| ||||||||
Astucien ![]() |
Improvements: Modifié par dalton2 le 24/03/2012 08:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une beta, il n'est pas conseillé de l'installer. | |||||||
![]() ![]() |
Et ça annonce l'arrivée prochaine d'une nouvelle version. Modifié par somebodyone le 24/03/2012 10:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les versions bêta permettent aux developpeurs d'avoir des retombées plus nombreuses . Bien évidemment, personne n'est obligé de tester mais grâce à ceux qui le font, les nouvelles versions sortent plus rapidement avec plus de fiabilité. @+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, +1 Ce n'est pas comme si ce n'était pas présenté en titre... @+ | |||||||
![]() ![]() |
Concernant les bêtas, tout dépend du logiciel, Cela belle lurette que je n'utilise QUE les versions Bêta, de Firefox : (jamais eu le moindre souci, sauf que je ne vois guère de changement depuis la version 3 !!!) Par contre Thunderbird, NON ! données plus spécifiques ... Pour Mbam, cela ne m'intéressse pas dans l'immédiat, d'autant que les maj se font automatiquement bien qu'en version free !!! Bon we !
Modifié par Joekid33 le 25/03/2012 12:19 | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit :
C'est le type de log qui ne crée aucun souci en test....au pire,au moindre bug,tu reviens à l'ancienne version Je n'en dirais pas autant d'AV en version finalisée qui font la une de ces colonnes..... En l'espéce,aucune différence apparente sinon une vitesse de scan améliorée Type d'examen: Examen rapide
Type d'examen: Examen éclair Modifié par dalton2 le 25/03/2012 08:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|