× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 maj Kaspersky / Zone Alarm [Resolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cluster
  Posté le 22/09/2005 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous Depuis que j'ai installé la nouvelle version de zone alarm pro 6.0.667 j'ai un petit soucis c'est que mon antivirus kaspersky ne peut plus faire ses mises à jour. Pourtant dans la partie "programmes" de zone alarm je donne tous les droits d'accès a kaspersky. mais toujours impossible à l antivirus de se connecter pour faire les maj. Dès que j'arrête zone alarme, kaspersky peut de nouveau faire ses maj. Quelq'un a t il une idée ?. Pour info j'ai déjà désinstallé zone alarm et reinstaller. mais toujours rien à faire. Je précise que j'ai fais la reinsatllation et non la mise à jour de zone alarme. J'ai même essayé de donner accès à internet à tous les autres programmes dans zone alarm afin de voir si il n'y avait pas un autre programme qui lui empeché de se conneter mais rien a faire. que faire ? Merci d'avance.

Modifié par Cluster le 22/09/2005 16:47
Publicité
Cluster
 Posté le 22/09/2005 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up...
kikou111
 Posté le 22/09/2005 à 16:01 
Petit astucien
Bonjour, Je ne sais pas si ça t'aidera mais essaye de mettre SmartDefense Advisor en mode manuel dans le contrôle des programmes de ZA. @+
Cluster
 Posté le 22/09/2005 à 16:46 
Petit astucien
j'ai essayé ca ne fonctionne toujours pas. J'ai desinstaller la version 6 et je suis revenu a la version 5.5 et plus de problème maintenant. j'attendrai que ZA 6 soit plus stable avant de l'installer. Merci a vous @+
shakira97
 Posté le 23/09/2005 à 12:19 
Petite astucienne

moi jai la version 6 et jai le meme probleme quelqu'un aurait une solution pour m'aider svp. je n'ai pas SmartDefense Advisor dans ma version
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell SE2719HR (IPS, Full HD, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Darty fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell SE2719HR qui passe à 129,99 € au lieu de 179 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz (compatible FreeSync) et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
14,88 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,88 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky AV 7 et Zone Alarm : incompatibles
Zone Alarm enfin installé ... Résolu
question sur kaspersky personal et zone alarm pro
zone alarm bloque la mise a jour de kaspersky
Zone Alarm bloque certains liens web [resolu]
zone alarm : grrrrrrrr !!! [Résolu]
zone alarm et msn messenger (résolu:fermer msn pui
requête zone alarm (résolu)
malware 5 resolu zone alarm avait un port ouvert
zone alarm (resolu) mci encore ^^