> Tous les forums > Forum Jeux
 MAJ windows 7 et jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 25/01/2018 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour.

Je joue depuis longtemps sur Big Fish ..! ce sont des petits jeux pour se détendre. !!

Depuis quelques jours, impossible de télécharger, d'ouvrir et de jouer à des jeux qui étaient pourtant installés et qui fonctionnaient très bien.!

J'ai donc contacté le service client en lui disant que le jeu présentait des erreurs 1401 ,766, 804.

Ce matin j'ai eu une réponse très gentille.

La personne me contacte depuis Seattle et m'explique qu'effectivement depuis la dernière MAJ de Windows 7, il y a des bugs sur ces jeux.

Elle m'explique qu'il faut que je supprime le dernière MAJ de seven et que tout doit rentrer dans l'ordre.??

Qu'est ce que vous en pensez..??

Est-ce que je fais une sauvegarde système et que j'essaies ou que faut'il faire.?

merci pour vos réponses.

je mets en copié collé le mail reçu..

Big Fish Games (Big Fish Games)

24 janv. 3:37 PM PST

Bonjour.

C'est Claire depuis Seattle pour vous aider. Merci pour votre message à Big Fish. Si je comprends bien, vous recevez des messages d'erreur 1401, 766 et 804 en voulant accéder à vos jeux. Vous avez bien fait de nous écrire, je peux tout à fait investiguer cela.

Après quelques recherches, nous avons vu que la mise à jour récente de Windows a causé des soucis sur la version Windows 7 de manière générale, et dans certains cas il semblerait que cela puisse aussi affecter nos jeux. À cause de cela, nous avons trouvé que la meilleure marche à suire est de supprimer cette dernière mise à jour. Pour essayer cela, nous vous suggérons les étapes suivantes:

1. Ouvrez le menu Démarrer, puis allez sur Panneau de Configuration (Control Panel), et sélectionnez Désinstaller un Programme sous le titre "Programmes".
2. Sélectionnez Voir les mises à jour installées dans le tableau sur la gauche.
3. Dans la liste de mises à jour, trouvez et cliquez sur Mise à jour pour Windows 7 (KB4056894).
Veuillez Noter: Cela peut prendre une minute ou deux pour télécharger la liste entière de mises à jour.
4. Cliquez le bouton Désinstaller. Après cela, redémarrez votre ordinateur et essayez d'installer ou d'activer vos jeux à nouveau.

J'espère avoir pu vous aider.
Bonne journée,

nv. 3:37 PM PST

Publicité
txuku
 Posté le 25/01/2018 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Fais une recherche sur cette KB - tu verras qu elle pose effectivement des problemes..................

Et un retour a Big Fish Games si cela refonctionne apres desinstallation devrait les arranger ?

elphy
 Posté le 25/01/2018 à 11:20 
Petite astucienne

Bonjour.

Ok.

Mais qu'est ce qu'une KB ,?? merci.

txuku
 Posté le 25/01/2018 à 11:25 
  Astucien

Une KB c est une mise a jour avec un numero de reference comme dans la reponse que tu as recue.......

Mise à jour pour Windows 7 (KB4056894)

elphy
 Posté le 25/01/2018 à 16:34 
Petite astucienne

re...

bon j'ai fait exactement ce qui était indiqué, j'ai supprimé la MAJ incriminée et oh..miracle tout les jeux fonctionnent bien.

Mais....quand j'ai éteins mon pc...il a refait les MAJ supprimées et là,

j'en suis au même point, rien ne fonctionne plus ?

y a t'il un moyen de bloquer cette MAJ et....est-ce que c'est vraiment bon pour le pc ,.

..merci.

txuku
 Posté le 25/01/2018 à 17:03 
  Astucien

Tu la desinstalles- tu redemarres - tu vas dans Windows update ( Demarrer- rechercher ) tu cliques sur Mise a jour importante a installer et la tu decoches et clic droit Masquer la mise a jour !

Et dans la page d accueil Modifier les parametres - Mise a jours importante - la fleche a droite - tui choisis Telecharger les Mises a joursmais me laisser choisir - puis OK !!

Modifié par txuku le 25/01/2018 17:09
elphy
 Posté le 28/01/2018 à 16:39 
Petite astucienne

Bon, je reviens.

J'ai réussi à bloquer les MAJ. merci..

Donc je peux jouer...

Mais ???? est-ce que de ne pas faire les MAJ demandées ne peut pas créer des problèmes ??

txuku
 Posté le 28/01/2018 à 18:03 
  Astucien

Bonjour

Elles seront encore la et tu pourras les choisir !

elphy
 Posté le 28/01/2018 à 19:26 
Petite astucienne

Merci.Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 164 €
164 € 249 € -34% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 164 € avec le code INTRA20 alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 349,99 €
349,99 € 449 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Jeux XP sous Windows 10
Bug à l'installation d'un jeux sur Windows 10
jeux microsoft sur windows 8.1
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
jeux sur windows 8.1
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
plus de jeux sous windows Vista
jeux windows 7 comment remettre les scores à zero
Bons jeux de Mahjong sur Windows ou OS X