| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Mon ancien ordi est " mort " sur lequel j'avais Malwarebytes Anti-Malware avec une licence à vie. Je ne sais pas comment le réinstaller avec cette licence sur mon nouvel ordi. Quand je vais sur le site c'est soit la version gratuite, soit l'autre payante. D'avance merci pour l'aide cdlt
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour, Une fois la version gratuite installée, onglet "Activer" pour saisir votre clé. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci Morgane pour l'astuce | |||||||
Petit astucien | Bonjour Puisque vous connaissez MBAM J'aimerais vous poser une question J'avais une licence à vie depuis très longtemps et je viens de m’apercevoir qu'elle allait expirer prochainement (dans 168 jours) comme le montre la copie d'écran ci-jointe Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Est-ce normal qu'une licence à vie voie sa durée de vie réduite .
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour GPGP
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour tous hélas l'astuce de Morgane ne fonctionne pas, il ne me reconnaît pas . | |||||||
Astucien | Bonjour. Après recherches, si l'antivirus est Kaspersky, il fait des problèmes pour passer l'activation de la licence de MBAM. | |||||||
Astucien | Sam58 a écrit : Aucun pb pour activer MBAM avec KAV | |||||||
Astucien | Bonjour. à ilyadegun , il faudrait rechercher l'évènement il y a un peu moins de 200 jours qui aurait déclenché le compte à rebours (autour de mi aout 2015) | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il faut savoir que parfois "licence à vie", la vie c'est celle du PC, pas de la personne qui a acheté la licence. | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : La personne;c'est évident...tes héritiers ne vont pas fournir un certificat de décès Quanrt au PC,tu ne fournis pas non plus son certificat de décès...la licence à vie est dite générique et fonctionne sous n'importe quel PC | |||||||
Astucien | Le Guermeur a écrit : Pas si sur. Le code de licence peut être généré à partir d'infos inhérentes au PC. (Nom d'utilisateur, version de Windows, etc...). Avec MBAM, dans le mail de validation de la licence, il y a le code de licence et un code ID. | |||||||
Maître astucien | Le Guermeur, Relis mon message, apparemment tu n'as pas compris ce que j'avais écrit. | |||||||
Petite astucienne | A Sam58 et Ekalb merci pour vos explications le transfert a réussi | |||||||
Petit astucien | Le Guermeur a écrit : Bonjour Je confirme MBAM fonctionne chez moi sur 3 PC | |||||||
Maître astucien | Remarque: je n'ai pas parlé de MBAM. J'ai écrit: Il faut savoir que parfois "licence à vie", la vie c'est celle du PC, (...). Avec certains logiciels une licence même à vie ne peut s'installer que sur un seul PC. La licence "normale" de MBAM c'est 25,95€ pour un PC. Si on installe cette licence sur plusieurs PC on ne respecte pas l'accord avec l'éditeur (même si cela fonctionne). Modifié par Ekalb le 14/09/2017 14:52 | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : Bonjour Erreur camarade ! 25,95 € c'est le prix de la licence limitée à 1 an telle qu'elle est proposée aujourd'hui. Comme on n'utilise qu'un seul PC à la fois on respecte l'engagement pris lors de l'achat de la licence à vie, telle qu'elle était proposée à l'origine | |||||||
Maître astucien | Dur dur de comprendre quelque chose. J'ai parlé de licence "normale", donc pas à vie. Il n'y a donc aucune erreur dans mon message. Source: https://store.malwarebytes.org/342/purl-consumer?x-source=website Si tu connais l'endroit où l'on peut acheter aujourd'hui une licence à vie signale-le, cela pourra rendre service à certains. Ce serait plus utile que de polémiquer sur mes messages sans les comprendre. -----
Contacte l'éditeur de MBAM Modifié par Ekalb le 01/03/2016 19:07 | |||||||
Astucien | Si tu connais l'endroit où l'on peut acheter aujourd'hui une licence à vie signale-le, cela pourra rendre service à certains. ----- J'en ai plusieurs dont celle-ci et sans achat: AOMEI Backupper Professional 2.2 (100% Discount)
| |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : Ce qui est sûr c'est que tu es plus têtu que l'âne de la fable. Ton normal d'aujourd'hui n'est pas le normal d'hier Et lorsque j'ai acheté ma licence MBAM à vie, c'était la normale Quand j'ai passé mon permis de conduire en 1963, je pouvais immédiatement rouler à la vitesse que je voulais, il n'y avait pas de limitation de vitesse, pas de Bonus en Assurances, et pas de discrimination envers les jeunes conducteur, c'était la normale. Aujourd'hui ce n'est plus la même chose tout à changé, et va encore changer. Il n'y a pas si longtemps (jusqu'en 1981) on coupait la tête aux grands criminels c'était la normale. Tu veux d'autres exemples ? La normale s'apprécie en fonction des dates pas en fonction de ce qui est normal aujourd'hui -- On verra dans 180 jours ce qu'il convient de faire avec l'éditeur de MBAM, tout vient à point à qui sait attendre Modifié par ilyadegun le 01/03/2016 14:44 | |||||||
Maître astucien | Préoccupe-toi plus de tes problèmes et arrête tes insultes plus idiotes les unes que les autres. Moi je n'ai pas de problème avec MBAM puisque je ne l'utilise pas. Toi tu en as et tu ne sais pas les résoudre. Ton avatar te convient parfaitement: Gaston Lagaffe. Bravo. Quand on parle de quelque chose de "normale", c'est en rapport avec aujourd'hui et pas hier ou avant-hier. Comme je l'ai précisé, tu ne comprends rien et tu fait des commentaires idiots. Remarque aussi que le normal de ma phrase que tu ne comprends pas était entre guillemets. Va voir l'usage des guillemets dans un bonne grammaire au moins tu apprendras quelque chose. Normal = Qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel ; qui est conforme au type le plus fréquent. (Le Robert).
Modifié par Ekalb le 01/03/2016 15:31 | |||||||
Maître astucien |
Il s'agit ici de MBAM, pas d'AOEMI. La licence AOEMI il y a longtemps que je l'ai. | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : Il s'agissait bien de licences à vie en général j'ai aussi une licence à vie MBAM que je n'utilise pas | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit : tu ne comprends rien et tu fait des commentaires idiots. "Tu fais" You are right
| |||||||
Maître astucien | Lu dans un autre sujet où tu insultais à nouveau quelqu'un : " (...) cela t'aurais éviter d'écrire ...". (2 fautes). "Je pensais, à tord visiblement, que les membres du groupe sécurité jetais un oeil ici aussi" (plus de 2 fautes). Tu veux d'autres exemples? De nouveau, tu aurais dû t'abstenir.
Modifié par Ekalb le 01/03/2016 19:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|