× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 MAJ pilote de carte gigabyte maya radeon 9000 pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeff7500
  Posté le 22/04/2012 @ 06:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

J'ai un ordinateur Packard Bell que j'ai acheté en octobre 2002 et qui a très bien marché mais depuis quelque temps l'écran se fige et la seule solution est souvent de débrancher l'ordi!
La carte graphique est: gigabyte maya radeon 9000 pro.

Les messages d'erreur suggèrent qu'il s'agit d'un problème de MAJ du pilote de la carte graphique:
Le pilote est : ati2dvag d''après ces messages.

Cependant le centre d'aide et de secours présent sur mon PC mentionne :

ati2mtag.sys et une date : mardi 21février 2006.

J'ai cherché sur le net un lien pour une maj de ce pilote mais en vain aussi bien sur les sites en français

qu'en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien précis où je puisse procéder à cette MAJ si elle

existe vraiment?

De toute façon j'avais l'intention de changer de matériel mais j'aimerais néanmoins essayer de résoudre

ce problème afin d'avoir un pc de secours. J'ajoute que mes compétences en informatique sont

extrêmement limitées et encore je suis optimiste!

Merci d'avance pour vos réponses!

Publicité
chaseur57150
 Posté le 22/04/2012 à 07:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaie avec touslesdrivers.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Si ça ne marche pas regarde la.

ICI

Modifié par chaseur57150 le 22/04/2012 07:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pilote carte graphique ati radeon pro rv 280
Pilote Ati Radeon 9000
Carte Video ATI Radeon 9000
pilote carte son pour acer xc 600 pour windows XP
installer un pilote pour une carte son
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
carte graphique ATI radéon hd 3650 agp
Pilote carte mère
Pilote ethernet ou pour chipset carte ECS Nettle3
Signature pilote carte son