| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, j'ai pu faire la MàJ de W10 vers la version 1803, via Windows Update (et non le média créator tool), en soi elle s'est très bien effectuée, aucune perte de données, bref tout est OK. Enfin, presque car je trouve que le démarrage de mon ordi, son arrêt, l'ouverture d'un logiciel, document, page web (quels qu'ils soient) sont un peu + lents qu'avant... Mon W10, rendu donc à 1803 depuis hier est l'édition x64 Famille. Merci de m'aider svp ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Est-ce que d'autres ont ce problème ? Sachant que j'ai aussi passé le scan Windows Defender, MBAM et AdwCleaner et aucun n'a remarqué quoi que ce soit d'anormal.... | |||||||
Petit astucien | Poitevine a écrit : bonjour, passé hier en 1803, (naturellement proposé par Crosoft et non provoqué !).... installation rapide (15mn). quelques chambardements au départ( mon scanner epson avait disparu, internet OnOff ne marchait plus,.. 2ou 3 icones disparues,..) mais j'ai tout remis en ordre à priori.. cordialement Modifié par kozlow67 le 03/05/2018 11:05 | |||||||
Astucienne ![]() | En reparamétrant et en utilisant quelques astuces de PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|