× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Maj office 2000 word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
letmoi
  Posté le 21/07/2012 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Vous avez une idée sur ce qu'il faut faire je viens de réinstaller ms office 2000 et j'ai le soucis suivant:

A chaque fois que je tente d'écrire quelque chose sur word ms office tente de faire une maj et me demande le cd comment l'éviter.

Merci

PS: ça concerne le PC Sunbook de ma config ci-dessous OS win 98se.

Modifié par letmoi le 21/07/2012 22:40
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
47,99 €Casque Audio Logitech G432 à 47,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 47,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2000 Professional bloque WORD 2003
Office 2000 comment installer Word et Excel only
word sous office 2000 pro
Pb de droit sur WORD (office 2000) sous Win XP Fam
Office 2000.Tout fonctionne,sauf Word
PB avec word et xls d'office 2000
aide avec Word d'office 2000
Manque Word dans Office
Ouverture de fichier en Libre Office à la place de Word.
problème word 2000 et 2010
Plus de sujets relatifs à Maj office 2000 word
 > Tous les forums > Forum Bureautique