| ||||||||
Nouvelle astucienne |
J'ai tenté hier de mettre à jour mon logiciel libre office sur mon ordi (sous Windows 10). Je télécharge la MAJ (24.8.3_win_x86-64.msi) sur le site de libre office et le lance sur mon ordinateur. Voici les messages d'erreur qui s'affichent:
quand je mets "ok" --> Puis quand je mets "cancel" -->
Je n'ai pas retrouvé le logiciel "LibreOffice_7.6.4" donc j'ai récupéré le "LibreOffice_7.6.4.1" mais je retombe sur les mêmes messages d'erreur. Je ne suis pas une flèche en informatique et j'ai l'impression que le souci dépasse mes compétences mais on ne sait jamais, sur un malentendu l'un.e d'entre vous va peut-être m'aider à me sortir le derrière des ronces...
Bonne journée à tou.te.s ☼
[Configuration automatique à compléter] Windows 10/11
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Désinstalle ta version actuelle , et télécharge la dernière ICI , il faut pas te casser la tête Modifié par Picosse le 26/11/2024 13:19 | |||||||
Astucien | Bonjour iZiPiZi et bienvenue sur PCAstuces,
Attention comme il est précisé sur le site de LO (lien de Picosse ) les dernières versions ne sont pas destinées à tous les utilisateurs et ne sont pas exemptes de bugs. Il est conseillé d'installer la version dite "stable" LO 24.2.7 (je viens de faire une mise à niveau sans difficulté sous windows 10) : *
Modifié par Gaby-Jo le 26/11/2024 16:54 | |||||||
Astucien | Moi perso aucun souci avec la version 24.8.3 Dans le pays Basque ça marche pas peut-être Modifié par Picosse le 26/11/2024 18:43 | |||||||
Astucien | Picosse a écrit : Bonsoir Picosse, Ma réponse était destinée, tu l'as lu, à l'auteur du sujet. Super si la dernière version fonctionne . Je n'installe plus la dernière version ayant dû revenir en arrière. La version stable me convient parfaitement. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Gaby-Jo a écrit : Donc; il faut pas dire les dernières versions ne sont pas destinées à tous les utilisateurs et ne sont pas exemptes de bugs , sans avoir essayé | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Picosse et Gaby Jo
Merci pour vos retours rapides.
Je ne peux pas désinstaller la version que j'ai actuellement. Je reçois les mêmes messages d'erreur que pour installer la dernière version. Quand je tente l'installation de la vers 24.2.7 voici les mêmes messages dans leur ordre d'apparition quand je clique sur "ok".
D'autres pistes?
Merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
C'est bon. ça a remis les choses en place.
Belle continuation et encore merci! | |||||||
Astucien | Comment as-tu procédé, que ça profite à d'autres au cas où ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Avec l'utilitaire que tu m'as partagé j'ai désinstallé l'ancienne version de LO et du coup ça n'a plus posé de problème pour installer la mise à jour. Rien n'a bloqué. C'était si easy peasy! | |||||||
Astucien | iZiPiZi a écrit : Merci du retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|