| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous Aujourd'hui j'ai discuté avec quelqu'un qui a Windows 8 et quand j'ai demandé s'il avait fait la MAJ pour Windows 8.1, il m'a dit qu'il avait essayé mais qu'il lui était demandé de payer ... Je n'ai pas Windows 8 mais je ne crois pas avoir lu que la MAJ était payante...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Brigitte la mise à jour est gratuite
Mettre à jour vers Windows 8.1 à partir de Windows 8 Australien Modifié par Anonyme le 13/04/2014 20:38 | |||||||
![]() | Message original par Br_Fr Bonjour, C'est gratuit... il voulait que tu le payes... ce n'est pas un ami... @+ | |||||||
![]() | Australien je vais envoyer le lien mais bien que n'ayant pas ce système d'exploitation,je lis quelques fois des sujets sur le forum Windows 8 et il me semble avoir lu un problème de clavier considéré comme Qwerty et pas Azerty...???? | |||||||
Nouvel astucien | Br_Fr a écrit : Hello cela se produit parfois sous compte Microsoft lors de l'installation et en conséquence occasionne des soucis à la saisie du mot de passe. il suffit de le savoir et de cliquer sur l'option adéquate dans le fenêtre d'ouverture de session. ( sauf erreur: une illustration de clavier , je n'ai pas de mot de passe et je suis sous un compte local) là je suis vraiment pas sur..... Australien Modifié par Anonyme le 13/04/2014 23:36 | |||||||
![]() | Br_Fr a écrit : il me semble avoir lu un problème de clavier considéré comme Qwerty et pas Azerty...???? Re, J'ai effectué 3 mises à jour de W8 vers 8.1 et je n'ai jamais rencontré le problème @+ | |||||||
![]() | Bonjour, Comme écrit plus haut par Australien, le problème QWERTY/AZERTY peut effectivement survenir au moment d'une saisie clavier sur l'un des écrans de configuration dans la phase OOBE. Il y a par exemple une option de bascule ENG/FRA ou autre à cliquer en bas à droite, à partir de l'écran Personnaliser:
---
Si le setup installe une langue de clavier erronée, il y a forcément une raison, logique ou douteuse, selon le matériel considéré (type de clavier mal détecté ?) ou la pratique suivie par l'interface chaise-clavier. Sur la copie d'écran, j'ai fait exprès de me planter au départ dans le setup pour obtenir le choix. Toutefois et sous toutes réserves, cette option pourrait exister pour certains DVD en version multilangue. @+ Modifié par Jango78 le 14/04/2014 16:10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Exact, Jango789! Cette option (un peu déroutante, si on n'y fait attention...) existe en particulier sur les DVD de mise à jour vendus à prix réduit juste après la sortie de Win8. | |||||||
![]() | Merci pour vos réponses que je vais transmettre! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|