| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
la newsletterPC astuce de ce jour #4183 de pc astuce parle de Malicious Software Removal Tool mais comme j'ai déjà Malwarebytes Anti-Malware (je fais une maj et analyse avant chaque achat internet) même usage ? lequel utiliser ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Outil qui recherche sur votre ordinateur toute infection générée par les logiciels malveillants les plus connus en français et ne nécessitant même pas d’installation ,tu peux le prendre sans risque et (même le tester sur pc as) puis le supprimer après usage | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour merci pour ta réponse mais quelle différence avec Malwarebytes Anti-Malware merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si j'en crois l'image donnée sur la logithèque, Malicious Software Removal Tool c'est tout simplement l'outil de suppression de logiciel malveillant qui est proposé tous les mois avec les mises à jour. Si c'est le cas, avec Windows 7 (et d'autres sans doute), il est déjà dans le système, il suffit pour le lancer de faire ceci: Démarrer > Exécuter Taper mrt et valider par OK. Une mise à jour mensuelle c'est un peu peu évidemment. Modifié par Ekalb le 01/10/2014 15:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
merci c'est vrai sur windows 7 taper mrt le lance bien, comment créer un raccourci sur le bureau ?
mais par rapport à Malwarebytes Anti-Malware c'est mieux ? Pareil ?
merci Modifié par sub13 le 01/10/2014 16:36 | |||||||
![]() ![]() | mrt.exe se trouve normalement dans c:\Windows\System32 Il n'y a qu'une mise à jour mensuelle en même temps que les mises à jour programmées par Windows (le 2e mardi/mercredi du mois). Donc je ne vois aucun intérêt à ce programme. | |||||||
Nouvel astucien |
Rechercher/ Mrt/ clic droit /créer un raccourci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|