| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
En voulant mettre à jour mon logiciel malwarebytes anti-malware pro, un message s'affiche peu après le démarrage de l'installateur disant que le logiciel ne peut être désinstallé et qu'il faut procéder à la désinstallation manuellement puis relancer l'installation automatique.
En essayant de désinstaller via W7, un message annonce que des fichiers sont corrompus, je n'arrive pas à désinstaller. Puis je simplement détruire le dossier contenant tout le logiciel ou me recommandez vous une autre méthode?
Merci beaucoup pour votre aide et conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour mini tutoriel en complément des collègues précédents. si vous avez vos ID et clé d'activation pour votre version Pro qui sont sauvegardés.
Citation
Cet outil de désinstallation spécifique, Mbam-clean.exe, a été créé pour supprimer complètement toutes traces du programme sur votre ordinateur. (quarantaine comprise)
Australien Modifié par Anonyme le 18/05/2014 16:33 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos conseils judicieux et concordants : après téléchargement de mbam clean exe, j'ai effectivement pu désinstaller complètement ma version corrompue. Seul petitbemol, j'ai du repayer une nouvelle licence, la mienne venant à expiration cette semaine, aucun soucis, donc. Tout fonctionne parfaitement et la nouvelle version Premium scanne allègrement mes disques durs : patience!
Merci à tous! | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|