|
 Posté le 11/11/2010 @ 20:58 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/11/2010 à 21:30 |
| Problème de traduction manquante(missing translation) avec langage"Français"
J'ai paramètré en Anglais pour les nouveautés(ex :programmes potentiellement dangereux PUP,PUM,P2P) et rétabli ensuite le langage in French

Modifié par titanus le 11/11/2010 21:54 |
|
Posté le 11/11/2010 à 21:52 |
| voici une traduction approximative d'un courriel expedié par Malwarebyte :
L'équipe de Malwarebytes est heureux d'annoncer la sortie bêta publique de Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50. Cette version nombreuses fonctions de sécurité, de performance, de stabilité et de fonctionnalité, et est sans aucun doute notre meilleure sortie pour le moment. En libérant une version bêta publique, nous demandons votre aide pour essayer cette version dans votre propre environnement et envoyez-nous vos commentaires. Sauf que les questions importantes, nous prévoyons que le programme beta pour durer environ trois semaines, et sera suivie par la diffusion publique de 1,50.
NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES:
Nous sommes très heureux de ces améliorations majeures dans Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50. Cette version constitue une refonte complète de la plupart de nos fonctionnalités. Parmi les faits saillants sont les suivants:
1. Considérablement amélioré la vitesse de balayage: jusqu'à 5 fois plus rapide. 2. Considérablement amélioré la stabilité de le scanner et le module de protection (version Free et Pro, respectivement). 3. Plus de réactivité: programme charge jusqu'à 3 fois plus rapide, et le module de protection a moins d'impact sur les ressources système (version pro seulement). 4. De nouveaux algorithmes de détection interne de permettre la détection de logiciels malveillants dans le monde réel plus.
5. Vous pouvez maintenant ajouter des fichiers et dossiers à la liste noire manuellement. 6. Capacité de planifier et de déprogrammer des analyses et mises à jour en ligne de commande (version pro seulement). 7. Les notifications de blocage des sites Web malveillants incluent désormais des détails supplémentaires tels que le type, le port, et le processus sur Windows Vista et supérieur. 8. Considérablement amélioré flash scan (version Pro uniquement) - déterminer si une plus-scan en profondeur est nécessaire, en moins de 10 secondes sur de nombreuses machines. 9. Une touche option facile à utiliser pour maintenir la protection de mise à jour automatiquement (version pro seulement). 10. "Avertir si la base est dépassée par:" option avertit maintenant si la base de données est loin out-of-date (7 jours par défaut), y compris pour la protection (version pro seulement).
Nous espérons avoir suscité votre intérêt suffisant pour essayer cette version dès aujourd'hui! La version bêta est disponible au lien ci-dessous. Il est pleinement fonctionnelle et vous pouvez l'installer à l'état frais, ou au-dessus d'un existant Malwarebytes 'Anti-Malware 1.46 installation. rétroaction individuelle doit être affiché dans le lien du forum beta-test ci-dessous.
les clients d'entreprise, en raison de vos informations potentiellement sensibles, s'il vous plaît envoyez vos commentaires par courriel à votre contact le soutien des entreprises.
S'il vous plaît noter que le Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50 beta supporte actuellement la langue anglaise seulement. Comme avec tous les logiciels en version bêta, nous mettons en garde qu'il peut contenir des bugs, bien que nous l'avons testée à grande échelle à l'interne.
Merci d'avance pour participer à notre programme bêta!
POLITIQUE DE SOUTIEN compatibilité ascendante:
Malwarebytes demande instamment à tous les clients dans la langue la plus forte possible de planifier un chemin de mise à jour de Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50. Les améliorations de la stabilité et la sécurité dans cette version sont énormes, et bien que nous allons appuyer les anciennes versions de Malwarebytes 'Anti-Malware (voir ci-dessous), tout simplement: vous ne serez pas aussi bien protégés avec les anciennes versions que vous serez à 1,50.
