| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
lors de la mise à jour de Malwarebyte Antimalware version gratuite sous windows 7, j'ai coché par erreur la case essai pour version essai, maintenant dans les infos de licence j'ai indiqué version essai au lieu de version gratuite (comme sur mon autre PC XP ou il est en version gratuite), j'ai désinstallé et même utilisé le nettoyeur mbam-clean-2.1.1.1001
Puis je l'ai réinstallé mais a chaque que je le réinstalle même en décochant la case version essai il installe la version essai et non version gratuite
auriez-vous une solution ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je n'ai pas de solution, mais je confirme. Ayant installé MBAM plusieurs fois, en faisant attention, je croyais avoir raté quelque chose. Maintenant je suis sure que c'est MBAM qui le fais. J'attend la fin de l'essaie pour voir le résultat !!!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse, peut-être est-ce comme tu le dis MBAM qui le fait automatiquement ? Sur PC windows7 J'installe ancienne version 2.0.2.1012 MBAM l'installation se fait avec version gratuite (license gratuite sur tableau de bord) puis MBAM propose maj de nouvelle version de MBAM 2.1.6.1022 et dans ce cas même en décochant essai cela installe version essai au lieu de la version gratuite ! En attendant je laisse version version 2.0.2.1012 MBAM avec maj base de données sans faire maj proposée de MBAM ?
il doit y avoir un fichier qui indique version essai dans base de registre ou ailleurs (à la désinstallation j'avais pourtant supprimé le dossier d'installation de MBAM) d'ailleurs mbam-clean-2.1.1.1001 le supprime tout seul.
Sur 2 autres PC windows XP maj vers MBAM 2.1.6.1022 en décochant essai cela installe version gratuite
kannouch indique moi ce qui se passe quand ta version essai aura expirée par contre si tu veux tester avant fin période d'essai j'ai trouvé sur cette page(en bas) http://www.ordi-netfr.com/MalwarebytesAnti-Malware.php des infos dont: Protection en temps réel cliquer sur Arrêter l'essai gratuit de la version Premium à suivre Modifié par sub13 le 27/05/2015 18:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir En fait il faut aller dans Protection en temps réel cliquer sur Arrêter l'essai gratuit de la version Premium bye | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. J'ai utilisé la ligne ''aller dans Protection en temps réel cliquer sur Arrêter l'essai gratuit de la version Premium'' et ca marche.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|