|
 Posté le 20/12/2011 @ 12:47 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/12/2011 à 12:59 |
Maître astucien | bonjour
merci je le teste de ce pas |
|
Posté le 20/12/2011 à 13:04 |
| ==>il ya desormais la possibilité de mettre un "password" pour proteger les parametres de reglages....(uniquement en version PRO)
==>amelioration du moteur "detection et suppression" entre autres....
==>Lancement de MBAM tout de meme si bloqué par l'infection
traduction approximative par GOOGLE:
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1400
Nouvelles fonctionnalités:
• Malwarebytes Chameleon technologie devient Malwarebytes Anti-Malware s'execute même quand bloqué par l'infection. • Mises à jour incrémentales (version payante uniquement). • password pour protéger les paramètres clés du programme (version payante uniquement).
améliorations:
• Amélioration de la fiabilité et la performance du processus de mise à jour. • Détection et améliorations moteur de déplacement. • l'icône de plateau de système affiche désormais dynamiquement la langue sélectionnée. • Paramètres pour le comportement du module de protection peuvent être modifiés sans protection étant actif. • Amélioration DOR (Supprimer au redémarrage) la technologie pour améliorer processus d'élimination des menaces. • Restructuration de formats de journaux pour y inclure plus de détails sur les informations système et les menaces détectées. • Amélioration des messages d'erreur pour les rendre plus convivial. • Mises à jour planifiées se produisent maintenant dans les 15 minutes de temps de prévu. • endroits journal personnalisé s'affiche désormais dans les journaux d'onglet. • Protection des journaux peuvent être sauvegardées dans des emplacements personnalisés. • Programme de la version date de sortie maintenant affichée sur l'onglet A propos.
Problèmes résolus:
• Correction de base de données n'est pas à jour correctement sur les installations tchèques de Microsoft Windows. • Correction de certains scénarios où scans échoué à remplir.
Modifié par folky84 le 20/12/2011 13:26 |
|
Posté le 20/12/2011 à 17:47 |
| Message original par folky84

pour les testeurs:Malwarebytes' Anti-Malware 1.60 beta==>à telecharger ci dessous:
http://forums.malwarebytes.org/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=71787
lien mort :You do not have permission to view this attachment.
An Error Occurred
Sorry, an error occurred. If you are unsure on how to use a feature, or don't know why you got this error message, try looking through the help files for more information.
[#10342] We could not determine which forum this topic is in.
Modifié par anonymouse le 20/12/2011 17:57 |
|
Posté le 20/12/2011 à 18:08 |
| |
|
Posté le 20/12/2011 à 18:40 |
| denisbra a écrit :
Message original par folky84

pour les testeurs:Malwarebytes' Anti-Malware 1.60 beta==>à telecharger ci dessous:
http://forums.malwarebytes.org/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=71787
Excellente initiative d'indiquer que la version beta est destinée aux testeurs, on aimerait trouver cette information plus souvent, je ne l'installerai donc pas, MERCI quand même
Encore faudrait-il pouvoir la downloader! Modifié par anonymouse le 20/12/2011 18:41 |
|
Posté le 20/12/2011 à 22:33 |
| |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:01 |
Nouvel astucien
| Bonsoir
Merci Folky 
@+ |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:05 |
| Denim a écrit :
Bonsoir
Merci Folky 
@+
denim,pas mal ta page facebook(je l'ai en suivi RSS google), ,bonne continuation a toi Modifié par folky84 le 20/12/2011 23:08 |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:11 |
Nouvel astucien
| folky84 a écrit :
denim,pas mal ta page facebook(je l'ai en suivi RSS google), ,bonne continuation a toi
Tu te rend compte...moi...sur fesses de bouc !!!!! tu dois faire erreur 
je reconnais bien là en toi le fin limier kasperskien et/ou googlesque* (*tiens!!! je viens de l'inventer celui là)....tu m'as démasqué mon pote.
je traine ailleur aussi....
@+ l'ami |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:15 |
| Denim a écrit :
folky84 a écrit :
denim,pas mal ta page facebook(je l'ai en suivi RSS google), ,bonne continuation a toi
Tu te rend compte...moi...sur fesses de bouc !!!!! tu dois faire erreur 
je reconnais bien là en toi le fin limier kasperskien et/ou googlesque* (*tiens!!! je viens de l'inventer celui là)....tu m'as démasqué mon pote.
je traine ailleur aussi....
@+ l'ami
avec google maps ,je te vois meme a la fenetre ,ya plus de vie privé
oui je sais ,mais je dirais rien Modifié par folky84 le 20/12/2011 23:20 |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:23 |
Nouvel astucien
| folky84 a écrit :
avec google maps ,je te vois meme a la fenetre ,ya plus de vie privé
Alors tu as vu ? il y a même des barreaux, en fait je suis un taulard en prison avec des barreaux bleus. 
J'en profite pour glisser un message à mes proches qui me lisent sur les forums.... 

