| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai dû désinstaller Malwarebytes anti-malware gratuit parce que, depuis quelques temps, on m'indiquait que mon essai était expiré. Jusqu'à hier, je pouvais quand même le mettre à jour mais ce n'est plus possible maintenant. J'aimerais savoir si ce serait suffisant d'installer Microsoft security essentiels qui contient également un "sypware". Comme j'ai déjà AVG gratuit, est-ce que je devrai le désinstaller ? Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour et bonnes fêtes M19r10, Tu peux passer à la version gratuite, qui est suffisante. effectues cette procédure d ‘ Austalien et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite.
.
Modifié par Pierre95 le 24/12/2014 15:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, AVG offre une protection moyenne mais malgré tout meilleure que Microsoft Security Essentials. AVG est aussi un antispyware, pour tout dire, c'est un antimalware. Dommage que l'on continue à appeler ces produits antivirus. On voit encore ici la confusion. | |||||||
![]() | Ekalb " Dommage que l'on continue à appeler ces produits antivirus. On voit encore ici la confusion." Tu as parfaitement raison. | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis bien contente d'apprendre que AVG est supérieur à MSE. Je vais voir plus tard pour réinstaller Malwarebytes anti-malware ou un autre logiciel anti-espions. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, AVG est aussi un logiciel anti-espion. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|