que je deteste ^^) ils sont chiés quand meme de changer d avis comme ça ...
| |||||||
Maître astucien | merci en tout cas tilde pour l appli (signer ces pdf sur smartphone) | |||||||
Petit astucien | Ce soir, le ministre a été très clair, la version numérique est interdite, version papier obligatoire. Une pour chaque activité et par sortie. JT 20h TF1 Modifié par f4ank le 18/03/2020 20:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Déjà que l'obligation de se faire une auto attestation écrite est d'une connerie sans borne (comme si la réponse verbale du citoyen lors d'un contrôle ne valait rien), voilà maintenant qu'il faut retourner au papier ... ! Ce gouvernement ne sait pas quoi inventer pour emmerder le peuple. Et la déclaration de revenus, il faudra revenir à la déclaration papier à déposer en personne au Service des Impôts ...! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, La version papier est demandée parce qu'il y a moins de risques de contamination qu'avec le smartphone qui est particulièrement polué. C'est pour protéger les forces de l'ordre. Soyez solidaires et protégez-vous. Bonne journée | |||||||
Maître astucien | Puis aussi tous les trous de balle qui vont tenter de pourrir les téléphones, monter des arnaques en tous genres... | |||||||
Maître astucien | cool impec, c est passé ce matin au controle je suis libre !!!!! ^^ je me croyais en tant de guerre (meme si je ne l ai pas connue)
depannage des gens qui télétravaille à la maison ...^^
| |||||||
Petit astucien | Lyli a écrit : Bonjour, C'est bien connu ... une surface de verre, lisse, imperméable, minérale (l'écran d'un smartphone)... est plus susceptible de recueillir et transmettre un virus qu'une feuille de papier qu'on aura préalablement remplie à la main puis pliée, toujours à la main !!! Surtout qu'on montre son smartphone au cerbère de service, sans qu'à aucun moment il ne le prenne en main ... Il faut vraiment arrêter de croire n'importe quoi ! La solidarité, la prudence, n'empêche pas d'utiliser ce truc qu'on a tous entre les 2 oreilles, et qu'on appelle un cerveau ... Juste un petit rappel : chaque année, en France, la grippe fait entre 8.000 et 10.000 morts, la pollution environ 40.000 morts, le tabac environ 40.000 morts aussi et l'alcool environ 75.000 morts, selon les chiffres des services officiels ... et que fait-on contre cela ? Qu'a fait Macron ... ??? Rien, ou presque ! La dictature est pavée de bonnes intentions. On y va ...
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | Doctissimo ? C est une blague ? Édit
https://www.google.com/amp/s/amp.quechoisir.org/enquete-9-sites-sante-le-grand-fatras-n6199/ doctissimo.frSous influence commerciale→ Mauvais Pour une maladie précise, articles, forums et tests surgissent sans ordre apparent, ce qui rend l’orientation difficile. La tâche s’avère d’autant plus rude que la publicité, omniprésente, perturbe la lecture et fait perdre un temps considérable. Elle s’invite allègrement dans le contenu des pages : le dossier sur le diabète est réalisé en « partenariat » avec un fabricant de lecteurs de glycémie. Résultat, l’un des articles sponsorisés recommande la surveillance systématique de la glycémie par lecteur chez les diabétiques de type 2 traités par comprimé « afin d’adapter leur posologie ». Aucune logique avec ce que dit, plus justement, une autre page : « Les diabétiques de type 2 bien équilibrés n’ont a priori pas besoin de lecteur glycémique. » Plus insidieux encore, l’article sur les tests d’infection urinaire, axé sur une marque de bandelettes, ressemble étrangement à de la publicité déguisée. Cet environnement commercial décrédibilise l’ensemble du site, qui présente par ailleurs d’autres défauts. La rubrique médicaments laisse rêveur : pour le diabète, les glitazones sont listées par leur nom commercial, sans alerte sur les risques cardio-vasculaires (même après la suspension de l’autorisation de mise sur le marché). Il reste aussi une référence au Xénical, médicament controversé pour perdre du poids, ainsi qu’à l’Acomplia, retiré du marché en 2008 ! En ce qui concerne les infections urinaires, le lecteur a droit à un festival de recettes phytothérapiques et d’interdits alimentaires fantaisistes alors que le simple conseil de consulter un médecin ne figure même pas sur le site. Modifié par capitainekirk le 19/03/2020 19:09 | |||||||
Petit astucien | Lyli a écrit : Bonjour, Sans vouloir polémiquer .... 16% des smartphones infectés par E. Coli ! La belle affaire ! Autrement dit, 84% n'avaient rien ... c'est quand même plus parlant. Et surtout il faudrait faire les mêmes prélèvements sur des formulaires papiers remplis à la main et après manipulation manuelle. Prétendre interdire l'attestation sur smartphone pour des raisons de prophylaxie est totalement incohérent des utilisations quotidiennes (autorisées, voire obligatoire dans certains cas) de nos smartphones comme moyens de paiement, moyens d'accès, tickets électroniques (métro, OuiGo ex idTGV, ...), retrait de colis (en affichant un QR code de liaison) etc. Cette interdiction ne repose sur rien, juste "le fait du prince", l'arbitraire total ! Bonne journée ... en réclusion ! | |||||||
Astucien | Salut tlm, MISE À JOUR DU MERCREDI 25 MARS 2020 À 08H57
Modifié par ~~~~~~ le 26/03/2020 13:03 | |||||||
Astucien | Salut tlm, Une attestation simplifiée officielle pour les personnes en situation de handicap
en téléchargement en cliquant sur ce lien
avaient rédigé plusieurs versions de cette attestation
| |||||||
Astucien | Salut tlm, Confinement: comment contester une amende? Certains proposent ce mode d'emploi
Un document circulant sur les réseaux sociaux précise comment contester une amende indue. Encore faut-il pouvoir prouver que l'on était dans son bon droit.
Comment contester une amende forfaitaire i…
ou
Modifié par ~~~~~~ le 31/03/2020 18:42 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||