> Tous les forums > Forum Windows 7
 MAJ NVIDIA Ge Force 7025/NVIDIAnForce630a
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jules37
  Posté le 10/07/2013 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Windows m'invite à installer la MAJ suivante NVIDIA Ge Force 7025/NVIDIAnForce 630a qui doit certainement concerner la carte graphique installée sur mon ordinateur. Cette MAJ ne s'installe jamais. Elle est toujours inscrite "en échec" et veut s'installer à chaque fermeture de mon ordinateur ce qui prend du temps. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Est-il possible de refuser l'installation de cette MAJ et comment faire alors. Je sais qu'avec XP il faut cliquer sur "Personnalisé" dans Windows UPdate mais la procédure n'a pas l'air d'être la même avec Windows 7 que je possède. Merci pour votre aide.

Publicité
clbugnot
 Posté le 10/07/2013 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Jules37

Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 11/07/2013 à 08:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Xerta
 Posté le 11/07/2013 à 09:15 
Astucien

Téléchargez et installez le driver depuis le site Nvidia (la recherche automatique « option 2 » pour les pilotes graphiques nécessite Java installé dans le PC)

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Une fois le driver Nvidia installé, relancé la recherche de mise à jour dans Windows Update lequel devrait constater que le driver est maintenant présent dans le PC et ne plus vous le proposer en installation, sauf si Windows Update veut installer une version périmée du driver, pas impossible malheureusement.

Modifié par Xerta le 11/07/2013 09:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nvidia Ge Force 315 dans 4 emplacements
carte video nvidia ge force 8600 mgs marche pas
NVIDIA geforce
Pb mise à jour recommandée nVidia
services nvidia
Carte graphique nvidia gt 610
nvidia
Nouveau drivers Nvidia
Ecran Bleu : Nvlddmkm.sys (nvidia) la cata n'est pas finie
Mise à jour NVIDIA