| ||||||||
Nouvel astucien | Hello ! Windows Update a récemment mis à jour mon ordinateur et depuis, Windows ne démarre plus correctement et un programme se lance pour tenter de trouver une solution au problème. Il n'en trouve pas et me conseille de contacter le fabricant de mon ordinateur. Cependant, Windows se lance une fois sur trois en fait. J'ai effectué une restauration et désactivé les MAJ et Windows fonctionne bien maintenant. J'ai contacté Acer qui m'a indiqué que ces mises à jour étaient facultatives et risquaient plus de rendre Windows instable qu'autre chose. Tout d'abord, est-ce vrai ? Je ne pense pas et j'aimerais quand même effectuer ces MAJ, comment faire ?
Merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
faire une restauration systeme a une date anterieur (avant ton probleme)
il faut toujours que le systeme soit a jour , faire toujours les MAJ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
J'ai le même problème. Je ne peux faire aucune mise à jour. Au redémarrage, sur la page où on indique son mot de passe, souris et clavier inactifs. Fermeture PC en force et restauration en mode sans échec. Après tout refonctionne. Comme moon-light, j'ai désactivé les dernières mises à jour mais comme elles sont recommandées ou importantes, j'aimerais bien pouvoir les installer. Même le patch de restauration de WU ne passe pas. Comment faire ? PS : ces MAJ se sont installées sans problème sur mon portable. | |||||||
Nouvel astucien | Oui, c'est assez problématique. v12 => J'ai effectivement effectué une restauration à une date antérieure a problème mais si je fais les mises à jour, le problème réapparaîtra... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec Windows 7, il t'est demander (quand tu le sauvegardes) de créer un CD de réparation, l'as tu fais ? Avec celui-ci, il te serait possible de restaurer ta machine à un point de restauration antérieur, en bootant dessus au démarrage du PC. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mercure06, je vais essayer ta solution. Je croise les doigts pour que þa marche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|