× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarbytes : code erreur 339
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kutaitai
  Posté le 20/06/2013 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Mon PC est victime de démarrages et exécution de certains programmes lents : je pense donc à un virus/malware.
Et c'est problématique vu que cet ordinateur est celui que j'utilise à l'école. (je n'ai donc pas les droits admin).
Je passe un coup de CCleaner (en prenant le dossier source du programme sur un autre ordinateur) : tout se passe normalement.
J'essaie donc avec Malwarebytes : j'obtiens le message d’erreur "Erreur d'exécution 339 Le composant vbalsgrid6.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"
J'essaie avec MalwarebytesPortable (qui n'a pas besoin de droit admin) : même résultat.
Pouvez-vous m'aider en sachant que je n'ai pas les droits admin ?
Merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 20/06/2013 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI

kutaitai
 Posté le 20/06/2013 à 20:55 
Nouvel astucien

Si j'ai bien compris, faut faire la commande regsvr32. Mais elle a besoin de droits admin.{#}

Hyportatif
 Posté le 20/06/2013 à 21:00 
  Grand Maître astucien

Re

Tu peux regarder ICI aussi

kutaitai
 Posté le 21/06/2013 à 16:18 
Nouvel astucien

Merci.

J'ai finalement trouver une altérnative : Spybot.

Il existe en version portable sur http://portableapps.com/apps/security/spybot_portable

Hyportatif
 Posté le 21/06/2013 à 16:23 
  Grand Maître astucien

Laisse tomber Spybot, c'est obsolète maintenant

kutaitai
 Posté le 21/06/2013 à 21:11 
Nouvel astucien

Il n'y a pas un autre logiciel disponible en version portable ou sans droits admin ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème - code erreur 0xc0000225
Activer le service Centre de sécurité Windows impossible code erreur 1058
W8 code d'erreur 0x80080005
code erreur
erreur de code de validation kaspersky
Code erreur Malwarebytes
pare feu code erreur 0x80070424
code d'erreur 0x80070424
Code erreur 2
code d'erreur 0xc0000005