> Tous les forums > Forum Windows 10
 Maj windows10
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Sam58
 Posté le 27/07/2015 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

pepone3 a écrit :

suite à l'achat du fameux seven et la nouvelle clé. Bizarremment, cette clé d'activation s'est avéré inutile car non reconnu ou refusé, et j'ai dû rentrer ma première clé d'activation qui elle a été reconnu.

Bonjour.

Tu as bien fait d'en profiter pour essayer ta nouvelle clé. Ca paraissait trop beau d'avoir une clé Seven valide pour seulement 29€

pepone3
 Posté le 27/07/2015 à 13:34 
Petit astucien

j'ai bien le seven pro sp1 ,et comme j'ai dit ,il y a eu entre 220 et 225 mises à jours d'effectuer

pepone3
 Posté le 29/07/2015 à 12:02 
Petit astucien

bjrs, je crois que je vais me contenter de seven pour le moment, je pas eu l'icone à côté de l'horloge . A partir de quand les licences windows 10 seront elles en ventes.

Par contre j'ai un problème ,une page avec une voix qui parle. soi-disant de microsoft qui m'indique un infection virus et de ne pas ouvrir internet avant d'avoir régler le problème par téléphone, mais il n'y a pas de n° de tel. Et en plus une page avec malwarebyte au centre et une fenètre à l'horloge m'indiquant un site malveillant.

J'ai fait une analyse virus avec avast, ccleaner, glary utilitie , et malwarebyte et çà revient tjrs et çà me gonfle.

G225
 Posté le 29/07/2015 à 18:07 
Groupe Sécurité

C'est pour cela vous êtes infecté et surtout ne pas appeler. Ouvrir un post dans Securité.

pepone3
 Posté le 01/08/2015 à 08:02 
Petit astucien

Bjrs à tous, alors suite à mon infection système, je rassure ,je n'ai appelé aucun N°. La situation me dépassait ,j'ai donc amené l'ordi au garage pour une réinstallation sur un autre disque,et une révision complète . Pâte thermique complètement sèche ,l'ordi chauffait.,Je pense que j'ai chopé le virus avec le dvd d'installation DELL, (copie image iso) , du dernier achat effectué.bref tout est rentré dans l'ordre et j'ai en prime l’icône Microsoft à côté de l'horloge.

Suite à un essai de réinstallion sur un autre disque avant de l'amener au réparateur, on m'indiquait qu'il n'y avait pas assez de place sur le disque alors qu'il était vierge ou vide, 465 GO, pourquoi, et que faut-il faire dans ce cas???.

Mtn que j'ai l’icône Microsoft à l'horloge, que me conseillez-vous de faire?? Merci

G225
 Posté le 01/08/2015 à 08:24 
Groupe Sécurité

Salut, Éssayer maintenant et dites-moi s'il y a un numéro d'erreur en plus du message d'erreur s'il se produit.

Modifié par G225 le 01/08/2015 08:25
pepone3
 Posté le 01/08/2015 à 08:28 
Petit astucien

slt, quel message d'erreur, j'en ai aucun, tout est d'ordre, je ne fais que poser des questions pour plus tard, au cas où, et que dois-je faire en premier sur l'icône microsoft.

G225
 Posté le 01/08/2015 à 08:36 
Groupe Sécurité

Est-il réservé ? Vérifier si c'est fait. Vous pouvez confirmer le tout dans le Panneau de configuration et Windows Update.

Si tout est correct il faut attendre.

Publicité
pepone3
 Posté le 02/08/2015 à 11:36 
Petit astucien

bjrs, l'ai réservé j'ai juste une autre question,je cherche un logiciel qui désinstalle de manière définitive d'autres logiciel . J'en connaissait un, je m'en rappelle plus, """"revo????????????"""""" je crois. Je sais que c'"est pas le bon endroit pour la question, mais on sait jamais , merci

Sainthelens
 Posté le 02/08/2015 à 11:39 
  Astucien

RevoUninstaller ?

