> Tous les forums > Forum Windows 10
 Màj windows 10 introuvablesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sophana
  Posté le 19/08/2016 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Où puis je trouver toutes les màj de WINDOWS10?. Lorsque je vais dans Windows update et que je lui demande d'afficher les màj je n'en voie aucune de Windows, seulement celles de microsoft office, Outlook etc etc etc. qui a la réponse à cette énigme. Merci pour vos réponses.

Publicité
mitou03700
 Posté le 21/08/2016 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

clic sur "en savoir plus, ceci ouvre l'accès à une page microsoft qui te propose (peut être) le passage à la dernière (grosse) update 1607

sophana
 Posté le 21/08/2016 à 11:14 
Astucien

bonjour,

mitou03700 : Merci ; j'ai la dernière version 1607 Windows 10. J'avais déjà fait ce que tu m'indiques mais comment savoir si les KB présentées sont bien installées sur mon Pc?. Le lien nous renvoie chez crosoft qui nous informe des mises à jour disponibles mais pas celles installées.

Matelot 67
 Posté le 21/08/2016 à 11:36 
Astucien

Bonjour sophana,

Sur l'image de mitou03700au lieu de cliquer sur en savoir plus tu cliques sur mettre à jour l'historique puis sur désinstaller des mises à jour et tu auras un tableau qui s'ouvre affichant toutes les mises à jour installées sur ton ordinateur.

sophana
 Posté le 21/08/2016 à 14:31 
Astucien

Matelot 67 bonjour et merci pour ton aide, j'ai déjà fais la manœuvre que tu indiques et sur es 60 MJ affichées je n'en trouve qu'une concernant la sécurité: KB 3176495. Ou sont passé toutes les autres comme indiquées dans le lien de mitou 03700???.

Solo44
 Posté le 21/08/2016 à 15:02 
Petit astucien

Sophana

Télécharger l'utilitaire de MAJ Microsoft à cet endroit http://www.windows8facile.fr/telecharger-update-windows-10-anniversaire-1607/

sophana
 Posté le 21/08/2016 à 15:38 
Astucien

Solo44 bonjour,

dans ma réponse du 21.08.2016. à 11h14 j'ai précisé ce ci : Merci ; j'ai la dernière version 1607 Windows 10. donc le lien cité ne me concerne pas car je ne vais pas réinstaller la 1607.

Solo44
 Posté le 21/08/2016 à 16:14 
Petit astucien

Désolé pour cette erreur, faire 36 choses à la fois n'est jamais bon

eliot3
 Posté le 21/08/2016 à 16:21 
  Grand Maître astucien

Publicité
sophana
 Posté le 21/08/2016 à 16:57 
Astucien

merci eliot3 pour ton exemple et en retour je te joins une copie d'écran où l'écran est rempli de MàJ office et autres et une seule de Windows!!!!!!

eliot3
 Posté le 21/08/2016 à 17:04 
  Grand Maître astucien

C'est tout à fait normal il n'y a pas eu de MAJs si ce n'est que pour Windows Defender

sophana
 Posté le 23/08/2016 à 11:01 
Astucien

bonjour eliot3, pour appuyer ton affirmation et pour infomation des astuciens voici ce que je viens de trouver publié par Microsoft:

3176495 - Microsoft
Il y a 5 jours - Décrit la mise à jour cumulative du 9 août 2016 pour Windows 10 version 1607.
Je passe en résolu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows long a ouvir au demarage
Fichier Windows.old
windows live mail ne fonctionne pas
*** Guide Windows 10 v.2016 ***
Mise à jour Windows 10
j'ai supprimé,mon compte utilisateur windows 10,je ne peux plus rien faire
windows 10: groupe résidentiel
Windows 10 Anniversary Update, attention à vos partitions !
question est-ce que cette manipulation fait retrouver la clef WINDOWS 10
reinstallation windows 10 (résolu)
Plus de sujets relatifs à Màj windows 10 introuvables
 > Tous les forums > Forum Windows 10