> Tous les forums > Forum Windows 10
 MAJ WINDOWS 10 Anniversary s'arrête sur un mesage insoluble
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CMO
  Posté le 23/08/2016 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

en voulant faire la MAJ de WINDOWS10 vers la version anniversaire, cela se termine sur une demande de désinstallation d'une application non compatible ... mais il ne dit pas laquelle !!!! le bouton ACTUALISER n'ayant aucun effet ... et le log de la MAJ est incompréhensible ...

Merci pour votre aide ...

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 46.0.2486.0

Publicité
Banzaiii
 Posté le 23/08/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Et si tu cliques sur "Désinstaller manuellement" ?

CMO
 Posté le 23/08/2016 à 11:21 
Nouvel astucien

seul le bouton ACTUALISER est cliquable sur cet écran ...

Lors d'une première tentative de MAJ il s'était arrêté au même endroit en identifiant une application incompatible (SAVETODB) et me proposait de la "désinstaller maintenant" ce qui a été fait mais ensuite il s'est bloqué avec le message ci-dessus ...

J'ai fait une nouvelle tentative quelques jours plus tard, plus rien à propos de SAVETODB (normal puisque je n'ai pas réinstallée) et il se bloque au même endroit (environ 80% de l'installation)

Merci pour votre aide

Bonne journée

marie6claude
 Posté le 23/08/2016 à 18:34 
Petite astucienne

Bonsoir,

Est-ce que certaines personnes ont réussi à installer cette MAJ? J'ai w 10,

mais, je n'ai pas encore été contactée pour cette mise à jour.

J'avoue qu'elle ne me rassure pas !!!

marie6claude

Gallagh
 Posté le 23/08/2016 à 20:52 
Astucien

marie6claude a écrit :

Bonsoir,

Est-ce que certaines personnes ont réussi à installer cette MAJ? J'ai w 10,

mais, je n'ai pas encore été contactée pour cette mise à jour.

J'avoue qu'elle ne me rassure pas !!!

marie6claude

Eh oui, les forums ne font qu'en parler depuis le 2 août. Tu rentres de Mars ou quoi ? ()

Apparemment, certains ont des problèmes. Personnellement, 3 PC différents, 3 installations sans problème. (ISO de W10 version 1607, transposé sur une clé USB, sans passer par la mise à jour proposée par Microsoft)

Il y a aussi des conditions minimales pour le hardware : à voir ici (désolé c'est en anglais mais on comprend bien en regardant la liste des "requis" obligatoires ou on demande à Google)

http://www.thewindowsclub.com/hardware-requirements-windows-10

Modifié par Gallagh le 23/08/2016 20:53
chmolll
 Posté le 24/08/2016 à 07:08 
Petit astucien

bonjour

j'ai installé cette MAJ,mais avant de commencer l'installation windows m'avait prévenu que certains programmes ne serais pas compatible avec cette MAJ

qu'il faudras les désinstaller,pour mou tout s'est bien passé

Artefact0
 Posté le 24/08/2016 à 07:15 
Astucien

Bonjour,

J'amène un peu d'eau au moulin, comme on dit.

Je fais partie de ceux pour qui ça s'est (très) mal passé sur 3 PC, via la MAJ. Il faut dire que j'ai une très faible connexion, donc au bout de 4 heures et +, c'était échec!

Alors, comme dit Gallagh, avec l'ISO version 1607, (j'ai eu l'occasion d'expliquer ici que 2 téléchargements la nuit, s'étaient soldés par des images corrompues, merci encore aux helpeurs ) que j'ai demandé à un copain (mieux loti en terme de connexion) de télécharger chez lui, en moins d'une heure W10 en clean install était installé sur chaque PC.

A+

marie6claude
 Posté le 24/08/2016 à 07:17 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne rentre pas de Mars, j'ai simplement été assez fatiguée !!!

Et , mon ordi est resté fermé . Bien sûr, j'avais déjà entendu parler de cette mise à jour.....

Merci pour ta réponse et , si tu n'as pas eu de problèmes d'installation, c'est rassurant

Bonne journée....

Gallagh
 Posté le 24/08/2016 à 08:03 
Astucien

marie6claude a écrit :

Bonjour,

Je ne rentre pas de Mars, j'ai simplement été assez fatiguée !!!

Et , mon ordi est resté fermé . Bien sûr, j'avais déjà entendu parler de cette mise à jour.....

Merci pour ta réponse et , si tu n'as pas eu de problèmes d'installation, c'est rassurant

Bonne journée....

c'était pour rire, je suppose que tu l'as bien compris.

Mais réellement, je pense qu'il vaut mieux passer par un ISO, et ne pas utiliser le Windows Update pour la mise à jour.

Un petit nettoyage avant l'installation n'est pas inutile non plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10