× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 MAJ Pilote Carte réseau ? Nécessaire ou pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 02/10/2008 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un HP Pavillon a1617, sur lequel j'ai un multiboot XP Media Center / Vista .

Lorsque je fait une recherche sous Vista par ma config/ Ts les Drivers il m'est proposé de mettre à jour le pilote de la carte Réaltek 8139 .

Cette proposition n'est pas faite lorsque je fais la même recherche sous XP ? ?

Y a t'il un risque de mettre à jour le pilote sous vista sans avoir d'ennui ensuite sous XP ??

Cas de conscience ! !

Merci pour vos conseils

Publicité
chaseur57150
 Posté le 02/10/2008 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut ampere Si ton PC tourne bien, et que tu ne rencontres aucun problème, ne touche a rien!

ampere
 Posté le 02/10/2008 à 11:07 
Petit astucien

OK et Merci Chaseur57150,

J'ai hésité et à priori j'ai bien fait ! !

J'ai hésité car actuellement sous gestionnaire périphérique/carte réseau :

- en XP j'ai le pilote : 5.641.209.2006

- en Vista " " " : 5.640.630.2006

Ils sont déjà différents ! ! j'ai donc pensé pouvoir faire le update sans soucis car différent pour différent ! ! Risque ????

Bon sur ce même si j'ai quelques coupures réseau sur Vista , je vais suivre ton conseil.

Bien Cordialement.

chaseur57150
 Posté le 02/10/2008 à 11:51 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller un pilote de carte réseau : conséquence(s)
carte réseau et pilote
realtek carte réseau pilote disparu
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte réseau
Mise a jour pilote carte reseau
Pilote carte réseau
pilote de carte reseau.
Pilote carte réseau
cherche pilote carte réseau
Cherche pilote Carte réseau Realtek RTL8201BL
Plus de sujets relatifs à MAJ Pilote Carte réseau ? Nécessaire ou pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux