> Tous les forums > Forum Windows XP
 malawarebyte et compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
basnor2
  Posté le 14/06/2016 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Est-il normal que malwarebyte ne fonctionne pas en compte utilisateur XP .?

Après avoir lu qu'il était déconseillé de travailler en mode administrateur ,même si on est le seul utilisateur de l'ordinateur,j'ai créé un compte utilisateur limité.

Je ne me souviens plus du protocole utilisé:j'étais en mode administrateur (par défaut) .J'ai transformé ce compte en compte limité puis recréé un compte administrateur

J'ai bien retrouvé sur mon compte limité ce qui existait sur mon compte administrateur initial,en revanche ,je n'ai pas retrouvé sur mon nouveau compte administrateur tout ce qui existait sur mon compte limité...

Pour en revenir à ma question initiale,je constate que malwarebyte fonctionne en mode administrateur mais se bloque à la deuxième étape en mode utilisateur. je n'ai pourtant aucun message m'indiquant une incompatibilité avec ce mode.

Autre logiciel qui ne fonctionne pas en mode utilisateur:everything search

Ces problèmes sont peut-être dus à la transformation de mon compte administrateur initial ,en compte limité

Quel et votre avis ?

Merci

Publicité
fgondard
 Posté le 14/06/2016 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai transformé ce compte en compte limité puis recréé un compte administrateur

Ceci est strictement impossible.C'est la manœuvre inverse que tu as dû faire : création nouveau compte et modif de l'ancien à partir du nouveau.

je n'ai pas retrouvé sur mon nouveau compte administrateur tout ce qui existait sur mon compte limité...

C'est normal, chaque compte d'utilisateur possède son propre jeu de répertoires et de fichiers dans C:\Documents and Settings. Tu peux recopier le contenu de certains de ces répertoires ou sous-répertoires (Ma musique, Mes images et les autres du même type, Menu Démarrer et Bureau) mais ne touche à rien d'autre.

Passer Malwarebyte est typiquement un tâche d'administration. Il est sans doute normal qu'il ne puisse pas s'exécuter sur un compte dépourvu des droits d'administrateur.

basnor2
 Posté le 14/06/2016 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ces précisions.

J'en déduis que mon système fonctionne normalement.

Je peux comprendre que malwarebyte ne soit pas utilisable pour un compte limité,par contre c'est plus difficile à justifier pour "everything search" qui n'est qu'un utilitaire de recherche.

bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à malawarebyte et compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP