| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Aujourd'hui sur la lettre PCA du jour il est question de "Ad-aware Free" qui m'etait inconnu jusque là..! ça me parait un logiciel sympa , mais qu'en est-il de la promiscuité avec ce que j'ai deja : Panda cloud C Cleaner Malwarebytes Adw cleaner Est ce que tout ça a bien son utilité ?? Merci à vous pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci Shadow 76 Mais ma question était plutot de savoir si il était utile de rajouter à tout ça : "Ad-aware Free" ?? | |||||||
Astucien | leboiseu a écrit : Bonjour,
La source de cette phrase est ICI | |||||||
Petit astucien | Effectivement tu as raison Clikbill Surtout si on en croit ce qui suit ....: ( pris sur assiste.free.fr/Assiste/Ad-Aware.html ) Initialement anti-adware, Ad-Aware a évolué en antivirus et anti-spywares - une version gratuite existait. Actuellement, ce logiciel est tombé dans le giron d'un groupe suspect depuis le 18 janvier 2011, les équipes de développement et de maintenance d'origine ont été virées et le logiciel en lui-même est en régression. Jusqu'à éclairsissement de la situation, ce logiciel est vivement déconseillé.En fonction de ça , je vais me garder de l'utiliser....... dommage que l'on trouve de "la pub" pour ce logiciel sur les news de PCA !!! Encore une fois merci à tous
| |||||||
Nouvel astucien |
On peut aussi utiliser Roguekiller ou Roguekillerx64 (gratuit) pour supprimer les rogues borozore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|