Bon d'accord je sort.
 Modifié par Anonyme le 20/12/2011 23:30 |
|
Posté le 20/12/2011 à 23:38 |
| |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:35 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:42 |
| |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:43 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:46 |
| |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:53 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:54 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 09:56 |
| |
|
Posté le 21/12/2011 à 10:06 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 10:11 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 10:40 |
Astucien | |
|
Posté le 21/12/2011 à 11:57 |
Astucienne | bonjour
j'ai la version payante,
est ce different de la version pro ??
Faut s'y retrouver ....  Modifié par ionar le 21/12/2011 11:57 |
|
Posté le 21/12/2011 à 12:06 |
| |
|
Posté le 21/12/2011 à 13:13 |
Astucienne | merci anonymouse 
je crois que je vais attendre... |
|
Posté le 21/12/2011 à 20:14 |
Nouvel astucien
| anonymouse a écrit :
eliot...un seul test suffit(l'exe)et à défaut de fonctionnement(lourde infection)tu passes au suivant jusqu'à trouver celui qui voudra bien fonctionner sous DOS
A tous
exact.
En lisant le menu aide, on a le détail de cette nouvelle option et des possibiltés... en fait si cette option tient le choc face aux malwares, cela va être -peut etre- la fin des outils comme rkill .
Malwarebytes Chameleon
Malwarebytes Chameleon is a set of new technologies developed by us to help get Malwarebytes Anti-Malware up and running on a system when it is prevented from doing so by specific malware infections.
To access Chameleon, open your START menu and click on All Programs > Malwarebytes Anti-Malware > Tools and click on Malwarebytes Anti-Malware Chameleon.
If your START menu is empty or inaccessible due to the infection, then you may alternatively open it through the Windows Task Manager.To do so, press Ctrl+Shift+Esc on your keyboard. Once the Task Manager opens, click on File at the top and choose New Task (Run). In the "Create New Task" box, click on the Browse button. In the window that opens, navigate to C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware\Tools for Windows XP or C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware\Tools for Windows Vista and Windows 7, then click on the drop-down menu that says Programs and choose All files. Double-click on Malwarebytes Anti-Malware Chameleon.lnk (it will appear as a help file).
You may also open Chameleon directly from your internet browser by pressing Alt on your keyboard and using the File > Open or Open File menu and navigating to C:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware\Tools for Windows XP or C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Malwarebytes' Anti-Malware\Tools for Windows Vista and Windows 7, then double-clicking on Malwarebytes Anti-Malware Chameleon.lnk (it will look like a help file).
Modifié par Anonyme le 21/12/2011 20:16 |
|
Posté le 21/12/2011 à 20:20 |
Astucienne | bonsoir Denim
il me semble que malwarebytes ne fait pas bon ménage avec antivir premium ??? |
|
Posté le 21/12/2011 à 20:35 |
Nouvel astucien
| ionar a écrit :
bonsoir Denim
il me semble que malwarebytes ne fait pas bon ménage avec antivir premium ???
ionar 
ces associations sont toujours un peu périlleuses, voires déconseillées....mais possibles.
Pour l'instant, chez moi et pour ces derniers tests malwarebytes 1.60 sous windows 7 32 Bits.
Suite compléte Avira et Malwarebytes temps réels (version payante ou pro). aucuns conflits visibles constatés.
 Modifié par Anonyme le 21/12/2011 20:39 |
|
Posté le 21/12/2011 à 20:43 |
Astucienne | Denim a écrit :
ionar a écrit :
bonsoir Denim
il me semble que malwarebytes ne fait pas bon ménage avec antivir premium ???
ionar 
ces associations sont toujours un peu périlleuses, voires déconseillées....mais possibles.
Pour l'instant, chez moi et pour ces derniers tests malwarebytes 1.60 sous windows 7 32 Bits.
Suite compléte Avira et Malwarebytes temps réels (version payante ou pro). aucuns conflits visibles constatés.

merci Denim 
pourtant Malwarebytes (la version payante) est vachement efficace, bloque les IP pas très catholiques ...
bonnes fêtes  |
|