Voir : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

Modifié par Sainthelens le 02/08/2015 11:40
Firefox
 Posté le 02/08/2015 à 11:41 
Petit astucien

Bonjour,

Il s'agit de "Revo uninstaller" pour ma part je préfère de loin " Wise Program Uninstaller"

pepone3
 Posté le 02/08/2015 à 15:12 
Petit astucien

merci

pepone3
 Posté le 03/08/2015 à 15:22 
Petit astucien

Bjrs à tous.j'ai vu sur clublic une fenêtre consacré au téléchargement de windows 10, j'ai cliqué sur la clé usb représentant l'article. Cela m'a amené vers le téléchargement de windows 10. Est-ce une version finale????? je suis en train de le téléchargé en ce moment, dans l'espoir de pouvoir l'essayer. Mais je ne veux pas le mettre à la place de seven, que je veux garder. Comment faire???

G225
 Posté le 03/08/2015 à 17:24 
Groupe Sécurité

Salut, vous n'avez pas le choix de le mettre par dessus Windows 7 sinon vous allez devoir l'acheter.

pepone3
 Posté le 03/08/2015 à 18:41 
Petit astucien

qu'en est-il des logiciels actuels, sont-ils compatibles avec windows 10??

pepone3
 Posté le 03/08/2015 à 18:48 
Petit astucien

et ben sur, y as t-il une clé quelconque à rentrer???

Publicité
G225
 Posté le 04/08/2015 à 05:58 
Groupe Sécurité

Les logiciels sont compatibles oui!

La licence non si installer par dessus la première fois.

pepone3
 Posté le 04/08/2015 à 06:32 
Petit astucien

bjrs à tous. ok, je fais comme si j'installe pour la 1ère fois windows 10 sur SEVEN. Les mises à jour viendront par vagues ,en répartissant sur le nombre de gens qui auront Winows 10, ok pour çà. Pendant un an windows est gratuit, mais en supposant que je sois dans

l'obligation de refaire une installation, s'il n'y a pas de licence ,quelle preuve aurais-je que je faisait partie des gens qui bénéficiaient de la gratuité.?

Pour l'instant c'est une version standard du système d'exploitation, il n'y a pas de familial ni de professionnel, qu'en sera-t-il par la suite? Il est vrai que je me pose bcps de question, je ne suis pas astuciens, et me lancer dans l'aventure,,, me laisse un peu dans flou.Je sais

que l'on peut par la suite revenir en arrière et reprendre seven,et dans ce cas ,je perd la gratuité??

G225
 Posté le 04/08/2015 à 07:11 
Groupe Sécurité

Salut, cela se base sur le hardware dont la carte maîtresse pour les OEM.

Oui il y a Windows 10 et Windows Pro.

Windows 7 Édition Starter
Windows 7 Édition Familiale Basique
Windows 7 Édition Familiale Premium
Windows 8.1
=
Windows 10 Famille
------------------------
Windows 7 Professionnel
Windows 7 Édition Intégrale
Windows 8.1 Professionnel
Windows 8.1 Professionnel Étudiant
Windows 8.1 Professionnel WMC
=
Windows 10 Professionnel

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_10-win_upgrade/windows-10-questions-et-r%c3%a9ponses-%c3%a0-vos/f8607490-6340-44ee-9053-63a1a180da1f

pepone3
 Posté le 07/08/2015 à 11:46 
Petit astucien

bjrs, j'ai été obligé de repassé à seven. Suite à réception de la mise à jours de Windows 10, tout a bien fonctionné pendant 3 jours, puis d'un coup il me refuse mon mots de passe, je réessaye, tjrs mots de passe incorrect. Ensuite il me mon mot de passe microsoft qui était différent, il me l'accepte une fois, puis refuser à nouveau. çà a été la galère ,mais j'ai réussi à revenir à seven ,suite au diagnostic de windows 10 ,,en allant dans les options avancés. Je dis çà ,car apparemment d'après mon réparateur,c'est arrivé à d'autres personnes, donc attention, si mot de passe d'entrée refusé,veut dire galère pour les non initié. J'ai réussi à m'en sortir ,ne me demandez pas comment. Mtn ,si la mise à jour ne revient pas c'est pas grave,j'ai confiance en seven.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver application adobe flash player,qui soit pas un téléchargement à la con,je le trouve plus.????

G225
 Posté le 07/08/2015 à 18:08 
Groupe Sécurité

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Flash Player 18

Attention de décocher le logiciel tiers si non désiré.

pepone3
 Posté le 10/08/2015 à 11:08 
Petit astucien

bonjours cher astuciens. Après les quelques déboires que j'ai eu, par rapport à Windows 10, (refus de mot de passe) qui était très correct, je suis repassé à Seven. Aujourd'hui je viens d'apercevoir l'icone de la mise à jour à côté de l'horloge qui est revenu pour me permettre à nouveau la gratuité de Windows 10. Mais une question me trotte dans la tête, pourquoi a-t-il refusé le mot de passe lors de la première installation de la mise à jour et l'installation du système??? Il a fonctionné 3 jours seulement

Et je ne comprend pas comment peut-on réinstaller Windows 10 en cas de problème, sans licence. Car en fait c'est ce qu'il m'a demandé (un N° de clé ou licence) en mettant le dvd iso après le blocage du mot de passe, et donc impossible de réinstallé Windows 10.

Ils disent bien qu'on en a pas besoin pour la gratuité pendant un an, le problème est bien là,ils demandent une clé. Alors si quelqu’un peut m'éclairer ,ce sera bienvenue, car j'ai pas envie de refaire la même galère,si çà recommence ,merci

yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2015 à 14:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

au moins dans le cas où tu "bootes" sur le DVD (attention, en faisant ainsi il est possible que tu perdes le moyen de revenir autrement qu'en réinstallant ou restaurant) par deux fois, ils "demandent" une clé ; mais par deux fois, il y a un item (écrit petit) qui permet de poursuivre.

pepone3
 Posté le 10/08/2015 à 20:49 
Petit astucien

Bonjour, en toute franchise, j'ai pas vu ce que vous appelez un petit item ,mais je veux bien vous croire. Et dites moi vraiment ce que vous pensez de Windows 10,vous qui l'essayer depuis des mois, est-il un système aussi stable que seven . et est-ce que dans le temps, seven pourra rester ,car je suppose que Microsoft, va s'en occuper de moins en moins ,et il n'y aura plus de mises à jour ???

De plus ,je ne vois pas ce que j'aurais du faire d'autre que de me servir d'un dvd et revenir à seven, puisque le système me refusait le mot de passe,et donc l'accès à l'ouverture de windoxs 10 était bloqué, malgré je le répète avec un mot de passe très correct,j'ai re essayé 5 ou 6 fois, donc ce n'est pas une erreur de ma part.

yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2015 à 21:32 
  Grand Maître astucien

le système me refusait le mot de passe

CE 10, te le refusait. Le media de réinstall de 10 te permettrait, (au même titre que celui de 7) de formater et réinstaller (éventuellement sans mettre aucun mdp), en désespoir de cause.

Cette apparition sous 10 de pw qui n'y était pas sous 7, est un mystère. 10 a eu le temps d'être activé en ligne ? Sinon il faut peut-être oublier l'installation directe, je ne sais pas quand un 7 ou 8 est considéré migré.

(2020, les màj de 7 ; je ne "connais" 10 que depuis le 29/07, mais il m'a l'air stable ...)

Publicité
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,66 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 204,66 € livré
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 198,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 204,66 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows10 Pro Insider Preview.Build 10158
au sujet de windows10
Souci pour télécharger F.F. sous Windows10
HP portable fujitsu pas detecté sous windows10
Vos Avis sur Windows10
 > Tous les forums > Forum Windows 10