| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, J'ai suivi les instructions de clbugnot et G225 dans mon Post...
J'ai confirmé à G225 que mon PC avait repris de couleurs et que tout... semblait RE fonctionner correctement... Mais que si malgré tout il se... RE bloquait, je regarderai du côté du Hardware...
le lendemain je constatais que mon PC RE BLOQUAIT à nouveau ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Contrôle ton disque dur => Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu fait un test de la mémoire RAM ? Ça peut aussi être une cause des plantages. Start / Rechercher: Diagnostic de mémoire As-tu vérifié tes partitions ?Un Start / Rechercher: cmd / cmd.exe (exécuter en tant qu"administrateur) pour faire un chkdsk /f C: et sur toutes tes autres partitions. Cordialement, | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour El Magnifico…
Modifié par Pilouface le 03/12/2016 14:34 | |||||||
Astucien ![]() | D'après un Post sur PCAstuces... Je croyais que les captures étaient AUTOMATIQUEMENT réduites à 1024 X1024 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si tu veux diminuer les images, clic sur le petit icône à coté de celui ci Ceci dit , ton disque a un secteur instable, ce n'est pas castastrophique mais le souci provient certainement de là. Sauvegarde toutes tes données sur un disque externe Modifié par El Magnifico le 04/12/2016 15:57 | |||||||
![]() | (
En fait celui-là :
Mais ...
... aucun problème donc ...
... pour ces deux-là)
Modifié par yves.vaissiere le 03/12/2016 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | Re... En dehors de Sauvegarder toutes tes donnée... ... Ca veut dire quoi ... S.A.V. ?
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pilouface a écrit : SAV ...........Tu vois çà où ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | ( | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | yves.vaissiere a écrit : J'te laisse la main | |||||||
![]() |
(les sauvegardes, ça doit pas attendre que le matériel lâche !
Pour le blocage, je réinstallerais pour voir ... (je conviens que réinstaller 7 en ce moment c'est pas de la tarte, mais juste pour voir ; avec retour vers l'état actuel si pas mieux, ou restau directe sur un neuf)
Modifié par yves.vaissiere le 03/12/2016 17:11 | |||||||
Astucien ![]() |
Ben normalement ça veut dire Service Après Vente | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Oui j'aurai pu être un peu plus explicite !...
... Ca veut dire quoi ... S.A.V. ?........ Je voulais dire par là: ........................................... Ca veut dire quoi ?.... que je dois passer par le S.A.V.... ? C'est peut-être cette ambiguïté qui me prive de nouvelle(s) réponse(s) ! Lol...
Modifié par Pilouface le 04/12/2016 16:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|