| ||||||||
Petite astucienne | [Configuration automatique à compléter] Bonjour, j’ai Windows 10, kaspersky et malwarebytes premium. Le problème se trouve dans malwarebytes, la protection en temps réel est désactivée depuis quelques jours. Je ne sais pas quoi faire. Quand j’ai reçu mon pc en juin tout allait bien, la protection s’est désactivée une fois durant 2 jours, et par la suite elle s’est réactivé automatiquement. Merci si vous pouvez m’aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il est inutile de multiplier les poste, tu devrais supprimé l'autre avant que quelqu'un ne réponde. Merci Pour ton soucie c'est un problème de conflit entre Kaspersky et Malwarebyte Tu as 2 possibilité soit supprimé malwarebyte qui t'est totalement inutile avec Kaspersky Ou bien il faut mettre en exception aussi bien dans Kaspersky que dans Malwarebytes. procédure pour MBAM https://www.pcastuces.com/pratique/securite/cohabitation_malwarebytes_antivirus/page1.htm Bonne journée. Modifié par Anonyme le 01/11/2017 14:58 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis très ccntente de ta réponse. Pour ce qui est des deux messages, l’ecran à gelé comme je confirmais, quand il est revenu tout avait disparu. C’est pourquoi j’ai refais un message. Tu me demandes de supprimer l’autre, je ne sais pas où se trouve la touche suppression. Merci encore pour ta réponse. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis très ccntente de ta réponse. Pour ce qui est des deux messages, l’ecran à gelé comme je confirmais, quand il est revenu tout avait disparu. C’est pourquoi j’ai refais un message. Tu me demandes de supprimer l’autre, je ne sais pas où se trouve la touche suppression. Merci encore pour ta réponse. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Kaspersky est un logiciel antispyware au top, comme il a été dit précédemment il est inutile d'ajouter une seconde protection résidente. Pour rappel, tous les antivirus sont devenus des antimalwares, Malwarbytes en est un parmi d'autres, pas même sûr qu'il soit performant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|