Nous appuierons chaque version de Malwarebytes 'Anti-Malware jusqu'à un an après la sortie de son successeur. Donc, nous allons appuyer Malwarebytes 'Anti-Malware 1.46 (et toutes les versions précédentes, que nous allons considérer une clause d'antériorité-in ") jusqu'à un an après la publication de Malwarebytes' Anti-Malware 1.50. Après cela, nous aurons besoin une mise à jour 1.50 ou plus tard afin de fournir un appui. Nous pensons que c'est une politique raisonnable qui tient compte à la fois notre besoin de garder nos clients logiciels à jour, et nos clients ont besoin pour assurer la fiabilité dans leurs propres environnements.
Cordialement,
Malwarebytes Corporation Modifié par folky84 le 11/11/2010 21:59 |
|
Posté le 11/11/2010 à 21:59 |
| ......S'il vous plaît noter que le Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50 beta supporte actuellement la langue anglaise seulement.
Non,fonctionne en français....mais paramétrages nouveaux à faire in English(missing translation)puis rétablir langage Français Modifié par titanus le 11/11/2010 22:14 |
|
Posté le 11/11/2010 à 22:01 |
| titanus a écrit :
......S'il vous plaît noter que le Malwarebytes 'Anti-Malware 1.50 beta supporte actuellement la langue anglaise seulement.
Non,fonctionne en français....mais paramétrages nouveaux à faire in English(missing translation)puis rétablir langage Français
merci pour l'info |
|
Posté le 11/11/2010 à 22:12 |
Nouvel astucien
| Bonsoir les filles 
heu........je me lance 
merci pour le partage
|
|
Posté le 11/11/2010 à 22:33 |
Nouvel astucien
| heu...pour la traduction, je peux mieux faire j'ai laissé en anglais!!!! (Edit : je vais ouvrir les fichiers .ing et voir ce que je peux faire)
par contre cotés efficacité rien a dire comme d'habitude ...je suis allé quand même chercher la bestiole....
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 Public Beta www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 5096
Windows 6.1.7601 Service Pack 1, v.721 Internet Explorer 8.0.7601.17105
11/11/2010 22:28:19 mbam-log-2010-11-11 (22-28-19).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 124721 Temps écoulé: 3 minute(s), 10 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): c:\Users\Patrick\local settings\temporary internet files\silverlight.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
 Modifié par Anonyme le 11/11/2010 23:00 |
|
Posté le 11/11/2010 à 22:36 |
| silverlight.exe (trojan agent)
quest ce que ta fais encore australien comme betise |
|
Posté le 11/11/2010 à 22:40 |
Nouvel astucien
| folky84 a écrit :
silverlight.exe (trojan agent)
quest ce que ta fais encore australien comme betise
C'est Mossieur crosoft qui voulait un silverlight pour voir sa video.....de fesses 
j'ai dû me tromper de site 
une autre surprise, secunia psi beta reconnait malwarebytes beta....on a le No de Build => 1.46.195 
 Modifié par Anonyme le 11/11/2010 22:41 |
|
Posté le 12/11/2010 à 10:15 |
| pas de bug pour l'instant avec cette version bêta...qui améliore essentiellement la version PRO
|
|
Posté le 12/11/2010 à 10:31 |
Nouvel astucien
| titanus a écrit :
pas de bug pour l'instant avec cette version bêta...qui améliore essentiellement la version PRO
Bonjour
pas d'accord avec toi.....
des captures ici: merci Folky
j'ai bien, avec la version free, les nouveautes ainsi que les performances d'analyse améliorées....

