| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Je découvre Imac depuis quelques jours et les raccourcis clavier ne me donnent pas toutes les majuscules avec accents. Comment on fait ? Si quelqu'un a une solution ... Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec le format "Français" : touche Caps Lock (celle qui est à gauche du "Q") enfoncée : É È À Ù Aidez-vous du visualisateur de clavier Dans la barre des menus, j'affiche les deux formats que j'utilise : "Français" et "Français numérique". Cela évite de se prendre la tête. Préférences clavier
Modifié par mjd535 le 27/10/2014 16:18 | |||||||
Petite astucienne | Bon chez moi ça ne marche pas Mon clavier est bien comme votre capture sur mes préférences clavier, mais tout ce j'obtiens, c'est ÆÊ»Œ. J'ai dû rater quelque chose... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour http://mateusz.be/2011/12/07/comment-faire-e-majuscule-accent-mac-apple/ Maintenir les deux touches appuyées
il n'y à plus qu'à choisir la lettre voulue
cordialement Modifié par mchl le 27/10/2014 17:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai dû rater quelque chose... Effectivement. Relisez mon message | |||||||
Petite astucienne | Ah je me disais aussi, il faut m'expliquer longtemps. Je n'avais pas vu toutes les lettres s'afficher quand je maintenais les touches appuyées. Résolu grâce à vous, merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|