| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à vous j'ai Malwarebytes Anti-Malware premium sur mon PC. J'ai décoché la case " activé malwarebytes " au démarrage de windows. Pourtant quand j'allume mon PC, malwarebytes examine le PC quand même Quelqu'un a-t-il une idée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour antifa Voir ci dessous les paramètres avancés sur un PC qui a MBAM-Premium et qui n'a pas une analyse Modifié par somebodyone le 27/09/2014 08:00 | |||||||
Nouvel astucien |
Si tu as acheté la version premium pourquoi désactiver le démarrage avec windows et les fonctions que tu as achetées. Modifié par Anonyme le 27/09/2014 08:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout logiciel de protection digne de ce nom, doit faire une analyse des éléments critiques au démarrage du PC (d'où un temps de démarrage un peu allongé). Les éléments de démarrage du système (tels les secteurs de démarrage) de votre ordinateur ne devraient normalement pas être exclus du contrôle antimalware. Évidemment si vous multipliez les logiciels de protection, cela risque de poser problème. Modifié par Ekalb le 27/09/2014 08:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|