mais bien sur ces fonctions ne seront t'elles peut étre plus là avec une version free "finale" 

Modifié par Anonyme le 12/11/2010 10:36 |
|
Posté le 12/11/2010 à 10:44 |
| well....je note que la fonction "Blocage de site web"est toujours inopérante c'est à dire que l'info-bulle indique le blocage mais le site malveillant s'ouvre quand même!
|
|
Posté le 12/11/2010 à 10:52 |
Nouvel astucien
| titanus a écrit :
well....je note que la fonction "Blocage de site web"est toujours inopérante c'est à dire que l'info-bulle indique le blocage mais le site malveillant s'ouvre quand même!
re...
en fait je pense que site que tu visites n'est pas pourri...mais les redirections eventuelles qui le sont.
tu as donc accés au site mais sans les "invités"....pour être sur, il faudrait que tu ais des liens vraiment pourris a 100 % pour verifier:tester (mais ceci est une autre histoire, faut il avoir les liens magiques)
j'utilise pas la version payante de MBAM que j'ai donné a ma frangine conte un reste de licence de Kaspersky qui appartenais a mon pote Eliot,
je filtre avec ClearCloud DNS couplé au Host MVPS (en + del' URL Advisor kaspersky)...et c'est três efficace.
@+ Modifié par Anonyme le 12/11/2010 10:57 |
|
Posté le 12/11/2010 à 11:11 |
| C'est pourquoi le bêta testeur porte un casque de chantier:
|
|
Posté le 12/11/2010 à 12:19 |
Nouvel astucien
| Le Che a écrit :
le kangourou, tlm
psi en beta, Malwarebytes en beta, firefox en beta, cela en fait des perspective pour l'avenir!!!!!!!!!!!!!!
à ce propos, patrick, ça ne te tente pas ? http://www.mozilla.com/fr/firefox/all-beta.html 
@+
hello Ernesto
je suis pas tres chaud avec les navigateurs en beta test.
bon appetit
|
|
Posté le 14/11/2010 à 03:02 |
Nouvel astucien
| Bonsoir, bonjour
pour la poignée de testeurs fous made in PCA......je suis allé gentiment "passer la pommade" aux devs de chez MBAM pour les bug de langues
bonne nuit les ami(e)s  Modifié par Anonyme le 14/11/2010 03:02 |
|
Posté le 14/11/2010 à 09:42 |
| .....pour les bug de langues ....dixit Australien
Pas vraiment un bug,la traduction n'a pas été prévue pour toutes les langues concernant les nouvelles fonctionnalités...mais il était bon de le leur rappeler
|
|
Posté le 14/11/2010 à 17:03 |
Nouvel astucien
| Le Che a écrit :
le kangourou
félicitations pour ton anglais shakespearien 
@+
hell ernesto.
ben.....il faut bien chatier son langage,
d'autant plus que c'est pas dénué d'interêt.....j'essaye de gratter une licence, je viens d'aller pleurnicher a Môssieur Arthur Wilkinson 
@+ Modifié par Anonyme le 14/11/2010 17:13 |
|
Posté le 14/11/2010 à 22:58 |
Nouvel astucien
| hello les gens
cadeau pour les frenchies.
j'ai quand même donné la primeure a l'editeur du logiciel....pour verifications et voir que la traduction etait en cours par les concepteurs...
donc ma traduction n'a servi a rien  
Bonne nuit Modifié par Anonyme le 14/11/2010 23:04 |
|
Posté le 14/11/2010 à 23:18 |
Nouvel astucien
| Re...
pour ceux qui veulent la traduction Francaise officielle et terminée, il faut s'inscrire sur le forum.
je vais supprimer la mienne.
Sur le Forum MBAM je viens de voir un quiroule84...tiens, cela me rappelle quelqu'un 
@+ Modifié par Anonyme le 14/11/2010 23:18 |
|
Posté le 15/11/2010 à 00:23 |
| australien a écrit :
Sur le Forum MBAM je viens de voir un quiroule84...tiens, cela me rappelle quelqu'un 
@+
son prenom c'est pierre ,c'est un fou  Modifié par folky84 le 15/11/2010 11:40 |
|
Posté le 15/11/2010 à 09:28 |
| Merci Australien.........."pour ceux qui veulent la traduction Francaise officielle et terminée, il faut s'inscrire sur le forum"
Fichier ZIP downloadé et langage French intégré ... même les infos-bulles sont bien traduites.
...et pas le moindre petit bug à l'horizon 
Modifié par titanus le 15/11/2010 09:30 |
|