| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Dans la lettre d'information du 17/2 paraissait un article concernant la MAJ KB3013455. Elle a eu pour effet de modifier l'affichage de mes polices de caractère. L'ayant supprimée, le problème était résolu. Ce matin, elle s'est représentée parmi d'autres au téléchargement, sans attirer mon attention, et le problème est revenu. D'où ma question, que me conseillez vous de faire, attendre la MAJ rectifiée en supprimant celle qui perturbe en attendant, ou la conserver en attendant. Merci d'avance pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir J'ai fait comme toi : j'ai commencé par la supprimer, puis elle est revenue. Personnellement, je préfère attendre un éventuel correctif. Je pense qu'il ne manquera pas d'apparaître, peut-être même dans la prochaine fournée. En attendant, j'ai changé ma police "Times New Roman" légèrement dégradée par "Calibri" qui me semble visuellement moins touchée. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir poussebois, Et merci pour ta réponse, je vais faire comme toi, mais voir si il y a d'autres avis. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour qu'une mise à jour non installée ne te soit pas reproposée, il ne faut pas la supprimer, tu la décoches et tu la masques (clic droit > Masquer). Elle disparaîtra et ne reviendra plus. Et si tu changes d'avis par la suite, tu as une commande : Afficher les mises à jour masquées, qui les réexhume. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'en ai pris bonne note. Merci et bonne nuit. Lexomil.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|