| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Je joue depuis longtemps sur Big Fish ..! Depuis quelques jours, impossible de télécharger, d'ouvrir et de jouer à des jeux qui étaient pourtant installés et qui fonctionnaient très bien.! J'ai donc contacté le service client en lui disant que le jeu présentait des erreurs 1401 ,766, 804. Ce matin j'ai eu une réponse très gentille. La personne me contacte depuis Seattle et m'explique qu'effectivement depuis la dernière MAJ de Windows 7, il y a des bugs sur ces jeux. Elle m'explique qu'il faut que je supprime le dernière MAJ de seven et que tout doit rentrer dans l'ordre.?? Qu'est ce que vous en pensez..?? Est-ce que je fais une sauvegarde système et que j'essaies ou que faut'il faire.? merci pour vos réponses. je mets en copié collé le mail reçu..
Big Fish Games (Big Fish Games)
24 janv. 3:37 PM PST Bonjour. nv. 3:37 PM PST
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Fais une recherche sur cette KB - tu verras qu elle pose effectivement des problemes..................
Et un retour a Big Fish Games si cela refonctionne apres desinstallation devrait les arranger ?
| |||||||
Ok. Mais qu'est ce qu'une KB ,??
| |||||||
![]() ![]() | Une KB c est une mise a jour avec un numero de reference comme dans la reponse que tu as recue.......
| |||||||
bon j'ai fait exactement ce qui était indiqué, j'ai supprimé la MAJ incriminée et oh..miracle tout les jeux fonctionnent bien. Mais....quand j'ai éteins mon pc...il a refait les MAJ supprimées et là, j'en suis au même point, rien ne fonctionne plus ? y a t'il un moyen de bloquer cette MAJ et....est-ce que c'est vraiment bon pour le pc ,
| |||||||
![]() ![]() | Tu la desinstalles- tu redemarres - tu vas dans Windows update ( Demarrer- rechercher ) tu cliques sur Mise a jour importante a installer et la tu decoches et clic droit Masquer la mise a jour !
Et dans la page d accueil Modifier les parametres - Mise a jours importante - la fleche a droite - tui choisis Telecharger les Mises a joursmais me laisser choisir - puis OK !! Modifié par txuku le 25/01/2018 17:09 | |||||||
J'ai réussi à bloquer les MAJ. merci.. Donc je peux jouer... Mais ???? est-ce que de ne pas faire les MAJ demandées ne peut pas créer des problèmes ?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Elles seront encore la et tu pourras les choisir ! | |||||||
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|